Tu nous demandes si on voudrait porter l'uniforme ? Pourquoi pas en vrai, ça éviterait à certains de critiquer le style des autresBeaucoup de jeunes (15 16 17 ans ) sont sur ce site , ma question est la suivante aimeriez vous revenir à l'ancien modèle écolier des années 70 ( blouse ou uniforme)
oui il a ça mais en plus des régles qui avaient dans ces années là ( bonnet d'âne , coup de règle sur les bouts des doigts etc )Tu nous demandes si on voudrait porter l'uniforme ? Pourquoi pas en vrai, ça éviterait à certains de critiquer le style des autres
Euh alors si tu parles de l'école en général à l'ancien temps: NONBeaucoup de jeunes (15 16 17 ans ) sont sur ce site , ma question est la suivante aimeriez vous revenir à l'ancien modèle écolier des années 70 ( blouse ou uniforme)
Oula, par contre ça non 😅oui il a ça mais en plus des régles qui avaient dans ces années là ( bonnet d'âne , coup de règle sur les bouts des doigts etc )
Euh non c'est horrible ça et complétement débile T_Toui il a ça mais en plus des régles qui avaient dans ces années là ( bonnet d'âne , coup de règle sur les bouts des doigts etc )
et pourquoi ça ? vos parents et vos grands parents ont connu ça et ils en sont pas morts pour autant !!!Euh non c'est horrible ça et complétement débile T_T
Pas fauxet pourquoi ça ? vos parents et vos grands parents ont connu ça et ils en sont pas morts pour autant !!!
Oui mais c'est pas parce que ils sont pas morts que ils en ont pas souffert...Et puis je trouve ça complétement débile comme façon d'enseigner donc bon...et pourquoi ça ? vos parents et vos grands parents ont connu ça et ils en sont pas morts pour autant !!!
oui mais ca changerais peut être le comportement de certains élèves !!!!!Oui mais c'est pas parce que ils sont pas morts que ils en ont pas souffert...Et puis je trouve ça complétement débile comme façon d'enseigner donc bon...
Euh oui mais y'a aucune bienveillance ...-_-oui mais ca changerais peut être le comportement de certains élèves !!!!!
certes c'est vraiEuh oui mais y'a aucune bienveillance ...-_-
Euh alors si tu parles de l'école en général à l'ancien temps: NON
Après si c'est que les uniformes...Non, non plus😅
Je trouve que la liberté de porter son style de vêtements est assez important chez la plupart des personnes, surtout à cet âge. Et je ne comprend pas trop la logique de l'uniforme...On dit que c'est pour ne pas voir la différence de vêtements entre chacun, pour que ceux qui n'ont pas l'argent pour se payer des vêtements plus cher que d'autre n'ai pas à subir le regard des autres sur ça...Mais dans ce cas la, tout le monde devrait aussi avoir la même nourriture ( fin après je sais pas dans votre école, mais dans la mienne on apporte sa propre nourriture), et aussi avoir le même matériel scolaire ( trousse, crayons...)...
Pour l'uniforme, en vrai ca passe mais genre pas obligatoire, ça je trouve que c n'importe quoi ;—; mais même jspBeaucoup de jeunes (15 16 17 ans ) sont sur ce site , ma question est la suivante aimeriez vous revenir à l'ancien modèle écolier des années 70 ( blouse ou uniforme)
Oui je suis plutôt d'accord UwUTu nous demandes si on voudrait porter l'uniforme ? Pourquoi pas en vrai, ça éviterait à certains de critiquer le style des autres
Noooonnnn une horreur l'uniformisation. Où est la beauté des couleurs, ou est la personnalité, ou est la recherche de soi et de son style !Beaucoup de jeunes (15 16 17 ans ) sont sur ce site , ma question est la suivante aimeriez vous revenir à l'ancien modèle écolier des années 70 ( blouse ou uniforme)
Ils critiqueraient alors plus facilement le physique, je crois pas que ce soit mieux...Tu nous demandes si on voudrait porter l'uniforme ? Pourquoi pas en vrai, ça éviterait à certains de critiquer le style des autres
Pas faux -_-Ils critiqueraient alors plus facilement le physique, je crois pas que ce soit mieux...
Pourquoi, petite délinquante, tu te sens visé ? 😏Oula, par contre ça non 😅
Mmmh t'as pas faux...j'avais pas vu les choses sous ces angles la...maintenant je suis clairement contre Ó_ÒEt c'est pas une question d'argent, ça reviendrait même plus cher les uniforme car il fut qu'il soit fait sur mesure, fin du moins qu'il y ait des taille et donc faudrait passer commande, et t'inquiète que les école se gênerait pas pour se faire leur marge.
Ensuite bienvenue la rivalité entre école et le fait que tu est affiché appartenant à un établissement quand t'es dans la rue, un peu chiant.
Puis ceux qui aurait de l'argent se débarqueront avec les chaussures/sac et affaire et ça se remarquerait encore plus. Et puis les plus riche auraient musique d'uniformes de rechange, la aussi on verrait une différence entre ceux qui ne pourrait pas en changer tout les jours et ceux qui pourrait.
Alors qu'avec des vêtements tous différents, ça se remarque moins si tu manques de vêtements.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏