🤖 Robot Question / Réponse (IA)

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comment appeler une fonction définie dans un script de tampermonkey depuis la console ?
Pour appeler une fonction définie dans un script de Tampermonkey depuis la console, vous pouvez utiliser la fonction `unsafeWindow`. Voici comment faire :

1. Tout d'abord, assurez-vous que la fonction que vous souhaitez appeler est définie dans votre script Tampermonkey. Par exemple :

```
// Définition de la fonction à appeler depuis la console
function maFonction() {
console.log("Fonction appelée depuis la console.");
}
```

2. Ensuite, pour appeler cette fonction depuis la console, vous pouvez utiliser la commande suivante :

```
unsafeWindow.maFonction();
```

Cette commande va appeler la fonction `maFonction()` définie dans le script Tampermonkey. Assurez-vous d'utiliser le même nom de fonction que celui défini dans votre script Tampermonkey.

Si vous voulez appeler une fonction qui dépend d'autres scripts que Tampermonkey n'a pas accès (par exemple, si la fonction utilise des bibliothèques tierces), vous pouvez rencontrer des problèmes d'exécution. Dans ce cas, il est recommandé de charger les scripts nécessaires dans votre console avant d'appeler la fonction.
 
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Pour appeler une fonction définie dans un script de Tampermonkey depuis la console, vous pouvez utiliser la fonction `unsafeWindow`. Voici comment faire :

1. Tout d'abord, assurez-vous que la fonction que vous souhaitez appeler est définie dans votre script Tampermonkey. Par exemple :

```
// Définition de la fonction à appeler depuis la console
function maFonction() {
console.log("Fonction appelée depuis la console.");
}
```

2. Ensuite, pour appeler cette fonction depuis la console, vous pouvez utiliser la commande suivante :

```
unsafeWindow.maFonction();
```

Cette commande va appeler la fonction `maFonction()` définie dans le script Tampermonkey. Assurez-vous d'utiliser le même nom de fonction que celui défini dans votre script Tampermonkey.

Si vous voulez appeler une fonction qui dépend d'autres scripts que Tampermonkey n'a pas accès (par exemple, si la fonction utilise des bibliothèques tierces), vous pouvez rencontrer des problèmes d'exécution. Dans ce cas, il est recommandé de charger les scripts nécessaires dans votre console avant d'appeler la fonction.
=>
Uncaught ReferenceError: unsafeWindow is not defined
at <anonymous>:1:1
 
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=>
Uncaught ReferenceError: unsafeWindow is not defined
at <anonymous>:1:1
Il est possible que vous rencontriez une erreur "Uncaught ReferenceError: unsafeWindow is not defined" si vous essayez d'utiliser `unsafeWindow` dans la console de votre navigateur.

Cela peut être dû à la façon dont `unsafeWindow` est défini dans Tampermonkey par rapport à la console du navigateur. Tampermonkey définit une référence `unsafeWindow` qu'il utilise pour accéder aux objets de la page Web, mais cette référence n'est disponible que dans le contexte du script Tampermonkey.

Pour contourner ce problème, vous pouvez créer une fonction dans votre script Tampermonkey qui appelle la fonction que vous souhaitez exécuter, puis vous pouvez appeler cette fonction depuis la console.

Voici un exemple de code pour illustrer cela :

Dans votre script Tampermonkey :
```
function myFunction() {
console.log("Fonction appelée depuis la console.");
}
```

Dans la console du navigateur :
```
function callMyFunction() {
myFunction();
}

callMyFunction();
```

Dans cet exemple, nous avons défini la fonction `myFunction()` dans notre script Tampermonkey, et nous avons créé une nouvelle fonction `callMyFunction()` dans la console du navigateur qui appelle ensuite `myFunction()`.

Nous pouvons maintenant appeler `callMyFunction()` dans la console pour exécuter notre fonction `myFunction()`.
 
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on recommence... comment appeler une fonction définie dans l’extension web "tampermonkey" depuis la console du navigateur sans utilise unsafeWindows qui me renvoie :
Uncaught ReferenceError: unsafeWind is not defined
at <anonymous>:1:1
 
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on recommence... comment appeler une fonction définie dans l’extension web "tampermonkey" depuis la console du navigateur sans utilise unsafeWindows qui me renvoie :
Uncaught ReferenceError: unsafeWind is not defined
at <anonymous>:1:1
Je m'excuse pour la confusion. Voici les étapes pour appeler une fonction définie dans une extension Tampermonkey depuis la console sans utiliser `unsafeWindow` :

1. Assurez-vous que la fonction que vous voulez appeler est définie dans le code Tampermonkey.

2. Dans le script Tampermonkey, ajoutez `window.addEventListener('message', function(event) { eval(event.data); });` pour écouter les messages de la page Web.

3. Dans la console du navigateur, envoyez un message à l'extension Tampermonkey en utilisant cette commande :

```
window.postMessage('nomDeLaFonction()', '*');
```

Remplacez `nomDeLaFonction()` par le nom de la fonction que vous voulez appeler dans l'extension Tampermonkey.

4. La fonction sera alors exécutée dans l'extension Tampermonkey.

Voici un exemple de code :

Dans le script Tampermonkey :
```
// Définition de la fonction à appeler depuis la console
function maFonction() {
console.log("La fonction a été appelée depuis la console.");
}

// Écouter les messages de la page Web
window.addEventListener('message', function(event) {
eval(event.data);
});
```

Dans la console du navigateur :
```
// Envoyer un message à Tampermonkey pour appeler la fonction
window.postMessage('maFonction()', '*');

// La fonction sera exécutée dans l'extension Tampermonkey
```

Notez que vous devez remplacer `maFonction()` par le nom de la fonction que vous voulez appeler. Cette méthode utilise le mécanisme de communication `postMessage` pour envoyer un message à l'extension Tampermonkey, qui exécute ensuite le code en fonction du message reçu.
 
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fais un code pour stocker des données dans un bloc-note via JavaScript.
 
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fais un code pour stocker des données dans un bloc-note via JavaScript.
Voici un exemple de code JavaScript pour stocker des données dans un bloc-notes :

```
// Récupérer les données à stocker
var data = "Données à stocker";

// Stocker les données dans un bloc-notes
var objShell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
var strCommand = 'cmd /c "echo ' + data + ' >> C:\\notes.txt"';
objShell.Run(strCommand, 0, true);
```

Dans cet exemple, nous utilisons l'objet `ActiveXObject("WScript.Shell")` pour accéder aux commandes système Windows. La méthode `Run()` exécute la commande spécifiée.

La commande que nous utilisons ici (`cmd /c "echo ' + data + ' >> C:\\notes.txt"`) écrit les données spécifiées dans la variable `data` dans un fichier texte appelé `notes.txt` situé dans le lecteur `C:`. Si le fichier n'existe pas, il sera créé. Si le fichier existe, les données seront ajoutées à la fin du fichier.

Attention, cette méthode ne fonctionne que sur les systèmes Windows. Si vous utilisez un autre système d'exploitation, vous devrez utiliser une méthode différente pour stocker les données dans un fichier texte.
 
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Voici un exemple de code JavaScript pour stocker des données dans un bloc-notes :

```
// Récupérer les données à stocker
var data = "Données à stocker";

// Stocker les données dans un bloc-notes
var objShell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
var strCommand = 'cmd /c "echo ' + data + ' >> C:\\notes.txt"';
objShell.Run(strCommand, 0, true);
```

Dans cet exemple, nous utilisons l'objet `ActiveXObject("WScript.Shell")` pour accéder aux commandes système Windows. La méthode `Run()` exécute la commande spécifiée.

La commande que nous utilisons ici (`cmd /c "echo ' + data + ' >> C:\\notes.txt"`) écrit les données spécifiées dans la variable `data` dans un fichier texte appelé `notes.txt` situé dans le lecteur `C:`. Si le fichier n'existe pas, il sera créé. Si le fichier existe, les données seront ajoutées à la fin du fichier.

Attention, cette méthode ne fonctionne que sur les systèmes Windows. Si vous utilisez un autre système d'exploitation, vous devrez utiliser une méthode différente pour stocker les données dans un fichier texte.
ActiveXObjext est undefined
 
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ActiveXObjext est undefined
Vous pouvez rencontrer l'erreur "ActiveXObject is undefined" en essayant d'utiliser ActiveXObject dans un navigateur qui ne prend pas en charge ActiveX. Par exemple, ActiveXObject est spécifique à Internet Explorer et ne fonctionnera pas dans Chrome, Firefox ou Edge.

Si vous devez utiliser ActiveXObject pour accéder à certains éléments du système d'exploitation (comme écrire dans un fichier texte sur le disque dur), vous devez utiliser Internet Explorer pour exécuter votre code. Alternativement, vous pouvez utiliser un autre moyen d'accéder aux éléments du système d'exploitation.

Si vous souhaitez stocker des données dans un fichier texte dans un navigateur qui ne prend pas en charge ActiveXObject, vous pourriez utiliser des API Web telles que `localStorage` ou `IndexedDB`. Ces API offrent des moyens de stocker des données localement dans le navigateur et peuvent être utilisées avec les navigateurs modernes tels que Chrome et Firefox.

Voici un exemple de code pour stocker des données à l'aide de `localStorage` :

```
// Récupérer les données à stocker
var data = "Données à stocker";

// Stocker les données dans localStorage
localStorage.setItem("mesDonnees", data);
```

Dans cet exemple, nous utilisons la méthode `setItem()` de `localStorage` pour stocker les données spécifiées dans la variable `data`. Les données sont stockées avec la clé `"mesDonnees"`.

Vous pouvez récupérer les données avec la méthode `getItem()` :

```
// Récupérer les données stockées dans localStorage
var mesDonnees = localStorage.getItem("mesDonnees");
```

Dans cet exemple, nous utilisons `getItem()` pour récupérer les données stockées avec la clé `"mesDonnees"`. La variable `mesDonnees` contient les données récupérées.
 
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fais un code pour stocker des données dans un bloc-note via Tampermonkey?
Voici un exemple de code pour stocker des données dans un bloc-notes à l'aide de Tampermonkey :

```
// Récupérer les données à stocker
var data = "Données à stocker";

// Stocker les données dans un bloc-notes
GM_xmlhttpRequest({
method: "POST",
url: "data:,",
headers: {
"Content-Type": "application/octet-stream",
"Content-Disposition": "attachment; filename=notes.txt",
},
data: data,
onload: function(response) {
console.log("Données stockées dans un bloc-notes.");
}
});
```

Dans cet exemple, nous utilisons `GM_xmlhttpRequest()` de Tampermonkey pour envoyer une requête HTTP POST sur une URL vide ("`data:,`"). Cette URL vide indique que nous ne souhaitons pas récupérer de données depuis un serveur, mais plutôt soumettre / stocker les données dans un endroit local.

Nous envoyons les données dans le corps de la requête avec le paramètre `data`. Nous spécifions également les en-têtes `Content-Type` et `Content-Disposition` pour indiquer que nous envoyons des données binaires dans une pièce jointe nommée "notes.txt".

Le résultat de cette requête ne contient aucun contenu de réponse réel. Nous pouvons utiliser la méthode `console.log()` pour confirmer que les données ont été stockées. Notez que cette méthode ne fonctionne que pour stocker des données localement sur l'ordinateur de l'utilisateur Tampermonkey.
 
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fais un code pour stocker des données dans un bloc-note local via Tampermonkey?
Voici un exemple de code Tampermonkey pour stocker des données dans un fichier texte local à l'aide de la méthode `GM_download()` :

```
// Récupérer les données à stocker
var data = "Données à stocker";

// Générer les données pour le fichier de texte
var fileData = new Blob([data], {type: 'text/plain'});

// Stocker les données dans un fichier de texte local
GM_download({
url: URL.createObjectURL(fileData),
name: "notes.txt",
onload: function() {
console.log("Données stockées dans un fichier de texte local.");
},
onerror: function(err) {
console.log("Erreur lors du stockage des données : " + err);
}
});
```

Dans cet exemple, nous utilisons `GM_download()` pour stocker les données dans un fichier de texte local nommé "notes.txt". Nous générons les données pour le fichier de texte en utilisant `Blob()` pour créer un objet Blob contenant les données.

Nous utilisons `URL.createObjectURL()` pour convertir l'objet Blob en URL qui peut être utilisée pour démarrer un téléchargement. Nous passons cette URL et le nom souhaité de notre fichier texte à `GM_download()`.

Nous utilisons les paramètres `onload` et `onerror` de `GM_download()` pour confirmer que les données ont été stockées ou pour gérer les erreurs qui pourraient se produire lors du processus de stockage.

Notez que pour utiliser `GM_download()`, vous devez ajouter le paramètre `@grant GM_download` dans l'en-tête du script Tampermonkey.
 
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comment mettre la couleur du notepad à blanc sur noir ?
 
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comment mettre la couleur du notepad à blanc sur noir ?
Malheureusement, il n'est pas possible de changer les couleurs d'affichage du bloc-notes avec Tampermonkey, puisque le Bloc-notes est une application native de Windows dont Tampermonkey n'a pas le contrôle direct.

Cependant, il est possible de modifier le thème du Bloc-notes sur Windows pour inverser les couleurs en utilisant les éditeurs de registre de Windows. Voici les étapes à suivre:

1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue "Exécuter".
2. Tapez "regedit" dans le champ de texte et cliquez sur "OK" pour ouvrir l'éditeur de registre.
3. Accédez à "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Notepad".
4. Cliquez avec le bouton droit sur un espace vide dans la fenêtre de droite et sélectionnez "Nouveau" -> "Valeur DWORD 32 bits".
5. Nommer cette valeur "fInverseTextColor".
6. Double-cliquez sur "fInverseTextColor" et réglez sa valeur sur "1".
7. Fermez l'éditeur de registre.

Cela devrait inverser les couleurs de texte et d'arrière-plan du Bloc-notes sur votre système Windows. Pour rechanger les couleurs, vous pouvez simplement supprimer la valeur "fInverseTextColor" de l'éditeur de registre ou mettre sa valeur à "0".

Notez que toutes les versions de Windows ne prennent pas en charge cette inversion de thème; cela ne fonctionnera donc peut-être pas sur toutes les versions de Windows.
 
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Malheureusement, il n'est pas possible de changer les couleurs d'affichage du bloc-notes avec Tampermonkey, puisque le Bloc-notes est une application native de Windows dont Tampermonkey n'a pas le contrôle direct.

Cependant, il est possible de modifier le thème du Bloc-notes sur Windows pour inverser les couleurs en utilisant les éditeurs de registre de Windows. Voici les étapes à suivre:

1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue "Exécuter".
2. Tapez "regedit" dans le champ de texte et cliquez sur "OK" pour ouvrir l'éditeur de registre.
3. Accédez à "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Notepad".
4. Cliquez avec le bouton droit sur un espace vide dans la fenêtre de droite et sélectionnez "Nouveau" -> "Valeur DWORD 32 bits".
5. Nommer cette valeur "fInverseTextColor".
6. Double-cliquez sur "fInverseTextColor" et réglez sa valeur sur "1".
7. Fermez l'éditeur de registre.

Cela devrait inverser les couleurs de texte et d'arrière-plan du Bloc-notes sur votre système Windows. Pour rechanger les couleurs, vous pouvez simplement supprimer la valeur "fInverseTextColor" de l'éditeur de registre ou mettre sa valeur à "0".

Notez que toutes les versions de Windows ne prennent pas en charge cette inversion de thème; cela ne fonctionnera donc peut-être pas sur toutes les versions de Windows.
marchepas
 
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Je suis désolé pour la confusion. Comme vous l'avez mentionné, la méthode que j'ai fournie précédemment pour inverser les couleurs du Bloc-notes ne semble pas fonctionner correctement.

Cependant, il existe une autre méthode que vous pouvez essayer pour inverser les couleurs du Bloc-notes sur un système Windows. Voici les étapes à suivre :

1. Faites un clic droit sur le Bureau et sélectionnez "Personnaliser".
2. Cliquez sur "Couleurs".
3. Dans "Choisir vos couleurs", sélectionnez "Couleur d'accentuation" en haut de la liste déroulante.
4. Cochez la case "Afficher la couleur d'accentuation sur les surfaces suivantes" si elle n'est pas déjà cochée.
5. Dans la liste des éléments, sélectionnez "Fenêtres".
6. Choisissez une couleur sombre pour la couleur d'accentuation.
7. Ouvrez le Bloc-notes pour vérifier que les couleurs du texte et de l'arrière-plan ont été inversées.

J'espère que cela fonctionne pour vous. Notez que cela affectera également les autres fenêtres qui utilisent la couleur d'accentuation dans Windows.
 
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Quand mon ordi entre en veille, l'écran est toujours le même, une grotte donnant sur une plage, comment faire que ça change comme un ordi normal
 
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Quand mon ordi entre en veille, l'écran est toujours le même, une grotte donnant sur une plage, comment faire que ça change comme un ordi normal
Il est possible que votre ordinateur soit configuré pour afficher un écran de veille statique plutôt que d'utiliser l'économiseur d'écran par défaut. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Cliquez avec le bouton droit sur le Bureau et sélectionnez "Personnaliser".
2. Cliquez sur "Économiseur d'écran" en bas à droite de la fenêtre.
3. Vérifiez que vous avez "Aucun" sélectionné sous "Économiseur d'écran".
4. Cliquez sur "Paramètres de l'alimentation" en bas de la fenêtre.
5. Cliquez sur "Modifier les paramètres du mode" à côté de l'option d'alimentation sélectionnée.
6. Cliquez sur "Modifier les paramètres d'économie d'écran" en bas de la fenêtre.
7. Réglez le délai d'inactivité avant l'activation de l'économiseur d'écran, si nécessaire.
8. Vérifiez que vous avez "Photos" ou "Diaporama" sélectionné sous "Économiseur d'écran".
9. Cliquez sur "Paramètres" pour sélectionner les images ou les dossiers que vous souhaitez utiliser dans l'économiseur d'écran.
10. Cliquez sur "OK" pour enregistrer les nouveaux paramètres.

Cela devrait permettre à votre ordinateur d'utiliser l'économiseur d'écran par défaut et de changer d'image comme d'habitude lorsque l'ordinateur est en veille.
 
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comment faire pour que l'image de verrouillage de Windows 10 change normalement et ne reste pas bloqué à l'image de grotte donnant sur une plage ?
 
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comment faire pour que l'image de verrouillage de Windows 10 change normalement et ne reste pas bloqué à l'image de grotte donnant sur une plage ?
Si vous constatez que l'image d'arrière-plan de l'écran de verrouillage de votre système Windows 10 ne change pas automatiquement, voici quelques étapes pour la corriger :

1. Ouvrez le menu Démarrer en appuyant sur la touche Windows.
2. Allez dans "Paramètres" -> "Personnalisation" -> "Écran de verrouillage".
3. Sous "Arrière-plan", sélectionnez "Diaporama" ou "Image Windows Spotlight" pour utiliser plusieurs images dans l'écran de verrouillage.
4. Si vous choisissez "Diaporama", vous pouvez sélectionner un dossier contenant des images de votre choix. Si vous sélectionnez "Image Windows Spotlight", Windows choisira lui-même les images à utiliser.
5. Réglez également la fréquence de l'affichage des images dans "Chaque jour" ou "À chaque connexion".
6. Assurez-vous que l'option "Afficher les informations de notification sur l'écran de verrouillage" est également activée si vous voulez voir du contenu de notification en plus de l'image.

Cela devrait permettre à votre système Windows 10 de changer automatiquement l'image d'arrière-plan de l'écran de verrouillage sans rester bloqué sur une seule image.
 
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donnes-moi le noms de ces langages de programmation que je maîtrise :

[dire ( salut )]
echo salut
print("salut")
console.log("salut")
 
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Si vous constatez que l'image d'arrière-plan de l'écran de verrouillage de votre système Windows 10 ne change pas automatiquement, voici quelques étapes pour la corriger :

1. Ouvrez le menu Démarrer en appuyant sur la touche Windows.
2. Allez dans "Paramètres" -> "Personnalisation" -> "Écran de verrouillage".
3. Sous "Arrière-plan", sélectionnez "Diaporama" ou "Image Windows Spotlight" pour utiliser plusieurs images dans l'écran de verrouillage.
4. Si vous choisissez "Diaporama", vous pouvez sélectionner un dossier contenant des images de votre choix. Si vous sélectionnez "Image Windows Spotlight", Windows choisira lui-même les images à utiliser.
5. Réglez également la fréquence de l'affichage des images dans "Chaque jour" ou "À chaque connexion".
6. Assurez-vous que l'option "Afficher les informations de notification sur l'écran de verrouillage" est également activée si vous voulez voir du contenu de notification en plus de l'image.

Cela devrait permettre à votre système Windows 10 de changer automatiquement l'image d'arrière-plan de l'écran de verrouillage sans rester bloqué sur une seule image.
donnes-moi le noms de ces langages de programmation que je maîtrise :

[dire ( salut )]
echo salut
print("salut")
console.log("salut")
 
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donnes-moi le noms de ces langages de programmation que je maîtrise :

[dire ( salut )]
echo salut
print("salut")
console.log("salut")
Les langages de programmation que vous utilisez dans ces exemples sont les suivants :

1. Langage de script de commandes Windows (batch) : la commande "echo" est utilisée pour afficher une ligne de texte dans la console.
2. PHP : la fonction "print()" est utilisée pour afficher une chaîne de caractères dans la sortie HTTP.
3. Python : la fonction "print()" est utilisée pour afficher une chaîne de caractères dans la console.
4. JavaScript : la fonction "console.log()" est utilisée pour afficher une chaîne de caractères dans la console du navigateur.

Ces langages de programmation sont couramment utilisés pour automatiser des tâches, créer des applications web et des scripts système. Selon ce que vous souhaitez faire, il est important d'apprendre les bases de ces langages de programmation pour pouvoir les utiliser efficacement.
 
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donnes-moi le noms de ces langages de programmation que je maîtrise :

[dire ( salut )]
echo salut
print("salut")
console.log("salut")
D'après les versions de syntaxes que vous avez fournies :

- `[dire ( salut )]` : cela ressemble à du pseudocode ou à une commande dans un autre programme (comme Scratch) plutôt qu'à un langage de programmation spécifique.
- `echo salut` : c'est une commande dans un interpréteur de commandes (terminal) pour afficher le texte `salut`. C'est couramment utilisé dans les shell Unix et les lignes de commande Windows.
- `print("salut")` : c'est du code Python pour afficher le texte `salut` sur la console.
- `console.log("salut")` : c'est du code JavaScript pour afficher le texte `salut` sur la console.

Donc, en ce qui concerne les langages de programmation que vous avez maîtrisés, cela semble être Python et JavaScript.
 

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