🌻
Anonyme
@Swissmercenary27 tu n'es pas en navigation privée toi par contre ??Peut-être que c'est juste parce que comme mes parents ne veulent pas que je sois sur ce Forum, je suis en navigation privée
@Swissmercenary27 tu n'es pas en navigation privée toi par contre ??Peut-être que c'est juste parce que comme mes parents ne veulent pas que je sois sur ce Forum, je suis en navigation privée
Ok ok, étrange ;-; Peut-être parce que mon Bing est vierge de toutes recherche encore, du coup il trouve pas parce que ce n'est pas dans mes centres d'intérêts encore selon luiSoi moi ça marche sur Bing
Si si, je suis toujours en navigation privée, en tout cas Firefox. J'utilise pas les autres en fait, sauf Chrome des fois pour acheter des trucs parce que faut pas déconner c'est genre mille fois plus pratique mais jamais en privé pour qu'ils retiennent mes préférences et Edge quasi jamais tout simplement 😅@Swissmercenary27 tu n'es pas en navigation privée toi par contre ??
Oui 😅Bizarre le problème c’est bing non ?
Moi ça va direct dessus ;-;Salut tout le monde !
Juste une petite question : Lorsque je tape dans la barre de recherche "Foforum", je ne trouve pas la page : Pour accéder au forum, je dois aller dans image, cliquer sur le logo du forum, et me rediriger ici. Vous savez pourquoi ça me fait ça ?
Va dans ta boîte d'email tu trouvera le lien de l'adresse foforum 😅J'utilise le même que d'habitude pourtant… Mystère 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏