RHoulalala ! c’est une pepite 🥲🤌✨️

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 660
Fofocoins
35 240
Salut , tout le monde ! 😊

Oh je suis tellement contente , je sais pas pourquoi XD . Euh bof . Donc cet après midi j’étais allé au cinéma avec ma famille 😊 . On a regarder super Mario Bros le film en 3D . C’était vraiment ouf ce truc . Du moi de mon point de vue UwU . Mais par contre on a rater le début , on a failli être en retard, la bourde 🥲 , heureusement on pouvait encore entrer XD .

Voilà, désolé de vous embêter avec mes histoires mais pour le coup je pouvais plus tenir , ne suis trop heureuse moi , pour une fois ^^ . Et vous vous avez fait quoi cet après-midi ? 😊❤
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 531
Age
14
Fofocoins
4 215
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut , tout le monde ! 😊

Oh je suis tellement contente , je sais pas pourquoi XD . Euh bof . Donc cet après midi j’étais allé au cinéma avec ma famille 😊 . On a regarder super Mario Bros le film en 3D . C’était vraiment ouf ce truc . Du moi de mon point de vue UwU . Mais par contre on a rater le début , on a failli être en retard, la bourde 🥲 , heureusement on pouvait encore entrer XD .

Voilà, désolé de vous embêter avec mes histoires mais pour le coup je pouvais plus tenir , ne suis trop heureuse moi , pour une fois ^^ . Et vous vous avez fait quoi cet après-midi ? 😊❤
Ohh moi je vais aller le voir la semaine prochaine avec une amie!
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
Salut , tout le monde ! 😊

Oh je suis tellement contente , je sais pas pourquoi XD . Euh bof . Donc cet après midi j’étais allé au cinéma avec ma famille 😊 . On a regarder super Mario Bros le film en 3D . C’était vraiment ouf ce truc . Du moi de mon point de vue UwU . Mais par contre on a rater le début , on a failli être en retard, la bourde 🥲 , heureusement on pouvait encore entrer XD .

Voilà, désolé de vous embêter avec mes histoires mais pour le coup je pouvais plus tenir , ne suis trop heureuse moi , pour une fois ^^ . Et vous vous avez fait quoi cet après-midi ? 😊❤
Chuis troooop.contente pour toiiiii !! 😄✨✨
Moi je suis partie voir un cabaret littéraire, c'était sympa
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 660
Fofocoins
35 240
C'est comme une sorte de théâtre... Grossomodo, les acteurs chantaient, jouaient et dansaient et en même temps ils jouaient des pièces ou des scènes tirés de livre... Voilà voilà
Ohhh 😯 , je savais pas que ce genre de truc 😢✨️ . Ça a dut être vraiment géniale ducoup 😍

Mais au fait t’as vraiment unvie vraiment animé non ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
Ohhh 😯 , je savais pas que ce genre de truc 😢✨️ . Ça a dut être vraiment géniale ducoup 😍
Haha mais non t'inquiètes ! Moi non plus je connaissais pas jusqu'à maintenant ! Après c'est une petite troupe qui joue à différents endroits... Peut être que si tu te renseignes, tu pourrais savoir s'il joue dans ta ville (enfin si ça t'intéresse 😅) 😊 Et oui c'était plutôt sympa et drôle !
Mais au fait t’as vraiment unvie vraiment animé non ?
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? J'ai pas cette impression perso 🤣😅
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 660
Fofocoins
35 240
Haha mais non t'inquiètes ! Moi non plus je connaissais pas jusqu'à maintenant ! Après c'est une petite troupe qui joue à différents endroits... Peut être que si tu te renseignes, tu pourrais savoir s'il joue dans ta ville (enfin si ça t'intéresse 😅) 😊 Et oui c'était plutôt sympa et drôle !
Ah bon ?
Oh oui bonne idée , je vais allez me renseigner. Mais je pense pas qu’ils viendront dans un trous perdu qu’est mon pays TvT . Alors que c’est si intéressant je trouve 🤩
 
Meow
Mythe
Messages
11 261
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut , tout le monde ! 😊

Oh je suis tellement contente , je sais pas pourquoi XD . Euh bof . Donc cet après midi j’étais allé au cinéma avec ma famille 😊 . On a regarder super Mario Bros le film en 3D . C’était vraiment ouf ce truc . Du moi de mon point de vue UwU . Mais par contre on a rater le début , on a failli être en retard, la bourde 🥲 , heureusement on pouvait encore entrer XD .

Voilà, désolé de vous embêter avec mes histoires mais pour le coup je pouvais plus tenir , ne suis trop heureuse moi , pour une fois ^^ . Et vous vous avez fait quoi cet après-midi ? 😊❤
Oooh trop cool ! ✨
Moi aussi je suis allée au cinéma ! Voir Hokusai de Hajime Hashimoto. Et évidemment ça raconte la vie du peintre Katsushika Hokusai. C’est vraiment intéressant, je me rend compte que je ne connaissais pas grand chose de lui… Il y a des plans assez intéressants dans le tournage, mais c’est juste dommage que ça n’innove pas vraiment au niveau cinématographie (pour reprendre Télérama, c’est un peu trop « académique »). Mais bon, c’était un bon moment quand même, et le film était en japonais sous-titré français s’il vous plaîîîîîît ! 💅✨
C’est si beau le japonais !
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 660
Fofocoins
35 240
Oooh trop cool ! ✨
Moi aussi je suis allée au cinéma ! Voir Hokusai de Hajime Hashimoto. Et évidemment ça raconte la vie du peintre Katsushika Hokusai. C’est vraiment intéressant, je me rend compte que je ne connaissais pas grand chose de lui… Il y a des plans assez intéressants dans le tournage, mais c’est juste dommage que ça n’innove pas vraiment au niveau cinématographie (pour reprendre Télérama, c’est un peu trop « académique »). Mais bon, c’était un bon moment quand même, et le film était en japonais sous-titré français s’il vous plaîîîîîît ! 💅✨
C’est si beau le japonais !
Ohhhh 😯 , ça a du être très intéressant. Moi par contre je connais aucun peintre japonais 🥲 .

Ouiii , c’est si beau le japonais ainsi que le japon lui même . Moi j’aimerait bien y aller un jours perso 😭✨️ .
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 660
Fofocoins
35 240
Oh bah merci ! En tout cas je me démerde pour faire des choses oui, sinon je me fais ch*er 😅😭😭
Derien, du moins je pense .
Oh mais je te comprends tellement, mais ainsi est la vie XD . Mais sinon je pense que vaut mieux faire qqch que de ne rien faire , c’est si admirable ✨️ . Par rapport à moi qui ne fait rien de son existence TvT
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
Derien, du moins je pense .
Oh mais je te comprends tellement, mais ainsi est la vie XD . Mais sinon je pense que vaut mieux faire qqch que de ne rien faire , c’est si admirable ✨️ . Par rapport à moi qui ne fait rien de son existence TvT
Haha oui tu as raison ! Mais si, tu fais des trucs, la preuve t'es allée au ciné aujourd'hui 😆✨
 
Meow
Mythe
Messages
11 261
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ohhhh 😯 , ça a du être très intéressant. Moi par contre je connais aucun peintre japonais 🥲 .

Ouiii , c’est si beau le japonais ainsi que le japon lui même . Moi j’aimerait bien y aller un jours perso 😭✨️ .
Oh mais tellement ! Ou même faire comme Amélie Nothomb : Aller y vivre ! Un jour j’ai fait un quiz « Être vous prêt à aller vivre au Japon », et je me suis reçu dans la gueule « Désolé mais tu n’es pas encore prêt.e » 😂🥲
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 660
Fofocoins
35 240
Haha oui tu as raison ! Mais si, tu fais des trucs, la preuve t'es allée au ciné aujourd'hui 😆✨
Peut-être mais pas toute seule et en plus en voiture, et aujourd'hui j’étaitun peu déterminéea le voir ducoup. En plus d’habitude j’arrive à rien , je fini même pas mes devoirs, mes fanfics et mes pauvres dessins d’amour 🥲
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment