S
Anonyme
De courage je ne sais pas. De devoir sûrement 😉Bien ! Je suis heureux pour vous tous !
Belle exemple de courage pour tout le monde !
De courage je ne sais pas. De devoir sûrement 😉Bien ! Je suis heureux pour vous tous !
Belle exemple de courage pour tout le monde !
Le principal ! C' est d' être un peut heureuse quand même ?De courage je ne sais pas. De devoir sûrement 😉
Exact ! Mais il faut beaucoup de temps !!!!Le coeur n'oublie pas il guérit..
Le plus mal sur terre c'est le cancer... Car on sait pas vraiment quand l'heure de fin nous sais destinée.Je pense que oui c qqch de blessant, mais pas que ce soit pour autant le truc qui fait le plus mal
Je ne sais pasLe principal ! C' est d' être un peut heureuse quand même ?
Moi je pense que tu mérite d'être enfin heureuse maintenant !Je ne sais pas
Oui ! Mais il faut garder espoir ???Le plus mal sur terre c'est le cancer... Car on sait pas vraiment quand l'heure de fin nous sais destinée.
Je ne suis pas sûreMoi je pense que tu mérite d'être enfin heureuse maintenant !
😧 Mais pourquoi ?Je ne suis pas sûre
L'espoir en 2020 mon grand père et en 2022 ma grand mère 😭😭Oui ! Mais il faut garder espoir ???
Si je dois comparer tu as raisonEstime toi heureuse et regarde ta vie comparaît aux Africains ou au Ukrainien...
Parce que je suis une égoïste sans doute😧 Mais pourquoi ?
😟 Je suis vraiment désoler ...L'espoir en 2020 mon grand père et en 2022 ma grand mère 😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏