Je suis sûre que tu es une fille bien !Qu'en sais tu ?
Je suis sûre que tu es une fille bien !Qu'en sais tu ?
RéalisteCar c'est toi qui pense ça et confiance en toi 🤓
Tu dis cela parce que tu ne me connais pas 😉Je suis sûre que tu es une fille bien !
La vie est souvent injuste !On a même pas eux le temps de respirer qu'il'sont partis vite deux deuil en deux années c'est chaud 😞😣
Moi aussi 🤣Moi je suis une têtu !!! ❤️😆 Et je l'assume 😜
Bienvenue au club des têtus 😙Moi aussi 🤣
Moi je suis une têtu !!! ❤️😆 Et je l'assume 😜
Normal ! Les filles du Nord , ont du caractères !Moi je suis une têtu !!! ❤️😆 Et je l'assume 😜
Tu ne savais pas que j'en étais la présidente ? Ainsi que de celui des fainéants aussi (puisque tu veux me connaître 😂😂)Bienvenue au club des têtus 😙
Comment sais tu que je suis du Nord ?Normal ! Les filles du Nord , ont du caractères !
Marco ! Est aux courant de tout !!!Comment sais tu que je suis du Nord ?
C'était un hasard non ? Tu as dit cela pour tester ? 🤣🤣Marco ! Est aux courant de tout !!!
Mais non suis je bête tu es du Sud 🤦♀️🤦♀️C'était un hasard non ? Tu as dit cela pour tester ? 🤣🤣
Je n'habite pas dans le Nord mais j'y suis née (enfin dans l'Aisne ce n'est pas très loin)Oooh une deuxième nordiste bienvenue voisin ou voisine :0
Chouette deux Chtimi ???? Vite ! un tchiot Bière !Oooh une deuxième nordiste bienvenue voisin ou voisin :0
Non ! Non !C'était un hasard non ? Tu as dit cela pour tester ? 🤣🤣
Non ! Du Maroil ???Avec du camembert et du café min tchiot
Oui alors la c'est sans moi. Mes goûts ont changés (sauf pour le café je n'ai jamais aimé)Avec du camembert et du café min tchiot
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏