M
Anonyme
Des choses rondes ?Des ? x)
Des choses rondes ?Des ? x)
oui tres tres ^^' xDNon tu vois il est NORMAL xD
bah quoi? je comprend toujours pas TTDes choses rondes ?
Très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très trèsoui tres tres ^^' xD
Des choses rondes ?
Plus communément appellés des...Bo*bs ? Oups, je suis pas là.Des choses rondes ?
oui 😅😅😅😅😅😅Très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très
NORMAL
ah oki ;-; je suis a coté de la plaque xDPlus communément appellés des...Bo*bs ? Oups, je suis pas là.
C'est pas grave. C'est rien, c'est Pomelooo x)ah oki ;-; je suis a coté de la plaque xD
xD oui c mwaaaaahaaahhaaaa xDC'est pas grave. C'est rien, c'est Pomelooo x)
Genre 😶bah quoi? je comprend toujours pas TT
Oui c'est twaaaahaaahhaaaa x)xD oui c mwaaaaahaaahhaaaa xD
😳😱Plus communément appellés des...Bo*bs ? Oups, je suis pas là.
(· )( ·) Genre t'y vois rien ? Pomelooooo (Trop de o xD) t'es trop innocent TTGenre 😶
Rondes ? Volumineuses ? Sur le haut du ventre ? Les titi bébé les suc.... 😳 ? Synonyme de poitrine ? Toutes les femmes en ont ? TU VOIS TOUJOURS PAS ????
ah si si c bon je vois xDGenre 😶
Rondes ? Volumineuses ? Sur le haut du ventre ? Les titi bébé les suc.... 😳 ? Synonyme de poitrine ? Toutes les femmes en ont ? TU VOIS TOUJOURS PAS ????