Je sais que les moteurs de recherche peuvent disons mettre sur liste noir des sites internet mais les sites peuvent aussi demander à être en non-répertorié. Tout dépend aussi du référencement mais c'est franchement étrangeMoi je l'avais enregistrer il y a un moment sur l'accueil de mon téléphone grâce à une discussion de Piiixel, donc jsp 🤔 c'est quand même étrange que ça disparaisse des moteurs de recherche ? Peut-être que ça dépend celui que tu utilise ?
J'ai testé avec Qwant, Duckduckgo, Microsoft Bing et avec Yahoo je trouve le site mais il fonctionne littéralement pasça dépend du moteur en fait. Je ne le trouve nul part avec tous les moteurs de recherche sauf Google Chrome![]()
Tu utilises quel moteur de recherche ?Salut tout le monde !
Juste une petite question : Lorsque je tape dans la barre de recherche "Foforum", je ne trouve pas la page : Pour accéder au forum, je dois aller dans image, cliquer sur le logo du forum, et me rediriger ici. Vous savez pourquoi ça me fait ça ?
J'utilise le même que d'habitude pourtant… MystèreMoi je l'avais enregistrer il y a un moment sur l'accueil de mon téléphone grâce à une discussion de Piiixel, donc jsp 🤔 c'est quand même étrange que ça disparaisse des moteurs de recherche ? Peut-être que ça dépend celui que tu utilise ?
Pareil pour moiça dépend du moteur en fait. Je ne le trouve nul part avec tous les moteurs de recherche sauf Google Chrome![]()
Là je viens d'essayer Bing, ça marche toujours pas, et sinon Google ChromeTu utilises quel moteur de recherche ?![]()
Soi moi ça marche sur BingLà je viens d'essayer Bing, ça marche toujours pas, et sinon Google Chrome
Peut-être que c'est juste parce que comme mes parents ne veulent pas que je sois sur ce Forum, je suis en navigation privéeSoi moi ça marche sur Bing
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏