République Indépendante de Foforum

  • Auteur de la discussion WW1
  • Date de début
WW1
Mega actif
Messages
234
Fofocoins
1 927
Bon pour ceux qui se présentent comme président envoyé moi un message et je créerais un sondage après on fera celui de premier ministre
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 219
Fofocoins
32 768
Y en à certains ils envisagent de partir en sur le continent Américain pour faire la communauté 😑
 
E
Eviradnus
Anonyme
Si vous créez une république j'aimerais bien être dans l'opposition 🤪
 
Dwaen
Enragé
Messages
916
Fofocoins
30 507
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour !
Pourquoi ne pas créer l'état de Foforum ? Une belle République dirigée par Piixel en tant que président et par la suite élire le premier ministre ? Non franchement ça vous intéresse pas ?
Après bien sur il faudra l'accord de Piixel mais franchement ce serait superbe je trouve.
Dites moi ce que vous en penser !
Bien cordialement !
Vu la taille du pays et l'indice démographique, nous sommes partis pour rentrer dans une légende.
Comment vivront les Foforumiens ? À même la terre ou il y a aura possibilité de sol quelconque ? Le temps de tout construire, nous retourneront à l'état d'Homo Sapiens véritables : RIP l'Homme Morderne Ultra-connecté !
Quelqu'un maitrise la menuiserie ici ? Si non, nous devrons recutrer de la manœuvre de pays voisins (leur réaction s'apparentera sûrement à «Mais wtf ?») ; mais ils resteront. Et donc, les menuisiers pourront par exempe se présenter aux élections, si c'est un pays démocratique, et ILS VIENDRONT VOTER : donc, ça va être compliqué d'instaurer un only-foforum-gang au milieu de nul part.

MAIS ça peut être drôle de rêver X) l'idée est bonne, globalement.