C’est noté !Moi aussi je me présente et j'espère gagner les élections!
C’est noté !Moi aussi je me présente et j'espère gagner les élections!
Oui ce serait plus logique mais il a pas l'air très emballé.pk on elirai pas tout simplement Piiixel xel en presidents ? ce serait le plus logique nn ?
Haha je suis pas contre en plus j'aller me présenter à l'élection après si tout le monde est d'accord ça me va.ou alors WW1 qui a eu l'idée ?
et pk tu ferai pas un vote ?Haha je suis pas contre en plus j'aller me présenter à l'élection après si tout le monde est d'accord ça me va.
Ouais je vais faire ça.genre un sondage
Bah il a dit je cite : " vous êtes dingues " puis il a rien dit d'autre alors on va devenir un état non reconnu par Piixel 😅😅pk tu dis que Piiixel n'est pas emballé ?
holala les tugs !Bah il a dit je cite : " vous êtes dingues " puis il a rien dit d'autre alors on va devenir un état non reconnu par Piixel 😅😅
Quel est le rôle du ministre du temps perdu ? À calculer le temps d'écran de chacun des citoyens ?Et pour le poste de ministre du temps perdu vous penserez a voté pour moi🤣🤣
Etant donné que ça peut potentiellement rendre ta fonction compréhensible: nonJe peut pas t'expliquer là c'est du temps perdu🤣🤣🤣
Le même qu'en 2022.Pour voter, il faudrait un programme…
Quels sont les vôtres, participants ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏