Rencard : quel plat fait ?

Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Bref Bon demain j’ai un rencard ,Et je ne sais pas quel plat fait ! , Surtout qu’elle m’a demandé de faire la cuisine ! ( pk je suis trop timide pour faire la cuisine,J’ai jamais cassé cassé un œufs ) , Surtout qu’elle est autoritaire ... Elle veut que je cuisine ! , Mais quel plat fait ? Je sais ne pas !
dit-le moi !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bref Bon demain j’ai un rencard ,Et je ne sais pas quel plat fait ! , Surtout qu’elle m’a demandé de faire la cuisine ! ( pk je suis trop timide pour faire la cuisine,J’ai jamais cassé cassé un œufs ) , Surtout qu’elle est autoritaire ... Elle veut que je cuisine ! , Mais quel plat fait ? Je sais ne pas !
dit-le moi !
Pâtes bolognaise ou pesto, c'est simple et si c'est bien fait, c'est délicieux 😋
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Alors je sais pas cuisiner mais je sais que les pâtes ça va pas au four
Rencard : quel plat fait ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Oui mais comment on fait cuire les pâtes ?
Galère 😑 Tu chauffes de l'eau (avec du sel dedans) dans une casserole, quand l'eau boue tu mets les pates et tu mélanges de temps en temps pour pas que les pâtes se collent. Des fois ya des indications de temps sur les emballages, sinon tu goutes de temps en temps pour voir si elles sont cuites (donc ni trop dures ni trop mous). Quand elles sont prêtes, tu les égoutes et tu ajoutes un peu de sel ou huile d'olive ou de tournesol ou du beurre
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Galère 😑 Tu chauffes de l'eau (avec du sel dedans) dans une casserole, quand l'eau boue tu mets les pates et tu mélanges de temps en temps pour pas que les pâtes se collent. Des fois ya des indications de temps sur les emballages, sinon tu goutes de temps en temps pour voir si elles sont cuites (donc ni trop dures ni trop mous). Quand elles sont prêtes, tu les égoutes et tu ajoutes un peu de sel ou huile d'olive ou de tournesol ou du beurre
Chuis une pro en ce qui concerne les pâtes ;-;'
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Galère 😑 Tu chauffes de l'eau (avec du sel dedans) dans une casserole, quand l'eau boue tu mets les pates et tu mélanges de temps en temps pour pas que les pâtes se collent. Des fois ya des indications de temps sur les emballages, sinon tu goutes de temps en temps pour voir si elles sont cuites (donc ni trop dures ni trop mous). Quand elles sont prêtes, tu les égoutes et tu ajoutes un peu de sel ou huile d'olive ou de tournesol ou du beurre
Tu semble y connaître en cuisine 😯
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Galère 😑 Tu chauffes de l'eau (avec du sel dedans) dans une casserole, quand l'eau boue tu mets les pates et tu mélanges de temps en temps pour pas que les pâtes se collent. Des fois ya des indications de temps sur les emballages, sinon tu goutes de temps en temps pour voir si elles sont cuites (donc ni trop dures ni trop mous). Quand elles sont prêtes, tu les égoutes et tu ajoutes un peu de sel ou huile d'olive ou de tournesol ou du beurre
Ahhhh ok...pk C’est simple
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Et vous galérer un peu à La cuisine ? ,pk même si je suis un intello qui aime beaucoup lire les livres ( de cuisine aussi) j’ai toujours galéré ... J’arrive même pas à casser un œufs 😳 , La preuve de ma faiblesse a la cuisine😭
 
M
Mnnn88
Anonyme
Conseil qui marche à tout les coup :
Achete un plat tout fait que tu réchauffes 5 min avant qu'elle arrive et tu lui dit que ta tout fait et que t un pro en cuisine 😎
Sinon c l'Italienne qui ta demander sa ?
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Conseil qui marche à tout les coup :
Achete un plat tout fait que tu réchauffes 5 min avant qu'elle arrive et tu lui dit que ta tout fait et que t un pro en cuisine 😎
Sinon c l'Italienne qui ta demander sa ?
=•_•= eh..oui c’est l’Italienne , Elle m’a dit que si je fais un bon plat elle sortira avec moi , Mais je sais pas cuisiner :( pk Acheter un plat à réchauffer tu veux ma mort ? , Si elle le sait je suis mort !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment