retour à l'ancien temps ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Beaucoup de jeunes (15 16 17 ans ) sont sur ce site , ma question est la suivante aimeriez vous revenir à l'ancien modèle écolier des années 70 ( blouse ou uniforme)
Euh alors si tu parles de l'école en général à l'ancien temps: NON

Après si c'est que les uniformes...Non, non plus😅
Je trouve que la liberté de porter son style de vêtements est assez important chez la plupart des personnes, surtout à cet âge. Et je ne comprend pas trop la logique de l'uniforme...On dit que c'est pour ne pas voir la différence de vêtements entre chacun, pour que ceux qui n'ont pas l'argent pour se payer des vêtements plus cher que d'autre n'ai pas à subir le regard des autres sur ça...Mais dans ce cas la, tout le monde devrait aussi avoir la même nourriture ( fin après je sais pas dans votre école, mais dans la mienne on apporte sa propre nourriture), et aussi avoir le même matériel scolaire ( trousse, crayons...)...

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 931
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Euh alors si tu parles de l'école en général à l'ancien temps: NON

Après si c'est que les uniformes...Non, non plus😅
Je trouve que la liberté de porter son style de vêtements est assez important chez la plupart des personnes, surtout à cet âge. Et je ne comprend pas trop la logique de l'uniforme...On dit que c'est pour ne pas voir la différence de vêtements entre chacun, pour que ceux qui n'ont pas l'argent pour se payer des vêtements plus cher que d'autre n'ai pas à subir le regard des autres sur ça...Mais dans ce cas la, tout le monde devrait aussi avoir la même nourriture ( fin après je sais pas dans votre école, mais dans la mienne on apporte sa propre nourriture), et aussi avoir le même matériel scolaire ( trousse, crayons...)...
retour à l'ancien temps ?

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Beaucoup de jeunes (15 16 17 ans ) sont sur ce site , ma question est la suivante aimeriez vous revenir à l'ancien modèle écolier des années 70 ( blouse ou uniforme)
Pour l'uniforme, en vrai ca passe mais genre pas obligatoire, ça je trouve que c n'importe quoi ;—; mais même jsp
Mais franchement non non non

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Et c'est pas une question d'argent, ça reviendrait même plus cher les uniforme car il fut qu'il soit fait sur mesure, fin du moins qu'il y ait des taille et donc faudrait passer commande, et t'inquiète que les école se gênerait pas pour se faire leur marge.
Ensuite bienvenue la rivalité entre école et le fait que tu est affiché appartenant à un établissement quand t'es dans la rue, un peu chiant.
Puis ceux qui aurait de l'argent se démarqueront avec les chaussures/sac et affaire et ça se remarquerait encore plus. Et puis les plus riche auraient plus d'uniformes de rechange, la aussi on verrait une différence entre ceux qui ne pourraient pas en changer tous les jours et ceux qui pourraient.
Alors qu'avec des vêtements tous différents, ça se remarque moins si tu manques de vêtements.

G
Grana padano
Anonyme
Et c'est pas une question d'argent, ça reviendrait même plus cher les uniforme car il fut qu'il soit fait sur mesure, fin du moins qu'il y ait des taille et donc faudrait passer commande, et t'inquiète que les école se gênerait pas pour se faire leur marge.
Ensuite bienvenue la rivalité entre école et le fait que tu est affiché appartenant à un établissement quand t'es dans la rue, un peu chiant.
Puis ceux qui aurait de l'argent se débarqueront avec les chaussures/sac et affaire et ça se remarquerait encore plus. Et puis les plus riche auraient musique d'uniformes de rechange, la aussi on verrait une différence entre ceux qui ne pourrait pas en changer tout les jours et ceux qui pourrait.
Alors qu'avec des vêtements tous différents, ça se remarque moins si tu manques de vêtements.
Mmmh t'as pas faux...j'avais pas vu les choses sous ces angles la...maintenant je suis clairement contre Ó_Ò

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !