Oue j'y avais pensé... Après yaura toujours un truc qui va pas, que ça soit avec ou sans uniforme et y'aura toujours des gens pour se foutre de ta gueuleIls critiqueraient alors plus facilement le physique, je crois pas que ce soit mieux...
Oue j'y avais pensé... Après yaura toujours un truc qui va pas, que ça soit avec ou sans uniforme et y'aura toujours des gens pour se foutre de ta gueuleIls critiqueraient alors plus facilement le physique, je crois pas que ce soit mieux...
Pas du tout, je suis sage comme une image, mais je suis vite touchée par ce que je vois, alors... Et puis je pense aux autres aussi, j'aurai pas envie qu'ils aient à vivre çaPourquoi, petite délinquante, tu te sens visé ? 😏
Oui UwUPas du tout, je suis sage comme une image, mais je suis vite touchée par ce que je vois, alors... Et puis je pense aux autres aussi, j'aurai pas envie qu'ils aient à vivre ça
Moi j’ai encore ça a l’école. Tenue le lundi et les messes et blouse le reste de la semaine. On peut dire sua j’ai encore cet ancien modèle moi 🥲Beaucoup de jeunes (15 16 17 ans ) sont sur ce site , ma question est la suivante aimeriez vous revenir à l'ancien modèle écolier des années 70 ( blouse ou uniforme)
Témoigne. 😑Moi j’ai encore ça a l’école. Tenue le lundi et les messes et blouse le reste de la semaine. On peut dire sua j’ai encore cet ancien modèle moi 🥲
Vas y, c'est quoi les avantages et les désavantages, qu'est ce que tu apprécies etcTémoigne. 😑
Oui mais cets mieux d'assumer ses goût et de développer un style qui nous fait bien sentir dans notre corps et à l'aise que d'avoir un uniforme qui ne convient pas à notre corps ou qu'on aime pas.Oue j'y avais pensé... Après yaura toujours un truc qui va pas, que ça soit avec ou sans uniforme et y'aura toujours des gens pour se foutre de ta gueule
Déjà, c’est pratique pour ne pas être trop décontracté surtout pour les filles car c’est sous la blouse , et c’est confortable aussi . Et c’est utile quand on a rien à se mettre . Du moins à mon avis . •~•Vas y, c'est quoi les avantages et les désavantages, qu'est ce que tu apprécies etc
C'est vrai, c'est vrai. En plus j'imagine que les trans et les non binaires qui doivent porter des uniformes ne sont pas pris en compte dans le choix de celui-ciOui mais cets mieux d'assumer ses goût et de développer un style qui nous fait bien sentir dans notre corps et à l'aise que d'avoir un uniforme qui ne convient pas à notre corps ou qu'on aime pas.
Sans compter que, qui dit uniforme dit séparation des sexes ( bah tiens, on va mettre des jupe au dessus des genoux au fille et des pantalon aux gars. Les non binaire et les trans vont se faire foutre ^^ et vive la discrimination des genres et la sexualisation des femmes )
Pas que ça me gêne de porter une jupe, mais flemme qu'on me genre au féminin TvT déjà que les profs comprennent rien. Tu changes de prénom tes parents leur disent que t'es trans mais ils trouvent le moyen de te mégenrer ptdr 🤣 bref...C'est vrai, c'est vrai. En plus j'imagine que les trans et les non binaires qui doivent porter des uniformes ne sont pas pris en compte dans le choix de celui-ci
Ah mais sinon question désavantages il y en a beaucoup. Déjà qu’il faut l’accommoder chaque année. En plus des normes à suivre pour chaque tenues . Et surtout avec la tenue , qui je précise doit être complet , du moins dans mon écoles ( jupe /pantalon + chemise et avec pull et chaussures noir ou blanc + cravate ) . Et quand c’est pas respecter ça met des pénalité dans la vie scolaire TvT . Moi une fois j’ai oublié de mettre ma cravate XDDéjà, c’est pratique pour ne pas être trop décontracté surtout pour les filles car c’est sous la blouse , et c’est confortable aussi . Et c’est utile quand on a rien à se mettre . Du moins à mon avis . •~•
Qui se considère comme n'appartenant à aucun genre, entre l'homme et la femme, sans être défini, ni par l'un, ni par l'autre. Au milieux.Ah et au fait ça veut dire quoi Non binaire g oublié ;_;
et pourquoi ça ? vos parents et vos grands parents ont connu ça et ils en sont pas morts pour autant !!!
Non merci, j'en ai déjà assez de souffrir et me culpabiliser par moi-même avec la scarification...oui mais ca changerais peut être le comportement de certains élèves !!!!!
Comme moi en fait 🥲Qui se considère comme n'appartenant à aucun genre, entre l'homme et la femme, sans être défini, ni par l'un, ni par l'autre. Au milieux.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏