RHoulalala ! c’est une pepite 🥲🤌✨️

Réactions
5 316
Fofocoins
41 001
Oooh trop cool ! ✨
Moi aussi je suis allée au cinéma ! Voir Hokusai de Hajime Hashimoto. Et évidemment ça raconte la vie du peintre Katsushika Hokusai. C’est vraiment intéressant, je me rend compte que je ne connaissais pas grand chose de lui… Il y a des plans assez intéressants dans le tournage, mais c’est juste dommage que ça n’innove pas vraiment au niveau cinématographie (pour reprendre Télérama, c’est un peu trop « académique »). Mais bon, c’était un bon moment quand même, et le film était en japonais sous-titré français s’il vous plaîîîîîît ! 💅✨
C’est si beau le japonais !
Ohhhh 😯 , ça a du être très intéressant. Moi par contre je connais aucun peintre japonais 🥲 .

Ouiii , c’est si beau le japonais ainsi que le japon lui même . Moi j’aimerait bien y aller un jours perso 😭✨️ .

Réactions
5 316
Fofocoins
41 001
Oh bah merci ! En tout cas je me démerde pour faire des choses oui, sinon je me fais ch*er 😅😭😭
Derien, du moins je pense .
Oh mais je te comprends tellement, mais ainsi est la vie XD . Mais sinon je pense que vaut mieux faire qqch que de ne rien faire , c’est si admirable ✨️ . Par rapport à moi qui ne fait rien de son existence TvT

Chuisbibi

Mythe
Réactions
35 491
Fofocoins
56 889
Changement de pseudo
Derien, du moins je pense .
Oh mais je te comprends tellement, mais ainsi est la vie XD . Mais sinon je pense que vaut mieux faire qqch que de ne rien faire , c’est si admirable ✨️ . Par rapport à moi qui ne fait rien de son existence TvT
Haha oui tu as raison ! Mais si, tu fais des trucs, la preuve t'es allée au ciné aujourd'hui 😆✨

🌻

🌻Sunflower🌻

Anonyme
Ohhhh 😯 , ça a du être très intéressant. Moi par contre je connais aucun peintre japonais 🥲 .

Ouiii , c’est si beau le japonais ainsi que le japon lui même . Moi j’aimerait bien y aller un jours perso 😭✨️ .
Oh mais tellement ! Ou même faire comme Amélie Nothomb : Aller y vivre ! Un jour j’ai fait un quiz « Être vous prêt à aller vivre au Japon », et je me suis reçu dans la gueule « Désolé mais tu n’es pas encore prêt.e » 😂🥲

Réactions
5 316
Fofocoins
41 001
Haha oui tu as raison ! Mais si, tu fais des trucs, la preuve t'es allée au ciné aujourd'hui 😆✨
Peut-être mais pas toute seule et en plus en voiture, et aujourd'hui j’étaitun peu déterminéea le voir ducoup. En plus d’habitude j’arrive à rien , je fini même pas mes devoirs, mes fanfics et mes pauvres dessins d’amour 🥲

Chuisbibi

Mythe
Réactions
35 491
Fofocoins
56 889
Changement de pseudo
Peut-être mais pas toute seule et en plus en voiture, et aujourd'hui j’étaitun peu déterminéea le voir ducoup. En plus d’habitude j’arrive à rien , je fini même pas mes devoirs, mes fanfics et mes pauvres dessins d’amour 🥲
T'inquietes, ça m'arrive aussi, la motivation c'est fluctuant faut croire... 😔
Mais une fois que t'es déterminée, ça roule tout seul ! 😄