Rêve ou réalité

jujuste
Actif
Fofocoins
2 170
Genre
Femme
Je commence à réaliser que mon mari ne reviendra pas.
Il est parti c'est réel.
Je ne suis pas bien je suis à bout je ne sais plus comment faire.
Je suis perdu, je ne me reconnais plus.
Pourquoi je vais sa pourquoi je les détruit.
Pour je nous est fait sa.
Je me sens seule sans personnes autour de moi.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je commence à réaliser que mon mari ne reviendra pas.
Il est parti c'est réel.
Je ne suis pas bien je suis à bout je ne sais plus comment faire.
Je suis perdu, je ne me reconnais plus.
Pourquoi je vais sa pourquoi je les détruit.
Pour je nous est fait sa.
Je me sens seule sans personnes autour de moi.
Vous n'êtes plus ensembles c'est ça ? 😓

jujuste
Actif
Fofocoins
2 170
Genre
Femme
Vous n'êtes plus ensembles c'est ça ? 😓
Non il est parti il y a presque 15 jours.
La semaine dernière sa allait car j'avais les enfants mes aujourd'hui c'est dur.
Je sais plus quoi faire.
Je suis perdu.
Perdu dans mes pensées qui n'arrête pas de remonter mes larmes coule le long de mes joues.
Je n'arrive pas a m'arrêter.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Non il est parti il y a presque jours.
La semaine dernière sa allait car j'avais les enfants mes aujourd'hui c'est dur.
Je sais plus quoi faire.
Je suis perdu.
Perdu dans mes pensées qui n'arrête pas de remonter mes coule le long de mes joue.
C'est normal c'est tout récent, il faut prendre le temps de s'y faire. ^^
Ça prendra un peu de temps, évidemment...
Essaye de te détendre, de penser à autre chose...

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
Je sais plus quoi faire.
Je suis perdu.
Perdu dans mes pensées qui n'arrête pas de remonter mes larmes coule le long de mes joues.
Je compatis !!!! essaye de penser a autre chose pour te détendre et ne ressasse pas ça te fais du mal

jujuste
Actif
Fofocoins
2 170
Genre
Femme
Je sais plus quoi faire.
Je suis perdu.
Perdu dans mes pensées qui n'arrête pas de remonter mes coule le long de mes joue.

Je compatis !!!! essaye de penser a autre chose pour te détendre et ne ressasse pas ça te fais du mal
Oui mais peut-être que j'ai besoin d'avoir mal j'ai besoin de souffrir par rapport à ce que j'ai pu faire le fait de l'avoir perdu et d'avoir tout gâché entre nous d'avoir gâché notre couple nous osons de vie commune nos deux enfants je crois bien que j'ai jamais été aussi mal de ma vie je pensais pas que le fait qu'il parte m'aurait fait autant de mal mais je réalise à quel point je l'aime et à quel point il me manque à quel point je regrette ce que j'ai fait.
À chaque fois je me pose cette question pourquoi dès que je suis heureuse il faut que je gâche tout peut-être que je mérite le malheur et à force de me dire que je mérite le malheur je deviens malheureuse

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
Oui mais peut-être que j'ai besoin d'avoir mal j'ai besoin de souffrir par rapport à ce que j'ai pu faire le fait de l'avoir perdu et d'avoir tout gâché entre nous d'avoir gâché notre couple nous osons de vie commune nos deux enfants je crois bien que j'ai jamais été aussi mal de ma vie je pensais pas que le fait qu'il parte m'aurait fait autant de mal mais je réalise à quel point je l'aime et à quel point il me manque à quel point je regrette ce que j'ai fait.
À chaque fois je me pose cette question pourquoi dès que je suis heureuse il faut que je gâche tout peut-être que je mérite le malheur et à force de me dire que je mérite le malheur je deviens malheureuse
Il ne faut pas dire ça, personne ne mérite le malheur, ça fait combien de temps que vous êtes restés ensemble ?

jujuste
Actif
Fofocoins
2 170
Genre
Femme
Je n'allais pas bien je ne voyais pas que mon mari n'allait pas bien également j'ai trouvé du travaille de nuit et j'ai trompé mon mari.
Du coup il a décidé de partir de que je comprends.
Je ne savais pas a quelle point je tenais à lui a quelle point je l'aimais.
Mes je lui est fais sa je ne comprends pas.
Pourquoi j'ai tout gâché entre nous notre histoire notre famille mes surtout lui je les détruit je ne voulais pas sa car c'est d'une personne bien.
Mais j'ai toujours eu cette impression que quand tout va bien je doit tout détruire.
Je l'aime tellement.
Hier et avant hier je n'allais pas bien je broyais du noir j'ai écrit c'est lettre d'adieu et mes larmes se sont arrêtés j'ai eu une pensée de soulagement.
Je me demande si c'est normal ?
Je me suis endormie part terre vie que sa tourné au tour de moi.
Je ne suis vraiment pas bien.
Je m'en veux mes surtout je ment veux de le lui faire autant de souffrence et tout sa a cause de moi.
Je l'aime mes il ne reviendra pas après je comprends qui voudrait d'une personne comme moi

W
Wiwoi
Anonyme
Je n'allais pas bien je ne voyais pas que mon mari n'allait pas bien également j'ai trouvé du travaille de nuit et j'ai trompé mon mari.
Du coup il a décidé de partir de que je comprends.
Je ne savais pas a quelle point je tenais à lui a quelle point je l'aimais.
Mes je lui est fais sa je ne comprends pas.
Pourquoi j'ai tout gâché entre nous notre histoire notre famille mes surtout lui je les détruit je ne voulais pas sa car c'est d'une personne bien.
Mais j'ai toujours eu cette impression que quand tout va bien je doit tout détruire.
Je l'aime tellement.
Hier et avant hier je n'allais pas bien je broyais du noir j'ai écrit c'est lettre d'adieu et mes larmes se sont arrêtés j'ai eu une pensée de soulagement.
Je me demande si c'est normal ?
Je me suis endormie part terre vie que sa tourné au tour de moi.
Je ne suis vraiment pas bien.
Je m'en veux mes surtout je ment veux de le lui faire autant de souffrence et tout sa a cause de moi.
Je l'aime mes il ne reviendra pas après je comprends qui voudrait d'une personne comme moi
Il va falloir que tu lui fasse comprendre que tu l'aime et le ramener vers toi petit à petit puis tu devras t'excuser auprès de lui.

W
Wiwoi
Anonyme
Pour devrais c'est une petite erreur d'inattention ce qui c'est passé dans l'histoire.

jujuste
Actif
Fofocoins
2 170
Genre
Femme
Je lui est déjà parlé.
Mes il a besoin de temps.
Pour apprendre à se connaître savoir qui il veux devenir.
J'ai peur qu'il trouve le bonheur sans moi se qui n'est pas vraiment dur.
Après je ne lui souhaite que sa être heureux avec une personne de bien qui ne le fera pas souffrir.
J'aurai voulu que sa sois moi.
Car il est ma vie le père de mes enfants.
L'amour de ma vie

jujuste
Actif
Fofocoins
2 170
Genre
Femme
En général, as-tu donné de bon argument ?
Il n'y a pas de bon argument pour se que je lui est fait.
Malheureusement se n'est as mon choix c'est le siens.
Je doit juste attendre douloureusement.
Qu'il me dise qu'il ne reviendra pas.
Ou qu'il me pardonne est reviennent se que je doute fort.
Il est perdu.

W
Wiwoi
Anonyme
Tu connais mieux la situation que moi donc je ne pourrai t'aider

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !