dro-... madaire desolé xDPapa Piixelou, excuse-nous on est sous influence de dro-...Attends ça va être pire si je dis ça ? Bah pour excuse j'ai...On est un peu mal placés, rien de méchant. Joins-toi à nous, baby...Je vais m'arrêter.
dro-... madaire desolé xDPapa Piixelou, excuse-nous on est sous influence de dro-...Attends ça va être pire si je dis ça ? Bah pour excuse j'ai...On est un peu mal placés, rien de méchant. Joins-toi à nous, baby...Je vais m'arrêter.
Ça passe crème xDdro-... madaire desolé xD
Hého doucement la gross voix ! Tu vwa tcalmer toute dsuite jte préviens...Kestuveux twa. Tu m'appelles bien "BEYONDOUNETTE"
Nah meh z'ai même pwa pweur okay ? Jsuis po vnue ici pour souffwrir TTHého doucement la gross voix ! Tu vwa tcalmer toute dsuite jte préviens...
Sinon j'app mon papounet ok ?
xD cawler vwous wewssh???!!!Hého doucement la gross voix ! Tu vwa tcalmer toute dsuite jte préviens...
Sinon j'app mon papounet ok ?
ouawis (ca sonne moche xD)Nah meh z'ai même pwa pweur okay ? Jsuis po vnue ici pour souffwrir TT
Nan mais twa ta cru t ki enfaîte ?Joins-toi à nous, baby...Je vais m'arrêter.
Tant pis ze boude bande de michants TTxD cawler vwous wewssh???!!!
Du calme l'arbitre xDDDxD cawler vwous wewssh???!!!
Ooh, Baby viens t'amuser avec nous ~ Omg si ça se trouve il est père de famille et marié depuis cinq ans x)Nan mais twa ta cru t ki enfaîte ?
Tu lui parles paw comme sa ok ? Une pas deux cousine
Ta cru qu jvais avoir peur de twaa lolNah meh z'ai même pwa pweur okay ? Jsuis po vnue ici pour souffwrir TT
”bande” pardon ⊙v⊙Tant pis ze boude bande de michants TT
NIOOOON +^+ En plus avec ton émoji de pédophile ça me fupee TT”bande” pardon ⊙v⊙
Ta paw compri ou koi ? Jte prév que tu va finir en tole avec t connerizOoh, Baby viens t'amuser avec nous ~ Omg si ça se trouve il est père de famille et marié depuis cinq ans x)
oooh mais merdeuh xD je pensais pas a ca TTTTNIOOOON +^+ En plus avec ton émoji de pédophile ça me fupee TT