M
Anonyme
Soutien pour Artemis ;-; son innocence partie trop tôt…P… pardon ? Ahh…mon esprit innocent a pris un coup…
Soutien pour Artemis ;-; son innocence partie trop tôt…P… pardon ? Ahh…mon esprit innocent a pris un coup…
Ohhh la poucave 😅C'est Carly92 qui a eu l'idée, je cite ;
"La prochaine fois ont fait une partie 2 avec les garçons 🤣😅"
Ui… malheureusement… TTSoutien pour Artemis ;-; son innocence partie trop tôt…
Sou desu ᕦ( ͡͡~͜ʖ ͡° )ᕤQue...
J'ai pensais à la même chose 😂Ne t'excuse pas, c'est normal que tu puisses tester sur quelqu'un et je m'offre à toi
Toi on dirait que tu veux faire des trucsP… pardon ? Ahh…mon esprit innocent a pris un coup…
Mais… euh…Toi on dirait que tu veux faire des trucs
Pas avec toi c'est sûr 😅Toi on dirait que tu veux faire des trucs
Mais- ;-;’Pas avec toi c'est sûr 😅
Bah elle est comme ta petite soeur non ?Pas avec toi c'est sûr 😅
Oui ? 😅Mais- ;-;’
Tu sais que c’est pour plaisanter tout ça hein… ? ;-;Bah elle est comme ta petite soeur non ?
Bah oui je sais 🙄Tu sais que c’est pour plaisanter tout ça hein… ? ;-;
Pourquoi ?Désolée… TwT’
Bah j’ai cité la mauvais message…Pourquoi ?
D’accord d’accord… ;-;Bah oui je sais 🙄
Mais moi aussi je plaisante t'inquiète
Je t'ai pas vexer j'espère ? 😩D’accord d’accord… ;-;
Mais non ! Ne t’en fais pas… tu ne m’a pas vexé, d’ailleurs, pourquoi ce serait le cas ? ^^’Je t'ai pas vexer j'espère ? 😩
Mais, c'était pour que tu ne penses pas que je prenais tout le mérite 🥺Ohhh la poucave 😅
Je disais sa pour rire mdrrr 🤣
Vraiment ? C'est adorable de ta part 💗Mais, c'était pour que tu ne penses pas que je prenais tout le mérite 🥺
Merci (✿◡‿◡)Vraiment ? C'est adorable de ta part 💗
∧∧∧∧
( 。-( //// ) Muah・・・💓
/"""" ^つ O
し-J∪∪
Merci tu es chou 💙Mais non ! Ne t’en fais pas… tu ne m’a pas vexé, d’ailleurs, pourquoi ce serait le cas ? ^^’
De rien très chère ちわ~v( ̄∇ ̄)v sou desuMerci (✿◡‿◡)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏