Rêves érotiques, de quoi rêvent les garçon ???

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mais hm je sais pas, c'est un peu étrange comme question en fait ;-;' Bah hm oui j'ai déjà eu des rêves très sensuel avec mon ex et moi quand on était en couple mais hm bah comment décrire sans partir sur un truc chelou 🥲 Par contre, jamais rêvé de euh "pénétration" donc euh voilà, c'est too much 🥲 Mais en général, les rêves érotiques sont surtout des contacts physiques type câlins et lire le plaisir sur le visage de ma partenaire dans ces rêves et oui c'est euh agréable

POURQUOI JE VOUS PARLE DE CA EN FAIT ???? (つ◉益◉)つ
OUIIII VOILA ESPÈCE DE PETIT CACHOTIÉ
AU CACHOT !
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et toi, parle ÒNÓ
MOI J'AI FAIT UN RÊVE MAIS humm... C'était avec une fille(je précise ct en ce2 et la fille je l'ai plus revu depuis le cp donc hmm) ... DU coup depuis je me pose des questions je veux pas avoir d'attirance poyr les filles, n'essaye pas de m'en dissuader j'aime pas les filles et je ne veux pas les aimer
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
MOI J'AI FAIT UN RÊVE MAIS humm... C'était avec une fille(je précise ct en ce2 et la fille je l'ai plus revu depuis le cp donc hmm) ... DU coup depuis je me pose des questions je veux pas avoir d'attirance poyr les filles, n'essaye pas de m'en dissuader j'aime pas les filles et je ne veux pas les aimer
Ne pas vouloir est la pire erreur possible. sois au lieu de vouloir être :rolleyes:
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et puis jusqu'a présent j'ai toujours été amoureuse de garçon et je n'ai aucune envie que ça change
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais je veux vraiment pas je trouve çabizarre je te jure (je juge pas les homosexuel, les gays ou les lesbiennes) mais cette idée me met mal à l'aise je vois pas pourquoi je vous en ai parler
Alors ce n'est pas une question de ne pas vouloir, c'est que tu ne l'es pas. Juste, pose toi les bonnes questions. Tu ne dois pas chercher à vouloir, tu dois chercher à être
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et puis jusqu'a présent j'ai toujours été amoureuse de garçon et je n'ai aucune envie que ça change
Tu ne veux pas écouter, fais comme tu veux mais ne chouine pas parce que tu en souffres. C'est toi qui l'auras choisi pour des raisons stupides, pas lui ni nous Sakura :rolleyes:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment