Je vais t'appeler Homer 😋😜
Ben ! Tchiot Biloute ! Chez mi Marco !Je vais t'appeler Homer 😋😜
Oui !Comment faire partir des filles manger du Maroilles et lui parler juste après 🤪
Oui mais qu'est ce que c'est bon 🥰🥰Ça pue ça 🤮
Le mieux c'est de ne pas en avoir (je plaisante)Pis après tu embrasse ta copine avec ton odeur de chacal
Et tu devient Célibataire !Pis après tu embrasse ta copine avec ton odeur de chacal
Oui mais qu'est ce que c'est bon 🥰🥰
😁 Tu parle du fromage ou de la copine ?Le mieux c'est de ne pas en avoir (je plaisante)
La copine pour manger du fromage tranquille 🤣🤣😁 Tu parle du fromage ou de la copine ?
Avec la copine ! Des frites !!!!La copine pour manger du fromage tranquille 🤣🤣
Si elle est obsédée par son poids pas sûre qu'elle mange des frites 🤣🤣Avec la copine ! Des frites !!!!
Prends de la salade verte 🤣🤣🤣Si elle est obsédée par son poids pas sûre qu'elle mange des frites 🤣🤣
😁 Moi j' adore les frites Moules ! Et toi ?Si elle est obsédée par son poids pas sûre qu'elle mange des frites 🤣🤣
😧 Mais c' est pas une Limace ?Prends de la salade verte 🤣🤣🤣
Déteste les moules mais je peux prendre tes frites 🤣🤣😁 Moi j' adore les frites Moules ! Et toi ?
OK ! Ont partage ?Déteste les moules mais je peux prendre tes frites 🤣🤣
Vu que ce sera sans doute ton assiette, c'est a toi qu'il faut poser la question 🤣🤣OK ! Ont partage ?
Bon je te donne 3 frites ? Régime ! Et en plus faut faire des économies !Vu que ce sera sans doute ton assiette, c'est a toi qu'il faut poser la question 🤣🤣
Régime ? Tu ne me connais pasBon je te donne 3 frites ? Régime ! Et en plus faut faire des économies !
😁 Economie alors ?Régime ? Tu ne me connais pas
Bonne course 😊😁 Economie alors ?
Bye ! je vais courir !!!!!
Je pense que ça dépend des gens ;—; mas je suis pas vraiment d'accord même si c horrible d'avoir un cancer ;—;Le plus mal sur terre c'est le cancer... Car on sait pas vraiment quand l'heure de fin nous sais destinée.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏