Résultat de recherches quand on tape foforum

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut tout le monde ! :)

Juste une petite question : Lorsque je tape dans la barre de recherche "Foforum", je ne trouve pas la page : Pour accéder au forum, je dois aller dans image, cliquer sur le logo du forum, et me rediriger ici. Vous savez pourquoi ça me fait ça ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 730
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Moi je l'avais enregistrer il y a un moment sur l'accueil de mon téléphone grâce à une discussion de Piiixel, donc jsp 🤔 c'est quand même étrange que ça disparaisse des moteurs de recherche ? Peut-être que ça dépend celui que tu utilise ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi je l'avais enregistrer il y a un moment sur l'accueil de mon téléphone grâce à une discussion de Piiixel, donc jsp 🤔 c'est quand même étrange que ça disparaisse des moteurs de recherche ? Peut-être que ça dépend celui que tu utilise ?
Je sais que les moteurs de recherche peuvent disons mettre sur liste noir des sites internet mais les sites peuvent aussi demander à être en non-répertorié. Tout dépend aussi du référencement mais c'est franchement étrange :unsure:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça dépend du moteur en fait. Je ne le trouve nul part avec tous les moteurs de recherche sauf Google Chrome :unsure:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça dépend du moteur en fait. Je ne le trouve nul part avec tous les moteurs de recherche sauf Google Chrome :unsure:
J'ai testé avec Qwant, Duckduckgo, Microsoft Bing et avec Yahoo je trouve le site mais il fonctionne littéralement pas

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Salut tout le monde ! :)

Juste une petite question : Lorsque je tape dans la barre de recherche "Foforum", je ne trouve pas la page : Pour accéder au forum, je dois aller dans image, cliquer sur le logo du forum, et me rediriger ici. Vous savez pourquoi ça me fait ça ?
Tu utilises quel moteur de recherche ? :unsure:

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'utilise le même que d'habitude pourtant… Mystère :unsure:😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !