Et comme un âne je viens de me rendre compte que j'avais triché sur mon âge
Du coup elle en vrai qui ne sait pas qu'elle a 16 ans de moins que moi
Pense qu'elle est plus vieille de 3 ans
Alors là je suis EXPLOSE de rire !!!
Je me suis toujours demandée si nous pouvions tomber amoureux plusieurs fois. Car dans mon esprit jusqu'à maintenant, bah on pouvait tomber amoureux une seule fois ;^; A present je me dis que l'on peut aimer plusieurs fois mais pas forcément à la même intensité ;^;
Aussi, justement, y a t il une différence entre aimer et tomber amoureux ? Ça pourrait expliquer des choses 🤔
Aussi je me demandais : quand nous sommes dépendant ou obsédé affectivement par quelqu'un, est ce qu'en soit, ce qu'on a ressenti pour cette personne c'est vraiment de l'amour ou pas ? 😢
Bref, avez vous des avis ? 😩
😭😭😭Sur la question de la dépendance affective, je ne pense pas qu'il est question d'amour. Tu n'es pas à proprement parler amoureux de la personne, tu es "amoureux" de l'attention que peut te procurer cette personne.
C'est beaucoup plus fragile comme relation car l'individu en face n'est pas forcément inscrit dans la même dynamique, et l'on peut aussi se rendre compte à terme que l'on n'est pas amoureux de cet individu.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏