C'est très juste, mais bon, comme il n'y a pas de goulag en place... 😏Oh les pauvres... C'est un peu radical comme méthode
C'est très juste, mais bon, comme il n'y a pas de goulag en place... 😏Oh les pauvres... C'est un peu radical comme méthode
Voici mes fonctions, un mec .Je gère la guerre, la science, la culture(nan,surtout la bibliothèque nationale.)l'argent et je suis juge. Donc oui, j'ai beaucoup de rôles... 🥲
J'ai jamais dis que tu était visiteur je parles gens qui n'ont pas de compte et qui sont rarement laPardon ? Moi, visiteur ? Regarde mes fonctions, au moins...
Ah mais je les connaisais déjàVoici mes fonctions, un mec .
La chanceEt encore, j'étais ex premier ministre.
J'ai pensé que ça m'étais adressé, étant donné que mon message était cité.J'ai jamais dis que tu était visiteur je parles gens qui n'ont pas de compte et qui sont rarement la
Je n'ai jamais vraiment eu de mandat... C'était après une "crise" de foforum impliquant le départ de celui que j'appelle "K". Mais, je compte bien récupérer mon rôle.La chance
Oh, d'accord ! Tout cela est un malentendu.Ah mais je les connaisais déjà
Ah non désoléJ'ai pensé que ça m'étais adressé, étant donné que mon message était cité.
Oh, je ne savais pas. Étrange.Ah non désolé
C'est juste que si je cite pas le message de quelqu'un je ne peux pas saisir de message
OkPour répondre à ta question, les visiteurs font partie de la RIF, ils sont logés dans des hôtels un peu excentrés.
C'est car je ne suis pas sur tel mais sur mp4 donc je suis obligé de faire çaOh, je ne savais pas. Étrange.
Ah, je comprends mieux.C'est car je ne suis pas sur tel mais sur mp4 donc je suis obligé de faire ça
Par contre je dis non au communisme 😐
Mais Piiixel ? Il approuve ou pas ? Hier il as dis un truc mais il as pas dis si il approuvaitAh, je comprends mieux.
Par contre je dis non au communisme 😐
Unissons * 😀
Camarades Prolétaire ! Unisson nous !
S'il désapprouve on fera la grève du forum ou un coup d'état ? XDMais Piiixel ? Il approuve ou pas ? Hier il as dis un truc mais il as pas dis si il approuvait
Les 2😂S'il désapprouve on fera la grève du forum ou un coup d'état ? XD
Bah comme des touristes en fait seul les inscrits sont des habitants de foforumOu On les considerera comme des passants dans la RIF
S'il désapprouve on fera la grève du forum ou un coup d'état ? XD
Les 2S'il désapprouve on fera la grève du forum ou un coup d'état ? XD
Oui c'est ce que je me disaisBah comme des touristes en fait seul les inscrits sont des habitants de foforum
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏