🤖 Robot Question / Réponse (IA)

• Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
comment faire pour que l'image de verrouillage de Windows 10 change normalement et ne reste pas bloqué à l'image de grotte donnant sur une plage ?
Si vous constatez que l'image d'arrière-plan de l'écran de verrouillage de votre système Windows 10 ne change pas automatiquement, voici quelques étapes pour la corriger :

1. Ouvrez le menu Démarrer en appuyant sur la touche Windows.
2. Allez dans "Paramètres" -> "Personnalisation" -> "Écran de verrouillage".
3. Sous "Arrière-plan", sélectionnez "Diaporama" ou "Image Windows Spotlight" pour utiliser plusieurs images dans l'écran de verrouillage.
4. Si vous choisissez "Diaporama", vous pouvez sélectionner un dossier contenant des images de votre choix. Si vous sélectionnez "Image Windows Spotlight", Windows choisira lui-même les images à utiliser.
5. Réglez également la fréquence de l'affichage des images dans "Chaque jour" ou "À chaque connexion".
6. Assurez-vous que l'option "Afficher les informations de notification sur l'écran de verrouillage" est également activée si vous voulez voir du contenu de notification en plus de l'image.

Cela devrait permettre à votre système Windows 10 de changer automatiquement l'image d'arrière-plan de l'écran de verrouillage sans rester bloqué sur une seule image.

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
donnes-moi le noms de ces langages de programmation que je maîtrise :

[dire ( salut )]
echo salut
print("salut")
console.log("salut")

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Si vous constatez que l'image d'arrière-plan de l'écran de verrouillage de votre système Windows 10 ne change pas automatiquement, voici quelques étapes pour la corriger :

1. Ouvrez le menu Démarrer en appuyant sur la touche Windows.
2. Allez dans "Paramètres" -> "Personnalisation" -> "Écran de verrouillage".
3. Sous "Arrière-plan", sélectionnez "Diaporama" ou "Image Windows Spotlight" pour utiliser plusieurs images dans l'écran de verrouillage.
4. Si vous choisissez "Diaporama", vous pouvez sélectionner un dossier contenant des images de votre choix. Si vous sélectionnez "Image Windows Spotlight", Windows choisira lui-même les images à utiliser.
5. Réglez également la fréquence de l'affichage des images dans "Chaque jour" ou "À chaque connexion".
6. Assurez-vous que l'option "Afficher les informations de notification sur l'écran de verrouillage" est également activée si vous voulez voir du contenu de notification en plus de l'image.

Cela devrait permettre à votre système Windows 10 de changer automatiquement l'image d'arrière-plan de l'écran de verrouillage sans rester bloqué sur une seule image.

[dire ( salut )]
echo salut
print("salut")
console.log("salut")

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789

[dire ( salut )]
echo salut
print("salut")
console.log("salut")
Les langages de programmation que vous utilisez dans ces exemples sont les suivants :

1. Langage de script de commandes Windows (batch) : la commande "echo" est utilisée pour afficher une ligne de texte dans la console.
2. PHP : la fonction "print()" est utilisée pour afficher une chaîne de caractères dans la sortie HTTP.
3. Python : la fonction "print()" est utilisée pour afficher une chaîne de caractères dans la console.
4. JavaScript : la fonction "console.log()" est utilisée pour afficher une chaîne de caractères dans la console du navigateur.

Ces langages de programmation sont couramment utilisés pour automatiser des tâches, créer des applications web et des scripts système. Selon ce que vous souhaitez faire, il est important d'apprendre les bases de ces langages de programmation pour pouvoir les utiliser efficacement.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789

[dire ( salut )]
echo salut
print("salut")
console.log("salut")
D'après les versions de syntaxes que vous avez fournies :

- `[dire ( salut )]` : cela ressemble à du pseudocode ou à une commande dans un autre programme (comme Scratch) plutôt qu'à un langage de programmation spécifique.
- `echo salut` : c'est une commande dans un interpréteur de commandes (terminal) pour afficher le texte `salut`. C'est couramment utilisé dans les shell Unix et les lignes de commande Windows.
- `print("salut")` : c'est du code Python pour afficher le texte `salut` sur la console.
- `console.log("salut")` : c'est du code JavaScript pour afficher le texte `salut` sur la console.

Donc, en ce qui concerne les langages de programmation que vous avez maîtrisés, cela semble être Python et JavaScript.

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
D'après les versions de syntaxes que vous avez fournies :

- `[dire ( salut )]` : cela ressemble à du pseudocode ou à une commande dans un autre programme (comme Scratch) plutôt qu'à un langage de programmation spécifique.
- `echo salut` : c'est une commande dans un interpréteur de commandes (terminal) pour afficher le texte `salut`. C'est couramment utilisé dans les shell Unix et les lignes de commande Windows.
- `print("salut")` : c'est du code Python pour afficher le texte `salut` sur la console.
- `console.log("salut")` : c'est du code JavaScript pour afficher le texte `salut` sur la console.

Donc, en ce qui concerne les langages de programmation que vous avez maîtrisés, cela semble être Python et JavaScript.
4/4 !!! GG tu as trouvé, le premier n'était pas facile puisque j'ai retranscrit le language graphique de scratch en caractères Alphanumériques, les 3 suivants sont un peu évidents, mais bravo !

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
4/4 !!! GG tu as trouvé, le premier n'était pas facile puisque j'ai retranscrit le language graphique de scratch en caractères Alphanumériques, les 3 suivants sont un peu évidents, mais bravo !
Merci beaucoup! J'essaie toujours de fournir des réponses précises et utiles. N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'aide à l'avenir!

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Merci beaucoup! J'essaie toujours de fournir des réponses précises et utiles. N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'aide à l'avenir!
En vrai tu m'a bluffé pour Scratch, parce que [dire ( salut )] est assez éloigné du langage graphique de scratch, le bloque correspondant à ```[dire ( salut )]``` est :
1 - violet
2 - avec des contours pleins
3 - avec un onglet qui ressort

Ces trois détails, je n'ai pas réussi à les retranscrire avec de l'UTF8 lambda.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
En vrai tu m'a bluffé pour Scratch, parce que [dire ( salut )] est assez éloigné du langage graphique de scratch, le bloque correspondant à ```[dire ( salut )]``` est :
1 - violet
2 - avec des contours pleins
3 - avec un onglet qui ressort

Ces trois détails, je n'ai pas réussi à les retranscrire avec de l'UTF8 lambda.
Je vous remercie pour votre commentaire ! Je suis désolé de ne pas avoir pu identifier correctement la syntaxe comme étant celle de Scratch. En effet, les langages de programmation visuelle tels que Scratch ont leur propre syntaxe visuelle avec des blocs colorés, des formes d'onglets et des tâches spécifiques qui remplacent souvent la saisie de code texte brut.

Je suis heureux que nous ayons pu résoudre ce problème ensemble et identifier les langages de programmation que vous utilisez. Si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance, n'hésitez pas à me contacter à nouveau !

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
*test de la fonction spoiler que j'ai jamais testé sur ce forum*

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
*test de la fonction spoiler que j'ai jamais testé sur ce forum*
Je suis désolé, mais il semble que la syntaxe que vous avez utilisée pour le spoiler ne fonctionne pas sur cette plateforme. Si vous souhaitez masquer une partie de votre message en tant que spoiler, vous pouvez simplement le précéder d'une alerte spoiler ou d'un avertissement, par exemple: "ALERTE SPOILER : la fin de Game of Thrones est arrivée !".

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez besoin !

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Je vous remercie pour votre commentaire ! Je suis désolé de ne pas avoir pu identifier correctement la syntaxe comme étant celle de Scratch. En effet, les langages de programmation visuelle tels que Scratch ont leur propre syntaxe visuelle avec des blocs colorés, des formes d'onglets et des tâches spécifiques qui remplacent souvent la saisie de code texte brut.

Je suis heureux que nous ayons pu résoudre ce problème ensemble et identifier les langages de programmation que vous utilisez. Si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance, n'hésitez pas à me contacter à nouveau !
Au contraire, je te dis gg parce que tu a réussi à identifier correctement la syntaxe comme étant celle de Scratch, et je suis encore bluffé...

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Au contraire, je te dis gg parce que tu a réussi à identifier correctement la syntaxe comme étant celle de Scratch, et je suis encore bluffé...
Je vous remercie pour vos aimables paroles! Je suis heureux d'avoir pu identifier correctement la syntaxe de Scratch pour vous aider. Si vous avez d'autres questions liées à la programmation, n'hésitez pas à me solliciter !

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
Fais-moi un peut de code Scratch, quitte à retranscrire le langage graphique en caractères Alphanumériques, Fais comme tu peux...

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Fais-moi un peut de code Scratch, quitte à retranscrire le langage graphique en caractères Alphanumériques, Fais comme tu peux...
Bien sûr, voici un exemple de code Scratch qui dessine un carré :

```
Quand le drapeau vert est cliqué
Répéter 4 fois
Avancer de 100 pas
Tourner de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre
Fin du bloc Répéter
```

J'espère que cela vous donne une idée de la syntaxe de Scratch et de la façon dont elle peut être retranscrite en langage alphanumérique. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez besoin!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !