Rêves érotiques, de quoi rêvent les garçon ???

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 881
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
MOI J'AI FAIT UN RÊVE MAIS humm... C'était avec une fille(je précise ct en ce2 et la fille je l'ai plus revu depuis le cp donc hmm) ... DU coup depuis je me pose des questions je veux pas avoir d'attirance poyr les filles, n'essaye pas de m'en dissuader j'aime pas les filles et je ne veux pas les aimer
Un rêve ne veut rien dire, ce n'est pas ça qui va te définir ou définir ton orientation sexuelle. Si tu rêvais de ça régulièrement ça serait différent. Tu n'as donc pas de souci à te faire, même si ce n'est pas un souci en soit hein..
D'ailleurs rejeter cette idée en bloc juste par principe n'est pas sain... écoute toi et essaye de comprendre réellement ce que tu aimes. Si c'est les garçons très bien, si c'est les filles très bien aussi, si c'est les 2 encore, 2 fois plus de plaisir ^^. Mais ton rêve ne signifie pas grand chose de façon isolé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !