TinquieteeeesAaah ok tu avais déjà expliqué, sorry x)
TinquieteeeesAaah ok tu avais déjà expliqué, sorry x)
Et du coup ça devait être sympa, je ne savais même pas que ça existait, les cabarets littéraire !Aaah ok tu avais déjà expliqué, sorry x)
Et moi donc XD !Et du coup ça devait être sympa, je ne savais même pas que ça existait, les cabarets littéraire !
Moi je n’ai pas une vie très palpitante, je trouve que je passe beaucoup trop de temps devant les écrans ou dans mes livres 😭😭Oh bah merci ! En tout cas je me démerde pour faire des choses oui, sinon je me fais ch*er 😅😭😭
Je pense que ce n'est pas commun lolEt du coup ça devait être sympa, je ne savais même pas que ça existait, les cabarets littéraire !
Ohhhh 😯 , ça a du être très intéressant. Moi par contre je connais aucun peintre japonais 🥲 .Oooh trop cool ! ✨
Moi aussi je suis allée au cinéma ! Voir Hokusai de Hajime Hashimoto. Et évidemment ça raconte la vie du peintre Katsushika Hokusai. C’est vraiment intéressant, je me rend compte que je ne connaissais pas grand chose de lui… Il y a des plans assez intéressants dans le tournage, mais c’est juste dommage que ça n’innove pas vraiment au niveau cinématographie (pour reprendre Télérama, c’est un peu trop « académique »). Mais bon, c’était un bon moment quand même, et le film était en japonais sous-titré français s’il vous plaîîîîîît ! 💅✨
C’est si beau le japonais !
Derien, du moins je pense .Oh bah merci ! En tout cas je me démerde pour faire des choses oui, sinon je me fais ch*er 😅😭😭
Haha oui tu as raison ! Mais si, tu fais des trucs, la preuve t'es allée au ciné aujourd'hui 😆✨Derien, du moins je pense .
Oh mais je te comprends tellement, mais ainsi est la vie XD . Mais sinon je pense que vaut mieux faire qqch que de ne rien faire , c’est si admirable ✨️ . Par rapport à moi qui ne fait rien de son existence TvT
Oh mais tellement ! Ou même faire comme Amélie Nothomb : Aller y vivre ! Un jour j’ai fait un quiz « Être vous prêt à aller vivre au Japon », et je me suis reçu dans la gueule « Désolé mais tu n’es pas encore prêt.e » 😂🥲Ohhhh 😯 , ça a du être très intéressant. Moi par contre je connais aucun peintre japonais 🥲 .
Ouiii , c’est si beau le japonais ainsi que le japon lui même . Moi j’aimerait bien y aller un jours perso 😭✨️ .
Peut-être mais pas toute seule et en plus en voiture, et aujourd'hui j’étaitun peu déterminéea le voir ducoup. En plus d’habitude j’arrive à rien , je fini même pas mes devoirs, mes fanfics et mes pauvres dessins d’amour 🥲Haha oui tu as raison ! Mais si, tu fais des trucs, la preuve t'es allée au ciné aujourd'hui 😆✨
T'inquietes, ça m'arrive aussi, la motivation c'est fluctuant faut croire... 😔Peut-être mais pas toute seule et en plus en voiture, et aujourd'hui j’étaitun peu déterminéea le voir ducoup. En plus d’habitude j’arrive à rien , je fini même pas mes devoirs, mes fanfics et mes pauvres dessins d’amour 🥲