" Rien n' est plus blessant que d' être déçu ... "

S
Sam21
Anonyme
👽 Comment tu sais ?
Bah je me dis que si tu n'es pas toujours humain tu es autre chose.
Les animaux sont à un niveau bien plus élevé que le notre alors pourquoi te rabaisserais-tu si tu en étais un. Il reste les extraterrestres ...

Marco2
Légende
Fofocoins
10 411
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bah je me dis que si tu n'es pas toujours humain tu es autre chose.
Les animaux sont à un niveau bien plus élevé que le notre alors pourquoi te rabaisserais-tu si tu en étais un. Il reste les extraterrestres ...
;) Je ne suis pas E.T ! Je sais ou est ma maison

S
Sam21
Anonyme
:rolleyes: Enfin c' est la maison de mes Parents !
🥺 Moi j' ai juste une chambre !
Oui mais si tu t'y plais c'est chouette non ?
J'aimais beaucoup la maison de mes parents. Enfin jusqu'à ce que ma mère ne soit plus la.

S
Sam21
Anonyme
:rolleyes: Un jour il faut partir ? Et voir du pays ?
Oh oui nous ne sommes pas destinés (en tout cas dans notre culture) a rester chez nos parents.
Ce que je voulais dire c'est que lorsque je venais chez mes parents pour les voir je me sentais bien 😊 apaisée

Marco2
Légende
Fofocoins
10 411
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oh oui nous ne sommes pas destinés (en tout cas dans notre culture) a rester chez nos parents.
Ce que je voulais dire c'est que lorsque je venais chez mes parents pour les voir je me sentais bien 😊 apaisée
:oops: Mais ? Maintenant tu ne va plus les voir ?

Marco2
Légende
Fofocoins
10 411
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ma mère est décédée. Il y a deux ans. Désolée j'aurai du préciser.
Excuse c' est vraiment triste pour toi , pas facile de perdre une Mère ...
C' est peut être encore plus dure qu' un Père ? Enfin , je sais pas , la vie et souvent injuste

S
Sam21
Anonyme
Excuse c' est vraiment triste pour toi , pas facile de perdre une Mère ...
C' est peut être encore plus dure qu' un Père ? Enfin , je sais pas , la vie et souvent injuste
Ne t'excuse pas tu ne pouvais pas savoir.
Je crois que cela dépend du lien que tu avais avec le parent. Si tu as un lien très fort avec ton père ce sera peut être plus dur pour lui que pour ta mere. Enfin c'est une supposition et je ne souhaite absolument pas que tu perdes tes parents hein.
Pour en revenir au sujet, c'est dur de retrouver dans la maison parce que d'abord mon père est un accumulateur de choses (pas sûre que ce mot existe 🤔) et que ma mère l'empêchait de trop en avoir. Ce qui fait que la maison deborde c'est stressant pour moi qui suis plutôt a l'opposé.
Ensuite et c'est un peu le principal, quand ma mère était encore là je profitais d'être chez eux pour ne rien faire (enfin j'aidais mais je ne décidais pas des repas, je donnais un coup de main mais je ne prenais pas d'initiative) je me faisais un peu dorloter. La quand j'y vais je gère les repas, les choses que mon père ne fait pas (et pourtant il en fait), je m'inquiète pour lui. C'est stressant quoi. Bref je raconte ma vie désolée

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !