De rien !Enfin quelqu'un qui adore mon projet, merci!
Et vous pensez que j'aurais quel rôle dans la société de l'État ?? Si Piiixel approuve
De rien !Enfin quelqu'un qui adore mon projet, merci!
Pourquoi ça ?😂 vous êtes dingue !
Si tu le permet, je tiendrai le Bar de NuitBonjour !
Pourquoi ne pas créer l'état de Foforum ? Une belle République dirigée par Piixel en tant que président et par la suite élire le premier ministre ? Non franchement ça vous intéresse pas ?
Après bien sur il faudra l'accord de Piixel mais franchement ce serait superbe je trouve.
Dites moi ce que vous en penser !
Bien cordialement !
c'est pas grave
Pourquoi tout le monde ignore mes messages 😭😭De rien !
Et vous pensez que j'aurais quel rôle dans la société de l'État ?? Si Piiixel approuve
Maintenant elle marcheTa video ne marche pas
c'est pas grave
J'avais mal pris le lien maintenant ça marcheElle a été supprimée de youtube
Of course 🥲(Do you... Remember ?)
K... 🙂Of course 🥲
Nous ? Non. 🙂💉🩸😂 vous êtes dingue !
(Si piixel finit par approuver) tu pourras soit être un simple habitant ou si tu veux un rôle politique on peu peut-être te trouver une place chez les ministres je pense.De rien !
Et logiquement on pourra élire un président (mais je pense que c'est bien si on élit aussi le premier ministre)Après si Piixel n'est pas intéressé on pourra effectivement créer un gouvernement indépendantiste et on pourra toujours garder le nom de République Indépendante de Foforum (RIF, oui cet acronyme est officiel désormais).
Bah j'aime bien ta 2eme proposition 😁(Si piixel finit par approuver) tu pourras soit être un simple habitant ou si tu veux un rôle politique on peu peut-être te trouver une place chez les ministres je pense.
Qu'on lui coupe le tête ! comme disais une personne très éclairé -o- XDCaribou dirige une cour de justice dont les jurés sont des rats,
Coup d'État ! Je deviens juge suprême, parce que j'appliquerai mieux la justice que toi ! 🙂💉🩸Qu'on lui coupe le tête ! comme disais une personne très éclairé -o- XD
mais les visiteurs ils feront parti de la RIF ??Coup d'État ! Je deviens juge suprême, parce que j'appliquerai mieux la justice que toi ! 🙂💉🩸
Les opposants je les envois au goulagCoup d'État ! Je deviens juge suprême, parce que j'appliquerai mieux la justice que toi ! 🙂💉🩸
Encore faudrait-il qu'il y en ait un. 🙃Les opposants je les envois au goulag
Oh les pauvres... C'est un peu radical comme méthodeLes opposants je les envois au goulag
Pardon ? Moi, visiteur ? Regarde mes fonctions, au moins...mais les visiteurs ils feront parti de la RIF ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏