Voyage au Togo en Afrique de l'Ouest? Qui est partant.e?
bonjour j adore votre petit pays j y ai qq amisJE SUIS TOGOLAISE ! Je n'aurai jamais cru entendre parler de mon pays ici 😂
Le Togo c'est un pays en Afrique qui a été colonisé par la france, c'est bien ça ?JE SUIS TOGOLAISE ! Je n'aurai jamais cru entendre parler de mon pays ici 😂
Pourquoi ?Si on m'avait dit qu'il y avait des togolaises sur le site, je vous assure que je serai beaucoup plus présent.
Merci beaucoup, c'est effectivement un beau pays ☺️ les gens y sont vraiment gentilsbonjour j adore votre petit pays j y ai qq amis
C'est un peu plus compliqué mais c'est ça. Il est a entre le Bénin et le GhanaLe Togo c'est un pays en Afrique qui a été colonisé par la france, c'est bien ça ?
D'accordIl est a entre le Bénin et le Ghana
Comment ça un peu plus compliqué ?C'est un peu plus compliqué mais c'est ça.
Il y a aussi des histoires avec l'Angleterre, avant, le Togo, le Ghana et le Bénin n'était pas dans leur position actuelle.Comment ça un peu plus compliqué ?
Pas trop compris mais d'accord, le Togo est devenu indépendant en 1960 (2 ans avant mon pays), la fin de la colonisation frIl y a aussi des histoires avec l'Angleterre, avant, le Togo, le Ghana et le Bénin n'était pas dans leur position actuelle.
Parce que j'aime énormément l'afrique de l'ouest. Le Togo est l'un des pays les plus intéressants à visiter de part la population rayonnante, gentille, belle. Avec une culture ancestrale qui est restée ancrée.Pourquoi ?
Oui, c'est ça ☺️Pas trop compris mais d'accord, le Togo est devenu indépendant en 1960 (2 ans avant mon pays), la fin de la colonisation fr
C'est trop gentil 😂❤️ merci alors. Y a t il une raison pour que tu apprécies l'Afrique de l'ouest ?Parce que j'aime énormément l'afrique de l'ouest. Le Togo est l'un des pays les plus intéressants à visiter de part la population rayonnante, gentille, belle. Avec une culture ancestrale qui est restée ancrée.
Je ne sais pas. Je dois être comme ma mère, elle aussi aime trop l'Afrique le l'ouest. Mais elle, elle y est déjà allée.C'est trop gentil 😂❤️ merci alors. Y a t il une raison pour que tu apprécies l'Afrique de l'ouest ?
Oooh, je comprends mieuxJe ne sais pas. Je dois être comme ma mère, elle aussi aime trop l'Afrique le l'ouest. Mais elle, elle y est déjà allée.
Et puis, je dois dire que je ne suis attiré que par les ouestaf !
Ma copine est du Ghana.
Ça je ne le savais pas, tu m'enseigne des chosesC'est en Afrique que l'ouest qu'il y a les plus belles fleurs de la terre
Ca te pose problème ? Sors déjà de ton pays avant de voir le Togo.Le Togo c'est un pays en Afrique qui a été colonisé par la france, c'est bien ça ?
Ca explique ce genre de commentaire comment tu vois la France comme un ennemi. De toute façon tu comprendras jamais rien si tu bouges pas ton cul et que te fières du passé sans connaitre vraiment la structure. Et apprends mieux le Français à l'avenir, car tu comprends pas beaucoup de choses on diraitPas trop compris mais d'accord, le Togo est devenu indépendant en 1960 (2 ans avant mon pays), la fin de la colonisation fr
Nyala,Ca explique ce genre de commentaire comment tu vois la France comme un ennemi. De toute façon tu comprendras jamais rien si tu bouges pas ton cul et que te fières du passé sans connaitre vraiment la structure. Et apprends mieux le Français à l'avenir, car tu comprends pas beaucoup de choses on dirait
Tu as déjà posé ton cul en France une fois ?
Merci pour ton message, me rassurant que je ne suis pas folle à la trouver en dehors de toute limite.Nyala,
On est plusieurs foforumeux à détester cette yasmine. Elle est raciste et bête.
Tu lui fait la promotion en répondant à ses messages. Elle est folle. Y'a personne ici qui aime parler avec elle. Laisses-la.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏