M
Anonyme
Mais- ;-;Avec qui veux tiens😂😂🤣🤣
Mais- ;-;Avec qui veux tiens😂😂🤣🤣
Mais-Ne t'excuse pas, c'est normal que tu puisses tester sur quelqu'un et je m'offre à toi![]()
Waahhh le paragraphe ;-;Mais hm je sais pas, c'est un peu étrange comme question en fait ;-;' Bah hm oui j'ai déjà eu des rêves très sensuel avec mon ex et moi quand on était en couple mais hm bah comment décrire sans partir sur un truc chelou 🥲 Par contre, jamais rêvé de euh "pénétration" donc euh voilà, c'est too much 🥲 Mais en général, les rêves érotiques sont surtout des contacts physiques type câlins et lire le plaisir sur le visage de ma partenaire dans ces rêves et oui c'est euh agréable
POURQUOI JE VOUS PARLE DE CA EN FAIT ???? (つ◉益◉)つ
... TU N'AS RIEN DIS LA !!!Mais hm je sais pas, c'est un peu étrange comme question en fait ;-;' Bah hm oui j'ai déjà eu des rêves très sensuel avec mon ex et moi quand on était en couple mais hm bah comment décrire sans partir sur un truc chelou 🥲 Par contre, jamais rêvé de euh "pénétration" donc euh voilà, c'est too much 🥲 Mais en général, les rêves érotiques sont surtout des contacts physiques type câlins et lire le plaisir sur le visage de ma partenaire dans ces rêves et oui c'est euh agréable
POURQUOI JE VOUS PARLE DE CA EN FAIT ???? (つ◉益◉)つ
Pour vous toucher ? Nan 😑Pas sans moi 😏🤣... TU N'AS RIEN DIS LA !!!
NOUS ON VEUX DU DETAILS CROUSTILLANT !!! (╬▔皿▔)╯
Mais… tu ne t’arrêtes plus toi TwT’Pour vous toucher ? Nan 😑Pas sans moi 😏🤣
P… pardon ? Ahh…mon esprit innocent a pris un coup…Pas quand tu es là![]()
Soutien pour Artemis ;-; son innocence partie trop tôt…P… pardon ? Ahh…mon esprit innocent a pris un coup…
Ohhh la poucave 😅C'est Carly92 qui a eu l'idée, je cite ;
"La prochaine fois ont fait une partie 2 avec les garçons 🤣😅"
Ui… malheureusement… TTSoutien pour Artemis ;-; son innocence partie trop tôt…
Sou desu ᕦ( ͡͡~͜ʖ ͡° )ᕤQue...
J'ai pensais à la même chose 😂Ne t'excuse pas, c'est normal que tu puisses tester sur quelqu'un et je m'offre à toi![]()