M
Anonyme
Euh ok mais euh pourquoi ? ;-;Purée je ne le dis pas assez, les familles du Nord c'est du grand n'importe quoi !
Euh ok mais euh pourquoi ? ;-;Purée je ne le dis pas assez, les familles du Nord c'est du grand n'importe quoi !
Oui,mais je n'oublie pas...Chut, je vais continuer et quand je serais devant vous j'assumerai pas ;-;'
Je sais, vous les filles vous oubliez jamais TwTOui,mais je n'oublie pas...
Que...Je sais, vous les filles vous oubliez jamais TwT
Oui ? ;-;Que...
Foforum est une grande famille au sang liée, puisque tout le monde est frère et soeur, et cousin et cousine, ...Euh ok mais euh pourquoi ? ;-;
Yay ? Je connais cette expression. Voilà donc une belle onomatopée wolof.Chut c'est trop cool les lapins et les poulets yay ÙwÚ ✨ vive l'union lapin-poulet 🐔💕🐰✨
Ah bon ? Je savais pas ! Mais bon ça m'étonne pas trop, ma mère le parle ^^Yay ? Je connais cette expression. Voilà donc une belle onomatopée wolof.
Bah voilà. Je n'ai rien inventéAh bon ? Je savais pas ! Mais bon ça m'étonne pas trop, ma mère le parle ^^
Oui exact !Bah voilà. Je n'ai rien inventé
Nan il est guadeloupéen. Il connaît quelques mots mais sans plusTon père n'en parle pas le wolof ?
Un rêve ne veut rien dire, ce n'est pas ça qui va te définir ou définir ton orientation sexuelle. Si tu rêvais de ça régulièrement ça serait différent. Tu n'as donc pas de souci à te faire, même si ce n'est pas un souci en soit hein..MOI J'AI FAIT UN RÊVE MAIS humm... C'était avec une fille(je précise ct en ce2 et la fille je l'ai plus revu depuis le cp donc hmm) ... DU coup depuis je me pose des questions je veux pas avoir d'attirance poyr les filles, n'essaye pas de m'en dissuader j'aime pas les filles et je ne veux pas les aimer
De sa
Avec qui ?Mec c chelou t rêves moi c avc…
De sa
De sa
Moi parfoisQui rêve de ça ???
Non mais sérieuxMoi parfois
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏