Du faite que mon mari est parti ?ou du faite que je ne vais pas bienQuelle est la raison principale.
Du faite que mon mari est parti ?ou du faite que je ne vais pas bienQuelle est la raison principale.
Je n'allais pas bien je ne voyais pas que mon mari n'allait pas bien également j'ai trouvé du travaille de nuit et j'ai trompé mon mari.Du mari
Il va falloir que tu lui fasse comprendre que tu l'aime et le ramener vers toi petit à petit puis tu devras t'excuser auprès de lui.Je n'allais pas bien je ne voyais pas que mon mari n'allait pas bien également j'ai trouvé du travaille de nuit et j'ai trompé mon mari.
Du coup il a décidé de partir de que je comprends.
Je ne savais pas a quelle point je tenais à lui a quelle point je l'aimais.
Mes je lui est fais sa je ne comprends pas.
Pourquoi j'ai tout gâché entre nous notre histoire notre famille mes surtout lui je les détruit je ne voulais pas sa car c'est d'une personne bien.
Mais j'ai toujours eu cette impression que quand tout va bien je doit tout détruire.
Je l'aime tellement.
Hier et avant hier je n'allais pas bien je broyais du noir j'ai écrit c'est lettre d'adieu et mes larmes se sont arrêtés j'ai eu une pensée de soulagement.
Je me demande si c'est normal ?
Je me suis endormie part terre vie que sa tourné au tour de moi.
Je ne suis vraiment pas bien.
Je m'en veux mes surtout je ment veux de le lui faire autant de souffrence et tout sa a cause de moi.
Je l'aime mes il ne reviendra pas après je comprends qui voudrait d'une personne comme moi
Il n'y a pas de bon argument pour se que je lui est fait.En général, as-tu donné de bon argument ?
Raison de plus pour ne pas briser ça, bon ce qui est fait est fait maintenant il faut savoir tourner la page si on s'aime vraiment et donner une deuxième chance je crois, ça serait bête de tout gâcher pour une erreur, il reviendra je suis sur11 ans
Chaque chose en sont tempJe commence à réaliser que mon mari ne reviendra pas.
Il est parti c'est réel.
Je ne suis pas bien je suis à bout je ne sais plus comment faire.
Je suis perdu, je ne me reconnais plus.
Pourquoi je vais sa pourquoi je les détruit.
Pour je nous est fait sa.
Je me sens seule sans personnes autour de moi.
Je pleure pas pour les deux le ma que que j'ai du faite qui ne sois pas là et de l'amour que j'ai envers lui.Chaque chose en sont temp
C'est aussi la souffrance du vide qui fait que
Les larme du coeur coulle ce retrouver face a soit
Qui fait que on réalise on a vécu pour l'autre
Car c'est le moment de ce remettre en question
Malgré à nos erreur ce regardé soit
Tu pleure ce que ta perdu comme si tu avait été
A sont enterrement que tu réalise ainsi
Tu pleur ton action que tu culpabilise ton infidélité
A toi de profiter de ce vide pour te retrouver toi
Te poser la question qu'à tu fait de toi
A tu vécu pour toi et pourquoi ta eu cette pulsion
Une vie routinière sans communication