Après c'est humain de faire du mal. Des fois c'est indépendant de notre volonté.Oui , déçu par la personne que jamais tu n' aurais pensé qu' elle te ferait du mal ...
Pas facile ?Après c'est humain de faire du mal. Des fois c'est indépendant de notre volonté.
Dans ce cas, faut-il être déçu quand même ?
Être humain n'est pas facile et avoir des relations avec les humains non plusPas facile ?
Bien parler ! Mais nous sommes vraiment humain le plus souvent ?Être humain n'est pas facile et avoir des relations avec les humains non plus
Tu penses être quoi ? Un extraterrestre ?Bien parler ! Mais nous sommes vraiment humain le plus souvent ?
Je pense que oui c qqch de blessant, mais pas que ce soit pour autant le truc qui fait le plus malOui , déçu par la personne que jamais tu n' aurais pensé qu' elle te ferait du mal ...
👽 Comment tu sais ?Tu penses être quoi ? Un extraterrestre ?
🥺 Pas facile la vie ...Je pense que oui c qqch de blessant, mais pas que ce soit pour autant le truc qui fait le plus mal
Ui ;—;'🥺 Pas facile la vie ...
Bah je me dis que si tu n'es pas toujours humain tu es autre chose.👽 Comment tu sais ?
Je ne suis pas E.T ! Je sais ou est ma maisonBah je me dis que si tu n'es pas toujours humain tu es autre chose.
Les animaux sont à un niveau bien plus élevé que le notre alors pourquoi te rabaisserais-tu si tu en étais un. Il reste les extraterrestres ...
Tant mieux 😊Je ne suis pas E.T ! Je sais ou est ma maison
Oui ! Elle est chouette ! En plus pas très éloigner de la mer !Tant mieux 😊
Et j'espère qu'elle est chouette
Ne donne pas envie s'il te plait 😉🤣🤣Oui ! Elle est chouette ! En plus pas très éloigner de la mer !
Enfin c' est la maison de mes Parents !Ne donne pas envie s'il te plait 😉🤣🤣
Oui mais si tu t'y plais c'est chouette non ?Enfin c' est la maison de mes Parents !
🥺 Moi j' ai juste une chambre !
Un jour il faut partir ? Et voir du pays ?Oui mais si tu t'y plais c'est chouette non ?
J'aimais beaucoup la maison de mes parents. Enfin jusqu'à ce que ma mère ne soit plus la.
Oh oui nous ne sommes pas destinés (en tout cas dans notre culture) a rester chez nos parents.Un jour il faut partir ? Et voir du pays ?
Mais ? Maintenant tu ne va plus les voir ?Oh oui nous ne sommes pas destinés (en tout cas dans notre culture) a rester chez nos parents.
Ce que je voulais dire c'est que lorsque je venais chez mes parents pour les voir je me sentais bien 😊 apaisée
Si mais il n'y a plus que mon père et c'est que du stress quand j'y vais.Mais ? Maintenant tu ne va plus les voir ?
Désoler je ne savais pas ... C' est pas facile quand une famille se sépare ...Si mais il n'y a plus que mon père et c'est que du stress quand j'y vais.
Ma mère est décédée. Il y a deux ans. Désolée j'aurai du préciser.Désoler je ne savais pas ... C' est pas facile quand une famille se sépare ...
Excuse c' est vraiment triste pour toi , pas facile de perdre une Mère ...Ma mère est décédée. Il y a deux ans. Désolée j'aurai du préciser.
Ne t'excuse pas tu ne pouvais pas savoir.Excuse c' est vraiment triste pour toi , pas facile de perdre une Mère ...
C' est peut être encore plus dure qu' un Père ? Enfin , je sais pas , la vie et souvent injuste
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏