Répéter que je n'ai jamais quitté l'AlgérieRépéter quoi ?
Répéter que je n'ai jamais quitté l'AlgérieRépéter quoi ?
La première fois ici mais dans d'autres discussions tu ne cesses de le répéter. Incrédibilité parceque je n'ai jamais quitté ma patrie ???C'est la première fois dans ce post que je l'ai dis, et d'autant plus que tu as confirmé que c'est vrai, d'ailleurs pour moi il n'y aucun mal à ça, une raison de plus simplement de ton incrédibilité.
Parce que il y a plus grand chose à te dire.Voilà que tu n'as plus aucune réponse à donner !!
Mais vous me cherchez et après vous vous plaignez rabi yahdikoum !!Parce que il y a plus grand chose à te dire.
Et tes interventions sont complètement incohérentes et paradoxales, venant d'une personne qui déteste la France, et qui pourtant se permet de se faire l'emprunt d'un site/Forum FRANÇAIS pour venir raconter ces divaguations à la mord moi le nœud !
SAHAANon c'est sur, j'ai d'autres choses à faire que perdre mon temps avec toi, j'ai plus rien à te dire.
C'est vous qui avez commencéNon c'est sur, j'ai d'autres choses à faire que perdre mon temps avec toi, j'ai plus rien à te dire.
Oui c'est vrai que je parlais du Togo à la baseC'est vous qui avez commencé
On n'aime pas Poutine, nuanceEt vous vous n'aimez pas la Russie... Et après, liberté, liberté d'expression, hein (c'est faux d'ailleurs cette soi-disant liberté)
Tu vis toujours au Togo aujourd'hui ? C'est comment, là-bas ?JE SUIS TOGOLAISE ! Je n'aurai jamais cru entendre parler de mon pays ici 😂
Voyage au Togo en Afrique de l'Ouest? Qui est partant.e?
Bah moi j'aime PoutineOn n'aime pas Poutine, nuance
Non, j'habite en France, je suis née en France. La moitié de ma famille est Togolaise (la majorité de ma famille). Je suis métisse ✨Tu vis toujours au Togo aujourd'hui ? C'est comment, là-bas ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏