République Indépendante de Foforum

  • Auteur de la discussion WW1
  • Date de début
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 119
Age
16
Fofocoins
7 602
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
OMG ! mais pomelo au debut (quand je venais darriver) on marlait un peu et il etait hyper actif . La ça fait 1 moment que je le vois plus ! Mais je savais pas que tt la depuis jack !
L'ancienneté n'est pas la même chose que le nombre de messages. Par exemple, Capitaine Jack est le seul Mythe level 2 mais n'est là que depuis un an et moi, je suis là depuis deux ans. De plus, Carly est plus active mais moins ancienne que moi et Heiwa est plus ancienne que moi(d'un mois.) mais moins active que moi.
 
WW1
Mega actif
Messages
234
Fofocoins
1 927
SI VOUS VOULEZ DEVENIR PREMIER MINISTRE PENSER A M'ENVOYER UN MESSAGE AINSI VOUS SEREZ DANS LE SONDAGE !!!
POUR LES AUTRES MINISTRES IL FAUDRA ATTENDRE L'ELECTION DU PREMIER MINISTRE APRES ON FORMERA UN GOUVERNEMENT.

VIVE LA DEMOCRATIE, GLOIRE A LA RIF !
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 298
Genre
Homme
En tant que président il faudrait que tu crée un page Wikipédia de la RIF
Ce serait cool !
 
WW1
Mega actif
Messages
234
Fofocoins
1 927
En tant que président il faudrait que tu crée un page Wikipédia de la RIF
Ce serait cool !
Effectivement mais je sais pas car si on le fait l’administration de Wikipedia va peut être supprimer la page car officiellement on est connu par aucun gouvernement et niveau relations internationales on est en dessous de 0.
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 493
Fofocoins
5 410
Effectivement mais je sais pas car si on le fait l’administration de Wikipedia va peut être supprimer la page car officiellement on est connu par aucun gouvernement et niveau relations internationales on est en dessous de 0.
ça vaudrai quand meme le coup d'essayer !
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 493
Fofocoins
5 410
oh j'ai une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ça , c'est Piiixel Piiixel qui doit le faire mais si ça marche cest un trud de fou ! alors , en dessous des pseudos , ya les activitées , (enragé actif miths...) et bah , est ce ce serait possible de rajouter , les fonctions au sein de la rif ? en mode quand on voit le profil de WW1 WW1 yaurait marquée "presient"
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 076
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
oh j'ai une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ça , c'est Piiixel Piiixel qui doit le faire mais si ça marche cest un trud de fou ! alors , en dessous des pseudos , ya les activitées , (enragé actif miths...) et bah , est ce ce serait possible de rajouter , les fonctions au sein de la rif ? en mode quand on voit le profil de WW1 WW1 yaurait marquée "presient"
Super idée ! Après ont changé tous les 3 mois donc ça fait beaucoup de changement, sauf si WW1 rallonge le mandat et ce serait mieux je pense.
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 493
Fofocoins
5 410
a moins que , faut que on joue le jeux et as de fraude , mais o peut le mettre a la place de "localisation" . mais ce serait quand meme plus classe si Piiixel Piiixel acceptait de le mettre.
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 076
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
a moins que , faut que on joue le jeux et as de fraude , mais o peut le mettre a la place de "localisation" . mais ce serait quand meme plus classe si Piiixel Piiixel acceptait de le mettre.
Oui c'est vrai. Après on est censé être une république non reconnu par Piixel de base.
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 298
Genre
Homme
oh j'ai une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ça , c'est Piiixel Piiixel qui doit le faire mais si ça marche cest un trud de fou ! alors , en dessous des pseudos , ya les activitées , (enragé actif miths...) et bah , est ce ce serait possible de rajouter , les fonctions au sein de la rif ? en mode quand on voit le profil de WW1 WW1 yaurait marquée "presient"
Bonne idée !!
 
WW1
Mega actif
Messages
234
Fofocoins
1 927
Bonjour, voilà ma première vraie action en tant que président de la RÉPUBLIQUE INDÉPENDANTE DE FOFORUM : j'annonce aujourd'hui sa dissolution.
Je ne suis donc plus président, Tabadeuf plus première ministre, et la RIF n'est plus rien.
Aurevoir.
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 493
Fofocoins
5 410
Bonjour, voilà ma première vraie action en tant que président de la RÉPUBLIQUE INDÉPENDANTE DE FOFORUM : j'annonce aujourd'hui sa dissolution.
Je ne suis donc plus président, Tabadeuf plus première ministre, et la RIF n'est plus rien.
Aurevoir.
On peut avoir des explications ?