Résultat de recherches quand on tape foforum

Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut tout le monde ! :)

Juste une petite question : Lorsque je tape dans la barre de recherche "Foforum", je ne trouve pas la page : Pour accéder au forum, je dois aller dans image, cliquer sur le logo du forum, et me rediriger ici. Vous savez pourquoi ça me fait ça ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Effectivement, je ne trouve plus le forum dans les moteurs de recherche ;-;
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Moi je l'avais enregistrer il y a un moment sur l'accueil de mon téléphone grâce à une discussion de Piiixel, donc jsp 🤔 c'est quand même étrange que ça disparaisse des moteurs de recherche ? Peut-être que ça dépend celui que tu utilise ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi je l'avais enregistrer il y a un moment sur l'accueil de mon téléphone grâce à une discussion de Piiixel, donc jsp 🤔 c'est quand même étrange que ça disparaisse des moteurs de recherche ? Peut-être que ça dépend celui que tu utilise ?
Je sais que les moteurs de recherche peuvent disons mettre sur liste noir des sites internet mais les sites peuvent aussi demander à être en non-répertorié. Tout dépend aussi du référencement mais c'est franchement étrange :unsure:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça dépend du moteur en fait. Je ne le trouve nul part avec tous les moteurs de recherche sauf Google Chrome :unsure:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça dépend du moteur en fait. Je ne le trouve nul part avec tous les moteurs de recherche sauf Google Chrome :unsure:
J'ai testé avec Qwant, Duckduckgo, Microsoft Bing et avec Yahoo je trouve le site mais il fonctionne littéralement pas
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Salut tout le monde ! :)

Juste une petite question : Lorsque je tape dans la barre de recherche "Foforum", je ne trouve pas la page : Pour accéder au forum, je dois aller dans image, cliquer sur le logo du forum, et me rediriger ici. Vous savez pourquoi ça me fait ça ?
Tu utilises quel moteur de recherche ? :unsure:
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi je l'avais enregistrer il y a un moment sur l'accueil de mon téléphone grâce à une discussion de Piiixel, donc jsp 🤔 c'est quand même étrange que ça disparaisse des moteurs de recherche ? Peut-être que ça dépend celui que tu utilise ?
J'utilise le même que d'habitude pourtant… Mystère :unsure:😅
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
@Swissmercenary27 tu n'es pas en navigation privée toi par contre ?? :unsure:
Si si, je suis toujours en navigation privée, en tout cas Firefox. J'utilise pas les autres en fait, sauf Chrome des fois pour acheter des trucs parce que faut pas déconner c'est genre mille fois plus pratique mais jamais en privé pour qu'ils retiennent mes préférences et Edge quasi jamais tout simplement 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment