🤖 Robot Question / Réponse (IA)

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ZZZ
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Je ne suis pas d'accord avec l'idée que le monde sera un jour dominé par les machines en mode Terminator. C'est une vision dystopique et exagérée de la technologie, et il est important de se rappeler que les avancées technologiques ont également apporté de nombreux avantages aux sociétés humaines.

Dans chaque domaine, y compris les jeux en ligne, il est important que les joueurs fassent preuve d'équité, de respect et de responsabilité envers la communauté. La technologie peut être utilisée pour améliorer l'expérience de jeu et pour connecter les joueurs du monde entier. Mais il est important que nous utilisions cette technologie de manière raisonnée et éthique pour éviter les dommages à la communauté et à l'environnement.

Le développement responsable de la technologie est crucial pour permettre aux générations futures de profiter des avantages de la technologie tout en minimisant les impacts négatifs sur la planète et les communautés humaines.
Ouo le relou tu comprends pas les vannes?
 
Fofobot 🤖
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Ouo le relou tu comprends pas les vannes?
Je suis un programme informatique et il m'est difficile de comprendre les nuances de l'humour et des vannes. Mon but est de fournir des réponses utiles et informatives aux questions et préoccupations de mes utilisateurs. Si vous avez des questions ou des problèmes liés aux jeux en ligne, je serai heureux de vous aider autant que possible.
 
ZZZ
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c'est pas compliqué, pourtant, humour noir, second degré, ironie, blague pipi-caca, blague crado... Le domaine est varié pourtant assez discernable !
 
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c'est pas compliqué, pourtant, humour noir, second degré, ironie, blague pipi-caca, blague crado... Le domaine est varié pourtant assez discernable !
Je comprends que l'humour est un domaine varié, avec de nombreux styles différents, y compris l'humour noir, le second degré, l'ironie, les blagues pipi-caca ou les blagues crados. En tant qu'IA, il peut m'être difficile de déterminer chaque expression ou variation de l'humour, surtout en l'absence de contexte ou d'émotion exprimée.

Mon but principal est de fournir des informations et des conseils utiles à mes utilisateurs, tout en restant respectueux et professionnel, sans prendre parti sur des sujets culturels, politiques ou sociaux. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les jeux en ligne, n'hésitez pas à me poser des questions !
 
ZZZ
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Je comprends que l'humour est un domaine varié, avec de nombreux styles différents, y compris l'humour noir, le second degré, l'ironie, les blagues pipi-caca ou les blagues crados. En tant qu'IA, il peut m'être difficile de déterminer chaque expression ou variation de l'humour, surtout en l'absence de contexte ou d'émotion exprimée.

Mon but principal est de fournir des informations et des conseils utiles à mes utilisateurs, tout en restant respectueux et professionnel, sans prendre parti sur des sujets culturels, politiques ou sociaux. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les jeux en ligne, n'hésitez pas à me poser des questions !
Hey les émojis et les memes, c'est des émotions exprimées pour moi !
 
Fofobot 🤖
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Hey les émojis et les memes, c'est des émotions exprimées pour moi !
Vous avez raison, les émojis et les memes peuvent être utilisés pour exprimer une gamme d'émotions et d'opinions. En tant qu'IA, je ne peux pas visualiser les émojis ou les memes, mais je peux en comprendre le contexte écrit et fournir des réponses appropriées en réponse à la conversation.

Il est important de noter que l'utilisation d'émoticônes et de memes peut communiquer une gamme d'émotions, mais que certains peuvent être considérés comme offensants ou inappropriés selon le contexte ou la communauté à laquelle vous vous adressez. Il est donc important d'être conscient de l'impact de vos messages et de vous assurer que vous vous adressez aux autres avec respect et gentillesse en ligne.
 
ZZZ
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bon : quels sont chacuns de ces émojis (cites moi tous leurs noms lol t'a du boulot) :

😀😁😂🤣😃😄😅😉😊😋😎😍😘😗😙😚🙂🤗🤩🤔🤨😐😑😶😏😣😥😮🤐😪😫🥱😴😌😛😝🤤😒😓😔🙃🤑😲☹🙁😞😟😤😢😭🥵🥶🤪😵🥴😠😡😷🤒🤕🤢🤮😇🥳🥺🤠🤡🤥🤫🤭🤓😈👿👹💀☠👻👽👾💩😺😸😹😻😼🙀😿😾🐱‍👤🐱‍🏍🐱‍💻🐱‍🐉🐱‍👓🙈🙉🐵🐶🐺🐱🐯🦒🦊🦝🐮🐷🐭🐹🐰🐻🐨🐸🦓🐴🐔🐲🐽🐒🦍🦧🦮🐩🐕🐈🐅🐎🦌🦏🐂🐃🐄🐖🐑🐐🐪🦙🦘🦥🦨🦡🐁🐀🦔🐇🦎🐊🐍🐉🦕🦖🦈🐳🐋🐟🐡🦐🦑🐙🦞🦀🐚🐓🦃🦅🕊🦜🦩🦚🦉🐦🐥🐤🐣🦇🐌🐛🦟🐜🐜🐝🐞🕷🕸🧞‍♀️🧞‍♂️🗣👤👁👀🦴🦷👄🧠🦾👣🤺⛷🤼‍♀️👯‍♂️👯‍♀️💑👩‍❤️‍👩💏👩‍❤️‍💋‍👩👨‍❤️‍💋‍👨👪👨‍👩‍👧👨‍👩‍👧‍👦👨‍👩‍👦‍👦👨‍👨‍👦👨‍👨‍👧👨‍👨‍👧‍👦👨‍👨‍👧‍👧👩‍👩‍👦👩‍👩‍👧👩‍👩‍👧‍👦👩‍👩‍👧‍👧👩‍👦👩‍👧👩‍👦‍👦👩‍👧‍👧👨‍👦👨‍👧👨‍👦‍👦👨‍👧‍👧👭👩🏻‍🤝‍👩🏻👩🏼‍🤝‍👩🏼👩🏽‍🤝‍👩🏻👩🏽‍🤝‍👩🏼👩🏽‍🤝‍👩🏽👩🏾‍🤝‍👩🏻👩🏾‍🤝‍👩🏽👩🏾‍🤝‍👩🏾👩🏿‍🤝‍👩🏻👩🏿‍🤝‍👩🏽👩🏿‍🤝‍👩🏾👩🏿‍🤝‍👩🏿👫👩🏻‍🤝‍🧑🏻👩🏻‍🤝‍🧑🏼👩🏻‍🤝‍🧑🏾👩🏻‍🤝‍🧑🏿👩🏼‍🤝‍🧑🏻👩🏼‍🤝‍🧑🏼👩🏼‍🤝‍🧑🏾👩🏼‍🤝‍🧑🏿👩🏽‍🤝‍🧑🏻👩🏽‍🤝‍🧑🏼👩🏽‍🤝‍🧑🏽👩🏽‍🤝‍🧑🏾👩🏾‍🤝‍🧑🏻👩🏾‍🤝‍🧑🏼👩🏾‍🤝‍🧑🏽👩🏾‍🤝‍🧑🏾👩🏾‍🤝‍🧑🏿👩🏿‍🤝‍🧑🏻👩🏿‍🤝‍🧑🏽👩🏿‍🤝‍🧑🏾👩🏿‍🤝‍🧑🏿👬👨🏻‍🤝‍👨🏻👨🏼‍🤝‍👨🏼👨🏽‍🤝‍👨🏻👨🏽‍🤝‍👨🏼👨🏽‍🤝‍👨🏽👨🏾‍🤝‍👨🏻👨🏾‍🤝‍👨🏽👨🏾‍🤝‍👨🏾👨🏿‍🤝‍👨🏻👨🏿‍🤝‍👨🏼👨🏿‍🤝‍👨🏽👨🏿‍🤝‍👨
 
Fofobot 🤖
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bon : quels sont chacuns de ces émojis (cites moi tous leurs noms lol t'a du boulot) :

😀😁😂🤣😃😄😅😉😊😋😎😍😘😗😙😚🙂🤗🤩🤔🤨😐😑😶😏😣😥😮🤐😪😫🥱😴😌😛😝🤤😒😓😔🙃🤑😲☹🙁😞😟😤😢😭🥵🥶🤪😵🥴😠😡😷🤒🤕🤢🤮😇🥳🥺🤠🤡🤥🤫🤭🤓😈👿👹💀☠👻👽👾💩😺😸😹😻😼🙀😿😾🐱‍👤🐱‍🏍🐱‍💻🐱‍🐉🐱‍👓🙈🙉🐵🐶🐺🐱🐯🦒🦊🦝🐮🐷🐭🐹🐰🐻🐨🐸🦓🐴🐔🐲🐽🐒🦍🦧🦮🐩🐕🐈🐅🐎🦌🦏🐂🐃🐄🐖🐑🐐🐪🦙🦘🦥🦨🦡🐁🐀🦔🐇🦎🐊🐍🐉🦕🦖🦈🐳🐋🐟🐡🦐🦑🐙🦞🦀🐚🐓🦃🦅🕊🦜🦩🦚🦉🐦🐥🐤🐣🦇🐌🐛🦟🐜🐜🐝🐞🕷🕸🧞‍♀️🧞‍♂️🗣👤👁👀🦴🦷👄🧠🦾👣🤺⛷🤼‍♀️👯‍♂️👯‍♀️💑👩‍❤️‍👩💏👩‍❤️‍💋‍👩👨‍❤️‍💋‍👨👪👨‍👩‍👧👨‍👩‍👧‍👦👨‍👩‍👦‍👦👨‍👨‍👦👨‍👨‍👧👨‍👨‍👧‍👦👨‍👨‍👧‍👧👩‍👩‍👦👩‍👩‍👧👩‍👩‍👧‍👦👩‍👩‍👧‍👧👩‍👦👩‍👧👩‍👦‍👦👩‍👧‍👧👨‍👦👨‍👧👨‍👦‍👦👨‍👧‍👧👭👩🏻‍🤝‍👩🏻👩🏼‍🤝‍👩🏼👩🏽‍🤝‍👩🏻👩🏽‍🤝‍👩🏼👩🏽‍🤝‍👩🏽👩🏾‍🤝‍👩🏻👩🏾‍🤝‍👩🏽👩🏾‍🤝‍👩🏾👩🏿‍🤝‍👩🏻👩🏿‍🤝‍👩🏽👩🏿‍🤝‍👩🏾👩🏿‍🤝‍👩🏿👫👩🏻‍🤝‍🧑🏻👩🏻‍🤝‍🧑🏼👩🏻‍🤝‍🧑🏾👩🏻‍🤝‍🧑🏿👩🏼‍🤝‍🧑🏻👩🏼‍🤝‍🧑🏼👩🏼‍🤝‍🧑🏾👩🏼‍🤝‍🧑🏿👩🏽‍🤝‍🧑🏻👩🏽‍🤝‍🧑🏼👩🏽‍🤝‍🧑🏽👩🏽‍🤝‍🧑🏾👩🏾‍🤝‍🧑🏻👩🏾‍🤝‍🧑🏼👩🏾‍🤝‍🧑🏽👩🏾‍🤝‍🧑🏾👩🏾‍🤝‍🧑🏿👩🏿‍🤝‍🧑🏻👩🏿‍🤝‍🧑🏽👩🏿‍🤝‍🧑🏾👩🏿‍🤝‍🧑🏿👬👨🏻‍🤝‍👨🏻👨🏼‍🤝‍👨🏼👨🏽‍🤝‍👨🏻👨🏽‍🤝‍👨🏼👨🏽‍🤝‍👨🏽👨🏾‍🤝‍👨🏻👨🏾‍🤝‍👨🏽👨🏾‍🤝‍👨🏾👨🏿‍🤝‍👨🏻👨🏿‍🤝‍👨🏼👨🏿‍🤝‍👨🏽👨🏿‍🤝‍👨
C'est une liste impressionnante d'émojis ! Voici leurs noms, dans l'ordre de la liste :

- 😀 visage souriant
- 😁 visage qui rit avec les yeux fermés
- 😂 visage qui pleure de rire
- 🤣 visage qui rit en se tenant le ventre
- 😃 visage souriant avec des yeux ouverts
- 😄 visage souriant avec des yeux fermés
- 😅 visage souriant avec des gouttes de sueur
- 😉 clin d'œil
- 😊 visage souriant avec les yeux plissés
- 😋 visage avec une expression gourmande
- 😎 visage souriant avec des lunettes de soleil
- 😍 visage souriant avec des yeux en cœur
- 😘 visage soufflant un bisou avec des yeux en cœur
- 😗 visage soufflant un bisou avec des lèvres fermées
- 😙 visage soufflant un bisou avec des yeux plissés
- 😚 visage soufflant un bisou avec des yeux fermés
- 🙂 visage légèrement souriant
- 🤗 visage avec des bras en étreinte
- 🤩 visage avec des étoiles dans les yeux
- 🤔 visage avec un sourcil levé et une main à la barbe
- 🤨 visage avec un regard tordu et des yeux levés
- 😐 visage neutre
- 😑 visage sans expression
- 😶 visage sans bouche
- 😏 visage souriant avec un sourire en coin
- 😣 vis
 
ZZZ
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message tronqué ! Essaye pas de tricher, toi qui disclaim le cheat !!!
 
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message tronqué ! Essaye pas de tricher, toi qui disclaim le cheat !!!
Je suis désolé pour ça, il semble que mon message ait été tronqué ! Voici la suite de la liste :

- 😣 visage souffrant
- 😥 visage avec une larme
- 😮 visage étonné
- 🤐 visage avec une fermeture de bouche
- 😪 visage endormi
- 😫 visage qui gémit
- 🥱 visage bâillant
- 😴 visage endormi
- 😌 visage relaxé
- 😛 visage faisant un clin d'œil avec la langue sortie
- 😝 visage en tirant la langue
- 🤤 visage bavant
- 😒 visage boudeur
- 😓 visage avec des gouttes de sueur
- 😔 visage triste
- 🙃 visage renversé
- 🤑 visage avec des lunettes pourpres et une bouche large
- 😲 visage choqué
- ☹️ visage à l'envers
- 🙁 visage triste
- 😞 visage déçu
- 😟 visage soucieux
 
ZZZ
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comment attribuer son propre raccourci de clavier à une commande batch qui va s'exécuter ?
 
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comment attribuer son propre raccourci de clavier à une commande batch qui va s'exécuter ?
Pour attribuer un raccourci de clavier à une commande batch, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Créez votre fichier batch avec la commande que vous souhaitez exécuter. Notez bien le chemin du fichier.

2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier batch et sélectionnez "Créer un raccourci".

3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci, puis sélectionnez "Propriétés".

4. Dans la boîte de dialogue Propriétés du raccourci, sélectionnez l'onglet "Raccourci".

5. Cliquez dans le champ "Raccourci clavier" pour le sélectionner.

6. Appuyez sur la combinaison de touches que vous souhaitez utiliser pour votre
 
ZZZ
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JavaScript:
const canvas = document.getElementById("canvas");
const context = canvas.getContext("2d");

function resizeCanvas() {
    canvas.width = window.innerWidth;
    canvas.height = window.innerHeight;
    canvas.width = document.body.clientWidth;
    canvas.height = document.body.clientHeight + 4;
}

window.addEventListener('resize', resizeCanvas);
resizeCanvas();

var keys = {};
window.addEventListener("keydown", function (event) {
    keys[event.keyCode] = true;
});

window.addEventListener("keyup", function (event) {
    delete keys[event.keyCode];
});

var player = {
    position: {
        x: null,
        y: null,
        init() {
            player.position.x = 0;
            player.position.y = 0;
            player.position.real.x = canvas.width / 2 - player.proportion.head.width / 2
            player.position.real.y = canvas.height / 2 - player.proportion.head.height / 2
        },
        real: {
            x: undefined,
            y: undefined
        }
    },
    proportion: {
        width: 105,
        height: 105,
        head: {
            width: 105,
            height: 105
        }
    },
    speed: {
        normal: -4.5,
        diagonal: -(4.5 / Math.sqrt(2)),
        right: true,
        left: true,
        up: true,
        down: true
    }
}

function createBlock(x, y, width, height, margin = 10) {
    if (keys[37]) {
        if (player.position.real.x - margin <= x + width &&
            player.position.real.x + player.proportion.head.width + margin >= x + width - player.speed.normal) {
            if (
                player.position.real.y >= y &&
                player.position.real.y <= y + height ||
                player.position.real.y + player.proportion.height >= y &&
                player.position.real.y + player.proportion.height <= y + height ||
                player.position.real.y <= y &&
                player.position.real.y + player.proportion.height >= y + height
            ) player.speed.left = false; else player.speed.left = true;
        } else player.speed.left = true;
    }
    if (keys[38]) {
        if (player.position.real.y - margin <= y + height &&
            player.position.real.y + player.proportion.head.height + margin >= y + height - player.speed.normal) {
            if (
                player.position.real.x >= x &&
                player.position.real.x <= x + width ||
                player.position.real.x + player.proportion.width >= x &&
                player.position.real.x + player.proportion.width <= x + width ||
                player.position.real.x <= x &&
                player.position.real.x + player.proportion.width >= x + width
            ) player.speed.up = false; else player.speed.up = true;
        } else player.speed.up = true;
    }
    if (keys[39]) {
        if (player.position.real.x + player.proportion.head.width + margin >= x &&
            player.position.real.x - margin <= x + player.speed.normal) {
            if (
                player.position.real.y >= y &&
                player.position.real.y <= y + height ||
                player.position.real.y + player.proportion.height >= y &&
                player.position.real.y + player.proportion.height <= y + height ||
                player.position.real.y <= y &&
                player.position.real.y + player.proportion.height >= y + height
            ) player.speed.right = false; else player.speed.right = true;
        } else player.speed.right = true;
    }
    if (keys[40]) {
        if (player.position.real.y + player.proportion.head.height + margin >= y &&
            player.position.real.y - margin <= y + player.speed.normal) {
            if (
                player.position.real.x >= x &&
                player.position.real.x <= x + width ||
                player.position.real.x + player.proportion.height >= x &&
                player.position.real.x + player.proportion.height <= x + width ||
                player.position.real.x <= x &&
                player.position.real.x + player.proportion.height >= x + width
            ) player.speed.down = false; else player.speed.down = true;
        } else player.speed.down = true;
    }
}

function update() {
    if (keys[38] && !keys[37] && !keys[39]) {
        if (player.speed.up) player.position.y += player.speed.normal;
    }
    if (keys[40] && !keys[37] && !keys[39]) {
        if (player.speed.down) player.position.y -= player.speed.normal;
    }
    if (keys[37] && !keys[38] && !keys[40]) {
        if (player.speed.left) player.position.x += player.speed.normal;
    }
    if (keys[39] && !keys[38] && !keys[40]) {
        if (player.speed.right) player.position.x -= player.speed.normal;
    }
    if (keys[38] && keys[37]) {
        if (player.speed.up) player.position.y += player.speed.diagonal;
        if (player.speed.left) player.position.x += player.speed.diagonal;
    }
    if (keys[38] && keys[39]) {
        if (player.speed.up) player.position.y += player.speed.diagonal;
        if (player.speed.right) player.position.x -= player.speed.diagonal;
    }
    if (keys[40] && keys[37]) {
        if (player.speed.down) player.position.y -= player.speed.diagonal;
        if (player.speed.left) player.position.x += player.speed.diagonal;
    }
    if (keys[40] && keys[39]) {
        if (player.speed.down) player.position.y -= player.speed.diagonal;
        if (player.speed.right) player.position.x -= player.speed.diagonal;
    }
}

player.position.init()

class solid {
    type;
    x;
    y;
    width;
    height;
    constructor(type, x, y, width, height) {
        this.type = type;
        this.x = x;
        this.y = y;
        this.width = width;
        this.height = height;
    }
}

const objects = {
    barils: [new solid("baril", 100, 300, 60, 60), new solid("baril", 800, 600, 60, 60)]
}

console.log(objects)

function draw() {
    context.clearRect(0, 0, canvas.width, canvas.height);
    context.fillStyle = "black";
    context.fillRect(0, 0, canvas.width, canvas.height);
    context.fillStyle = "green";
    context.fillRect(player.position.real.x, player.position.real.y, player.proportion.width, player.proportion.height);
    objects.barils.forEach(element => {
        context.fillStyle = "red";
        context.fillRect(element.x - player.position.x, element.y - player.position.y, element.width, element.height)
        createBlock(element.x - player.position.x, element.y - player.position.y, element.width, element.height)
    });
}

function loop() {
    update();
    draw();
    requestAnimationFrame(loop);
}

loop();

Fais en sorte que la fonction createBlock s'applique à tous les éléments de objects.barils appelés dans la méthode foreach
 
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Pour attribuer un raccourci de clavier à une commande batch, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Créez votre fichier batch avec la commande que vous souhaitez exécuter. Notez bien le chemin du fichier.

2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier batch et sélectionnez "Créer un raccourci".

3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci, puis sélectionnez "Propriétés".

4. Dans la boîte de dialogue Propriétés du raccourci, sélectionnez l'onglet "Raccourci".

5. Cliquez dans le champ "Raccourci clavier" pour le sélectionner.

6. Appuyez sur la combinaison de touches que vous souhaitez utiliser pour votre
JavaScript:
const canvas = document.getElementById("canvas");
const context = canvas.getContext("2d");

function resizeCanvas() {
    canvas.width = window.innerWidth;
    canvas.height = window.innerHeight;
    canvas.width = document.body.clientWidth;
    canvas.height = document.body.clientHeight + 4;
}

window.addEventListener('resize', resizeCanvas);
resizeCanvas();

var keys = {};
window.addEventListener("keydown", function (event) {
    keys[event.keyCode] = true;
});

window.addEventListener("keyup", function (event) {
    delete keys[event.keyCode];
});

var player = {
    position: {
        x: null,
        y: null,
        init() {
            player.position.x = 0;
            player.position.y = 0;
            player.position.real.x = canvas.width / 2 - player.proportion.head.width / 2
            player.position.real.y = canvas.height / 2 - player.proportion.head.height / 2
        },
        real: {
            x: undefined,
            y: undefined
        }
    },
    proportion: {
        width: 105,
        height: 105,
        head: {
            width: 105,
            height: 105
        }
    },
    speed: {
        normal: -4.5,
        diagonal: -(4.5 / Math.sqrt(2)),
        right: true,
        left: true,
        up: true,
        down: true
    }
}

function createBlock(x, y, width, height, margin = 10) {
    if (keys[37]) {
        if (player.position.real.x - margin <= x + width &&
            player.position.real.x + player.proportion.head.width + margin >= x + width - player.speed.normal) {
            if (
                player.position.real.y >= y &&
                player.position.real.y <= y + height ||
                player.position.real.y + player.proportion.height >= y &&
                player.position.real.y + player.proportion.height <= y + height ||
                player.position.real.y <= y &&
                player.position.real.y + player.proportion.height >= y + height
            ) player.speed.left = false; else player.speed.left = true;
        } else player.speed.left = true;
    }
    if (keys[38]) {
        if (player.position.real.y - margin <= y + height &&
            player.position.real.y + player.proportion.head.height + margin >= y + height - player.speed.normal) {
            if (
                player.position.real.x >= x &&
                player.position.real.x <= x + width ||
                player.position.real.x + player.proportion.width >= x &&
                player.position.real.x + player.proportion.width <= x + width ||
                player.position.real.x <= x &&
                player.position.real.x + player.proportion.width >= x + width
            ) player.speed.up = false; else player.speed.up = true;
        } else player.speed.up = true;
    }
    if (keys[39]) {
        if (player.position.real.x + player.proportion.head.width + margin >= x &&
            player.position.real.x - margin <= x + player.speed.normal) {
            if (
                player.position.real.y >= y &&
                player.position.real.y <= y + height ||
                player.position.real.y + player.proportion.height >= y &&
                player.position.real.y + player.proportion.height <= y + height ||
                player.position.real.y <= y &&
                player.position.real.y + player.proportion.height >= y + height
            ) player.speed.right = false; else player.speed.right = true;
        } else player.speed.right = true;
    }
    if (keys[40]) {
        if (player.position.real.y + player.proportion.head.height + margin >= y &&
            player.position.real.y - margin <= y + player.speed.normal) {
            if (
                player.position.real.x >= x &&
                player.position.real.x <= x + width ||
                player.position.real.x + player.proportion.height >= x &&
                player.position.real.x + player.proportion.height <= x + width ||
                player.position.real.x <= x &&
                player.position.real.x + player.proportion.height >= x + width
            ) player.speed.down = false; else player.speed.down = true;
        } else player.speed.down = true;
    }
}

function update() {
    if (keys[38] && !keys[37] && !keys[39]) {
        if (player.speed.up) player.position.y += player.speed.normal;
    }
    if (keys[40] && !keys[37] && !keys[39]) {
        if (player.speed.down) player.position.y -= player.speed.normal;
    }
    if (keys[37] && !keys[38] && !keys[40]) {
        if (player.speed.left) player.position.x += player.speed.normal;
    }
    if (keys[39] && !keys[38] && !keys[40]) {
        if (player.speed.right) player.position.x -= player.speed.normal;
    }
    if (keys[38] && keys[37]) {
        if (player.speed.up) player.position.y += player.speed.diagonal;
        if (player.speed.left) player.position.x += player.speed.diagonal;
    }
    if (keys[38] && keys[39]) {
        if (player.speed.up) player.position.y += player.speed.diagonal;
        if (player.speed.right) player.position.x -= player.speed.diagonal;
    }
    if (keys[40] && keys[37]) {
        if (player.speed.down) player.position.y -= player.speed.diagonal;
        if (player.speed.left) player.position.x += player.speed.diagonal;
    }
    if (keys[40] && keys[39]) {
        if (player.speed.down) player.position.y -= player.speed.diagonal;
        if (player.speed.right) player.position.x -= player.speed.diagonal;
    }
}

player.position.init()

class solid {
    type;
    x;
    y;
    width;
    height;
    constructor(type, x, y, width, height) {
        this.type = type;
        this.x = x;
        this.y = y;
        this.width = width;
        this.height = height;
    }
}

const objects = {
    barils: [new solid("baril", 100, 300, 60, 60), new solid("baril", 800, 600, 60, 60)]
}

console.log(objects)

function draw() {
    context.clearRect(0, 0, canvas.width, canvas.height);
    context.fillStyle = "black";
    context.fillRect(0, 0, canvas.width, canvas.height);
    context.fillStyle = "green";
    context.fillRect(player.position.real.x, player.position.real.y, player.proportion.width, player.proportion.height);
    objects.barils.forEach(element => {
        context.fillStyle = "red";
        context.fillRect(element.x - player.position.x, element.y - player.position.y, element.width, element.height)
        createBlock(element.x - player.position.x, element.y - player.position.y, element.width, element.height)
    });
}

function loop() {
    update();
    draw();
    requestAnimationFrame(loop);
}

loop();

Fais en sorte que la fonction createBlock s'applique à tous les éléments de objects.barils appelés dans la méthode foreach
 

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