retour à l'ancien temps ?

Saule
Légende
Messages
9 064
Fofocoins
42 933
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oue j'y avais pensé... Après yaura toujours un truc qui va pas, que ça soit avec ou sans uniforme et y'aura toujours des gens pour se foutre de ta gueule
Oui mais cets mieux d'assumer ses goût et de développer un style qui nous fait bien sentir dans notre corps et à l'aise que d'avoir un uniforme qui ne convient pas à notre corps ou qu'on aime pas.
Sans compter que, qui dit uniforme dit séparation des sexes ( bah tiens, on va mettre des jupe au dessus des genoux au fille et des pantalon aux gars. Les non binaire et les trans vont se faire foutre ^^ et vive la discrimination des genres et la sexualisation des femmes )
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 750
Age
16
Fofocoins
43 767
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Oui mais cets mieux d'assumer ses goût et de développer un style qui nous fait bien sentir dans notre corps et à l'aise que d'avoir un uniforme qui ne convient pas à notre corps ou qu'on aime pas.
Sans compter que, qui dit uniforme dit séparation des sexes ( bah tiens, on va mettre des jupe au dessus des genoux au fille et des pantalon aux gars. Les non binaire et les trans vont se faire foutre ^^ et vive la discrimination des genres et la sexualisation des femmes )
C'est vrai, c'est vrai. En plus j'imagine que les trans et les non binaires qui doivent porter des uniformes ne sont pas pris en compte dans le choix de celui-ci
 
Saule
Légende
Messages
9 064
Fofocoins
42 933
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est vrai, c'est vrai. En plus j'imagine que les trans et les non binaires qui doivent porter des uniformes ne sont pas pris en compte dans le choix de celui-ci
Pas que ça me gêne de porter une jupe, mais flemme qu'on me genre au féminin TvT déjà que les profs comprennent rien. Tu changes de prénom tes parents leur disent que t'es trans mais ils trouvent le moyen de te mégenrer ptdr 🤣 bref...
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 704
Fofocoins
37 890
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Déjà, c’est pratique pour ne pas être trop décontracté surtout pour les filles car c’est sous la blouse , et c’est confortable aussi . Et c’est utile quand on a rien à se mettre . Du moins à mon avis . •~•
Ah mais sinon question désavantages il y en a beaucoup. Déjà qu’il faut l’accommoder chaque année. En plus des normes à suivre pour chaque tenues . Et surtout avec la tenue , qui je précise doit être complet , du moins dans mon écoles ( jupe /pantalon + chemise et avec pull et chaussures noir ou blanc + cravate ) . Et quand c’est pas respecter ça met des pénalité dans la vie scolaire TvT . Moi une fois j’ai oublié de mettre ma cravate XD
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
A.Ries a raison :
Niveau thune, c pas le meilleur choix à faire, l'uniforme pourrait également provoquer des rivalités entre les uns et les autres, on verrait plus facilement les richesses ou la pauvreté des gens (on s'en fout mais dites ça aux harceleurs)
De plus, dire que cela évitera les critiques sur le physique des gens est TOTALEMENT FAUX car si on prend deux élèves avec les mêmes habits, l'un mince, l'autre avec des formes, cela sautera aux yeux et certaines personnes ne se sentiront pas bien dedans. Alors que si la personne s'habille comme elle veut, elle se sentira mieux dans sa peau.

Après ça peut être cool, mais pas obligatoire...

BON dans ce cas-là c plus trop un uniforme ;-;
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ah et au fait ça veut dire quoi Non binaire g oublié ;_;
 
Derniers messages