Ca peut toujours être une république parlementaire, où le président n'a pas de vrai pouvoir politique, comme en Allemagne ou en ItalieOuais, moi je soutiens à fond le projet !
Mais si Piixel devient président en fait se sera pas vraiment une démocratie dans le fond.
Mais c'est juste un détail et franchement ca me gêne pas du tout. Après j'ai hâte du vote pour le premier ministre.
Ouais c'est parfait alors !Ca peut toujours être une république parlementaire, où le président n'a pas de vrai pouvoir politique, comme en Allemagne ou en Italie
😏Pitié, ne me parlez plus de premier ministre de foforum.
Mais ! ~
(Do you... Remember ?)Mais ! ~
Tu viens de créer la RIF !!Bonjour !
Pourquoi ne pas créer l'état de Foforum ? Une belle République dirigée par Piixel en tant que président et par la suite élire le premier ministre ? Non franchement ça vous intéresse pas ?
Après bien sur il faudra l'accord de Piixel mais franchement ce serait superbe je trouve.
Dites moi ce que vous en penser !
Bien cordialement !
De rien !Enfin quelqu'un qui adore mon projet, merci!
Pourquoi ça ?😂 vous êtes dingue !
Si tu le permet, je tiendrai le Bar de NuitBonjour !
Pourquoi ne pas créer l'état de Foforum ? Une belle République dirigée par Piixel en tant que président et par la suite élire le premier ministre ? Non franchement ça vous intéresse pas ?
Après bien sur il faudra l'accord de Piixel mais franchement ce serait superbe je trouve.
Dites moi ce que vous en penser !
Bien cordialement !
c'est pas grave
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏