M
Anonyme
J'aimerais te dire non....😫(· )( ·) Genre t'y vois rien ?
J'aimerais te dire non....😫(· )( ·) Genre t'y vois rien ?
mais si la je vois TT mais on dirait pas des boobs xD enfin moi je vois pas ca xD(· )( ·) Genre t'y vois rien ? Pomelooooo (Trop de o xD) t'es trop innocent TT
Un titi peu quand même 😏mais si la je vois TT mais on dirait pas des boobs xD enfin moi je vois pas ca xD
Huuuh (Sshhh pas de remarque) t'es innoceeeeennnt kyaaaah (Ça part en cacahuète total cette discu')mais si la je vois TT mais on dirait pas des boobs xD enfin moi je vois pas ca xD
bah deja ya moi qui comprend xD c deja ca xDUn titi peu quand même 😏
PAR CONTRE LES GARS VONT PAS CAPTER T-T
xD mais la je comprend merdeuh xDHuuuh (Sshhh pas de remarque) t'es innoceeeeennnt kyaaaah (Ça part en cacahuète total cette discu')
Baaah, faut assumer d'être très LÉGÈREMENT perverse Camion riz.J'aimerais te dire non....😫
camion riz xDBaaah, faut assumer d'être très LÉGÈREMENT perverse Camion riz.
Merdeuhhh +^+ Si Papa Piiixel passe par-là j'vais me faire bannir DI-RECT ;^;xD mais la je comprend merdeuh xD
tkt c nous 3 xDMerdeuhhh +^+ Si Papa Piiixel passe par-là j'vais me faire bannir DI-RECT ;^;
Maisssss T-TCamion riz
T-Tcamion riz xD
Kestuveux twa. Tu m'appelles bien "BEYONDOUNETTE"Maisssss T-T
Twaa tu cherche la bagarre ou quewa ? ;-;
J'ai ris....xDPapa Piiixel
Papa Piixelou, excuse-nous on est sous influence de dro-...Attends ça va être pire si je dis ça ? Bah pour excuse j'ai...On est un peu mal placés, rien de méchant. Joins-toi à nous, baby...Je vais m'arrêter.tkt c nous 3 xD