C rien c la rue wesh z'ui trafiquante de chaises depuis mes twrois ans tu mfais pwa pweur lolilolTa cru qu jvais avoir peur de twaa lol
Ta ka po cherché le gang
C rien c la rue wesh z'ui trafiquante de chaises depuis mes twrois ans tu mfais pwa pweur lolilolTa cru qu jvais avoir peur de twaa lol
Ta ka po cherché le gang
je meurt notre langague c le foforumois xD (c avec orlando on a inventer ce terme)Ta paw compri ou koi ? Jte prév que tu va finir en tole avec t conneriz
vwous pwarler de quewa enfwait?C rien c la rue wesh z'ui trafiquante de chaises depuis mes twrois ans tu mfais pwa pweur lolilol
Oui bah pardon hein ! +^+ Faut pas souligner des mots comme ça en ma présence TToooh mais merdeuh xD je pensais pas a ca TTTT
La rue c le sanggg 🤙C rien c la rue wesh z'ui trafiquante de chaises depuis mes twrois ans tu mfais pwa pweur lolilol
xD et sans ta prewsenwce?Oui bah pardon hein ! +^+ Faut pas souligner des mots comme ça en ma présence TT
d’ou twu est uwne trafiquanwte de chaiwse??C rien c la rue wesh z'ui trafiquante de chaises depuis mes twrois ans tu mfais pwa pweur lolilol
Attends, je fais pareil pour lui...Ahem ahem...Oooh ~ Baby, viens jouer avec nous- le malaise.je meurt notre langague c le foforumois xD (c avec orlando on a inventer ce terme)
Dquoi tu tmele z'toi ? J'tai po sonné à ta paurte enfaîtevwous pwarler de quewa enfwait?
Jpp je suis en fou rire toute seule xDd’ou twu est uwne trafiquanwte de chaiwse??
xDAttends, je fais pareil pour lui...Ahem ahem...Oooh ~ Baby, viens jouer avec nous- le malaise.
Orlando, tu vas poser ton cul sur cette chaise imaginaire, faut qu'on discute. Tu inventes des termes sans la grande déesse ?
.... pardwon TTDquoi tu tmele z'toi ? J'tai po sonné à ta paurte enfaîte
genws je doiws y allerw^^' bisouuuuuwwwwsssJpp je suis en fou rire toute seule xD
Je suis TOUJOURS présente, peut-être même cachée sous ton lit ~xD et sans ta prewsenwce?
C une dces mythoo sa mer genre les chaiwsz bah genre c pas vendablem comme swaa donc tarrt pacque sa esiste powwd’ou twu est uwne trafiquanwte de chaiwse??