Recherche des voyageurs sur le Togo!

  • Auteur de la discussion Noah
  • Date de début
N
Noah
Anonyme
Voyage au Togo en Afrique de l'Ouest? Qui est partant.e?
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Si on m'avait dit qu'il y avait des togolaises sur le site, je vous assure que je serai beaucoup plus présent.
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Parce que j'aime énormément l'afrique de l'ouest. Le Togo est l'un des pays les plus intéressants à visiter de part la population rayonnante, gentille, belle. Avec une culture ancestrale qui est restée ancrée.
C'est trop gentil 😂❤️ merci alors. Y a t il une raison pour que tu apprécies l'Afrique de l'ouest ?
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
C'est trop gentil 😂❤️ merci alors. Y a t il une raison pour que tu apprécies l'Afrique de l'ouest ?
Je ne sais pas. Je dois être comme ma mère, elle aussi aime trop l'Afrique le l'ouest. Mais elle, elle y est déjà allée.
Et puis, je dois dire que je ne suis attiré que par les ouestaf !
Ma copine est du Ghana.
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Pas trop compris mais d'accord, le Togo est devenu indépendant en 1960 (2 ans avant mon pays), la fin de la colonisation fr
Ca explique ce genre de commentaire comment tu vois la France comme un ennemi. De toute façon tu comprendras jamais rien si tu bouges pas ton cul et que te fières du passé sans connaitre vraiment la structure. Et apprends mieux le Français à l'avenir, car tu comprends pas beaucoup de choses on dirait :rolleyes:
Tu as déjà posé ton cul en France une fois ? Avant d'aller au Togo, passe nous faire coucou comme ça tu pourras nous critiquer en vrai par sur un Forum :)
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Ca explique ce genre de commentaire comment tu vois la France comme un ennemi. De toute façon tu comprendras jamais rien si tu bouges pas ton cul et que te fières du passé sans connaitre vraiment la structure. Et apprends mieux le Français à l'avenir, car tu comprends pas beaucoup de choses on dirait :rolleyes:
Tu as déjà posé ton cul en France une fois ?
Nyala,
On est plusieurs foforumeux à détester cette yasmine. Elle est raciste et bête.
Tu lui fait la promotion en répondant à ses messages. Elle est folle. Y'a personne ici qui aime parler avec elle. Laisses-la.
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Nyala,
On est plusieurs foforumeux à détester cette yasmine. Elle est raciste et bête.
Tu lui fait la promotion en répondant à ses messages. Elle est folle. Y'a personne ici qui aime parler avec elle. Laisses-la.
Merci pour ton message, me rassurant que je ne suis pas folle à la trouver en dehors de toute limite.
Mais j'ai besoin de m'exprimer envers elle, aucune insulte tu peux le voir dans les posts, au contraire j'aime l'Algérie tous sauf ELLE. Je peux pas me la saquer.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment