Ou on ressort la guillotine et il choisi sa tête coupé où il accepte🤣S'il désapprouve on fera la grève du forum ou un coup d'état ? XD
Un mp ou un public ?Bon pour ceux qui se présentent comme président envoyé moi un message et je créerais un sondage après on fera celui de premier ministre
En mp : ) )Un mp ou un public ?
Ah....En mp : ) )
OK ça marche wAh....
Envoie moi dhab un mp stp
Vu que je suis sur mp4 je peux pas créer de sujet dsl
Merci !OK ça marche w
Moi, forcément.Bon pour ceux qui se présentent comme président envoyé moi un message et je créerais un sondage après on fera celui de premier ministre
Oh un concurrent ! XDMoi, forcément.
Bien sur pourquoi ?Non mais vous allez vraiment le faire ? 🤣
Euh, j’ai l’école donc je vais pas pouvoir venirBien sur pourquoi ?
Comment ça ??Euh, j’ai l’école donc je vais pas pouvoir venir
Ben, j’ai ma scolarité, donc je vais pas pouvoir partir de chez moi, si non, je pourrais pas aller à l’écoleComment ça ??
Mais partir ou ??Ben, j’ai ma scolarité, donc je vais pas pouvoir partir de chez moi, si non, je pourrais pas aller à l’école
Ah bon ?? Je savais pasY en à certains ils envisagent de partir en sur le continent Américain pour faire la communauté 😑
Mais il n'y a pas de terra nullius sur ce continent làY en à certains ils envisagent de partir en sur le continent Américain pour faire la communauté 😑
Mais il n'y a pas de terra nullius sur ce continent là
àai pas suivi la discussion alors…Ah bon ?? Je savais pas
Je croyais que on restait chez nous mais que tout se passait sur le forum
Relis les messages et tu comprendrasàai pas suivi la discussion alors…
Vu la taille du pays et l'indice démographique, nous sommes partis pour rentrer dans une légende.Bonjour !
Pourquoi ne pas créer l'état de Foforum ? Une belle République dirigée par Piixel en tant que président et par la suite élire le premier ministre ? Non franchement ça vous intéresse pas ?
Après bien sur il faudra l'accord de Piixel mais franchement ce serait superbe je trouve.
Dites moi ce que vous en penser !
Bien cordialement !
Oui.
Moi aussi je me présente et j'espère gagner les élections!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏