Oui c'est ce que m'a dit une femme un étéSauf s'il s'agit d'amour platonique...
Ça existe aussi...
Normalement platonique il n'y a pas de quoi pleurer ou en faire une dépression
Ou alors je connais pas
Oui c'est ce que m'a dit une femme un étéSauf s'il s'agit d'amour platonique...
Ça existe aussi...
Je suis retombé amoureux 3 fois de la même personne mais du coup je sais pas non plus si c'était vraiment de l'amour xD bref 🥲 j'ai toujours dit que j'avais du mal à faire la différence entre amour et amitié avec mes sentiments tout cassé là 🤣Je me suis toujours demandée si nous pouvions tomber amoureux plusieurs fois. Car dans mon esprit jusqu'à maintenant, bah on pouvait tomber amoureux une seule fois ;^; A present je me dis que l'on peut aimer plusieurs fois mais pas forcément à la même intensité ;^;
Aussi, justement, y a t il une différence entre aimer et tomber amoureux ? Ça pourrait expliquer des choses 🤔
Aussi je me demandais : quand nous sommes dépendant ou obsédé affectivement par quelqu'un, est ce qu'en soit, ce qu'on a ressenti pour cette personne c'est vraiment de l'amour ou pas ? 😢
Bref, avez vous des avis ? 😩
😭Je suis retombé amoureux 3 fois de la même personne mais du coup je sais pas non plus si c'était vraiment de l'amour xD bref 🥲 j'ai toujours dit que j'avais du mal à faire la différence entre amour et amitié avec mes sentiments tout cassé là 🤣
Bah je pense qu'on peut tomber amoureux plusieurs fois..fin jespere 😶🌫️Je me suis toujours demandée si nous pouvions tomber amoureux plusieurs fois. Car dans mon esprit jusqu'à maintenant, bah on pouvait tomber amoureux une seule fois ;^; A present je me dis que l'on peut aimer plusieurs fois mais pas forcément à la même intensité ;^;
Aussi, justement, y a t il une différence entre aimer et tomber amoureux ? Ça pourrait expliquer des choses 🤔
Aussi je me demandais : quand nous sommes dépendant ou obsédé affectivement par quelqu'un, est ce qu'en soit, ce qu'on a ressenti pour cette personne c'est vraiment de l'amour ou pas ? 😢
Bref, avez vous des avis ? 😩
Eh xDOu tomber amoureux une seule fois dans sa vie
Là par contre c'est c*n !
Pauvre chuischuis 😂😂Eh xD
Tu n'as pas encore trouver le véritable amour mon cher " full " 💕💀Ou tomber amoureux une seule fois dans sa vie
Là par contre c'est c*n !
Tu la trouvé toi😏?Tu n'as pas encore trouver le véritable amour mon cher 💕💀
Non je le cherche encore désespérément 🙃Tu la trouvé toi😏?
J'évoque des possibilités pas ma liveTu n'as pas encore trouver le véritable amour mon cher " full " 💕💀
Tu devrais te sentir flatté non au contraire 😌😆J'évoque des possibilités pas ma live
Après fichtre de hasard une femme est en train de m'allumer en ce moment même lol
Ben oui et toujours le même scénario, elle a 16 ans de moinsTu devrais te sentir flatté non au contraire 😌😆
👴💀Ben oui et toujours le même scénario, elle a 16 ans de moins
Flatteur mais avec un peu les boules
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏