Les opposants je les envois au goulagCoup d'État ! Je deviens juge suprême, parce que j'appliquerai mieux la justice que toi ! 🙂💉🩸
Encore faudrait-il qu'il y en ait un. 🙃Les opposants je les envois au goulag
Oh les pauvres... C'est un peu radical comme méthodeLes opposants je les envois au goulag
Pardon ? Moi, visiteur ? Regarde mes fonctions, au moins...mais les visiteurs ils feront parti de la RIF ??
C'est très juste, mais bon, comme il n'y a pas de goulag en place... 😏Oh les pauvres... C'est un peu radical comme méthode
Voici mes fonctions, un mec .Je gère la guerre, la science, la culture(nan,surtout la bibliothèque nationale.)l'argent et je suis juge. Donc oui, j'ai beaucoup de rôles... 🥲
J'ai jamais dis que tu était visiteur je parles gens qui n'ont pas de compte et qui sont rarement laPardon ? Moi, visiteur ? Regarde mes fonctions, au moins...
Ah mais je les connaisais déjàVoici mes fonctions, un mec .
La chanceEt encore, j'étais ex premier ministre.
J'ai pensé que ça m'étais adressé, étant donné que mon message était cité.J'ai jamais dis que tu était visiteur je parles gens qui n'ont pas de compte et qui sont rarement la
Je n'ai jamais vraiment eu de mandat... C'était après une "crise" de foforum impliquant le départ de celui que j'appelle "K". Mais, je compte bien récupérer mon rôle.La chance
Oh, d'accord ! Tout cela est un malentendu.Ah mais je les connaisais déjà
Ah non désoléJ'ai pensé que ça m'étais adressé, étant donné que mon message était cité.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏