Moi je suis grave ? SahaRien. C'est elle qui est grave. Et toi suis un peu le fil s'il te plaît.
Moi je suis grave ? SahaRien. C'est elle qui est grave. Et toi suis un peu le fil s'il te plaît.
Et toi souffrant d'utiliser des mots très soutenus pour dire des choses sans importance...Elle est surtout souffrante de ne pas avoir plus de visibilité positive dans le monde, et que son pays ne soit pas le seul qui jonche le terrain du globe.
Elle aurait apprécié que le monde tourne autour d'une seule boussole, c'est à dire les mœurs et les coutumes de son pays...sauf que non 🙂 et heureusement.
Tu as su bien expliquer, c'est malheureux pour elle.Elle est surtout souffrante de ne pas avoir plus de visibilité positive dans le monde, et que son pays ne soit pas le seul qui jonche le terrain du globe.
Elle aurait apprécié que le monde tourne autour d'une seule boussole, c'est à dire les mœurs et les coutumes de son pays...sauf que non 🙂 et heureusement.
Je te méprise pas, j'ai juste de la pitié pour ta connerie, tu as rien dans le cerveau, aucune connaissance juste des jugements infondés.Mais qu'est ce que ça te fait que je n'ai jamais quitté l'Algérie ?? Ça vaut la peine de me mépriser parceque je n'ai jamais quitté mon pays ??? Et toi au moins tu es déjà venu à Alger ??
Et bien si tu ne me méprise pas, pourquoi tu n’arrête pas de le répéter ?Je te méprise pas, j'ai juste de la pitié pour ta connerie, tu as rien dans le cerveau, aucune connaissance juste des jugements infondés.
Répéter que je n'ai jamais quitté l'AlgérieRépéter quoi ?
La première fois ici mais dans d'autres discussions tu ne cesses de le répéter. Incrédibilité parceque je n'ai jamais quitté ma patrie ???C'est la première fois dans ce post que je l'ai dis, et d'autant plus que tu as confirmé que c'est vrai, d'ailleurs pour moi il n'y aucun mal à ça, une raison de plus simplement de ton incrédibilité.
Parce que il y a plus grand chose à te dire.Voilà que tu n'as plus aucune réponse à donner !!
Mais vous me cherchez et après vous vous plaignez rabi yahdikoum !!Parce que il y a plus grand chose à te dire.
Et tes interventions sont complètement incohérentes et paradoxales, venant d'une personne qui déteste la France, et qui pourtant se permet de se faire l'emprunt d'un site/Forum FRANÇAIS pour venir raconter ces divaguations à la mord moi le nœud !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏