Rêves érotiques, de quoi rêvent les garçon ???

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et puis jusqu'a présent j'ai toujours été amoureuse de garçon et je n'ai aucune envie que ça change

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais je veux vraiment pas je trouve çabizarre je te jure (je juge pas les homosexuel, les gays ou les lesbiennes) mais cette idée me met mal à l'aise je vois pas pourquoi je vous en ai parler
Alors ce n'est pas une question de ne pas vouloir, c'est que tu ne l'es pas. Juste, pose toi les bonnes questions. Tu ne dois pas chercher à vouloir, tu dois chercher à être

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et puis jusqu'a présent j'ai toujours été amoureuse de garçon et je n'ai aucune envie que ça change
Tu ne veux pas écouter, fais comme tu veux mais ne chouine pas parce que tu en souffres. C'est toi qui l'auras choisi pour des raisons stupides, pas lui ni nous Sakura :rolleyes:

S
Sir Hermite.
Anonyme
Mais je veux vraiment pas je trouve çabizarre je te jure (je juge pas les homosexuel, les gays ou les lesbiennes) mais cette idée me met mal à l'aise je vois pas pourquoi je vous en ai parler
C'est peut-être une forme d'homosexualité refoulée.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !