Dis Carly92, tu es la fille ou la mère de Chuisbizarre ??? (ou la grand-mère ??? )
Non sa femme (´༎ຶ ͜ʖ ༎ຶ `)♡Dis Carly92, tu es la fille ou la mère de Chuisbizarre ??? (ou la grand-mère ??? )
Pourquoi c'est important ? (´•̥﹏•̥`)Non sa femme (´༎ຶ ͜ʖ ༎ຶ `)♡
Ah oui c'est vrai, mais moi je suis la soeur ou la cousine de Chuisbizarre ???Non sa femme (´༎ຶ ͜ʖ ༎ຶ `)♡
Une couzine éloigné du côté d'un oncle ou je sais pas quoi 🙄🤔Ah oui c'est vrai, mais moi je suis la soeur ou la cousine de Chuisbizarre ???
MAIS QUI EST CET ONCLEUne couzine éloigné du côté d'un oncle ou je sais pas quoi 🙄🤔
J'en n'ai pas la moindre idée 😅😂😧MAIS QUI EST CET ONCLE
Ok, femme de ma cousine éloignée Chuisbizarre, je suis crevée je vais me coucher (_ _)。゜zzZJ'en n'ai pas la moindre idée 😅😂😧
Moi aussi je devrais aller dormir 😴Ok, femme de ma cousine éloignée Chuisbizarre, je suis crevée je vais me coucher (_ _)。゜zzZ
Appelle moi miss Carly (∩•ω•∩)♬♡♡♡Ok, femme de ma cousine éloignée Chuisbizarre, je suis crevée je vais me coucher (_ _)。゜zzZ
Au vu de l' intérêt que tu porte aux rêves érotiques des garçons,tu n'est pas très innocente...P… pardon ? Ahh…mon esprit innocent a pris un coup…
Je plaisantais…Au vu de l' intérêt que tu porte aux rêves érotiques des garçons,tu n'est pas très innocente...
Ok, Miss CarlyAppelle moi miss Carly (∩•ω•∩)♬♡♡♡
Huh huh...Je plaisantais…
Il y a eu peu de choses raconté dans cette version fille, surtout des choses a base de lapins et de poulets ! 😂😂Quelqu'un avait dit dans cette discussion version filles, qu'il faudrait une discussion version garçon !
Eh bien la voilà !
La première discussion avait été faite par Marco2 et voici la discussion de base ;
Rêves érotiques de quoi rêvent les filles ???
NOUS VOULONS TOUT SAVOIR !!!
Je pense pas que beaucoup de gens aient envies de les divulguer xDJ'ai lu toute la discussion.. sur les 4 pages, aucun n'a raconté ses rêves érotiques. Bon, moi non plus.
Bah je pense que le faits que se soit version mec ne les intéressent pasJe pense pas que beaucoup de gens aient envies de les divulguer xD
Chut c'est trop cool les lapins et les poulets yay ÙwÚ ✨ vive l'union lapin-poulet 🐔💕🐰✨Il y a eu peu de choses raconté dans cette version fille, surtout des choses a base de lapins et de poulets ! 😂😂
Mais non, c'est juste qu'on veut pas vous choquer 😂Bah je pense que le faits que se soit version mec ne les intéressent pas
Ils veulent savoir ce que pense les filles eux
Tu m'étonnesMais non, c'est juste qu'on veut pas vous choquer 😂
✨Vive l'union Lapins-Poulets✨Chut c'est trop cool les lapins et les poulets yay ÙwÚ ✨ vive l'union lapin-poulet 🐔💕🐰✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏