Recherche des voyageurs sur le Togo!

  • Auteur de la discussion Noah
  • Date de début
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
262
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Elle ne connais que son pays. Elle ne sait rien du reste du monde.
C'est que je lui dis, sans aucune diffamation. Pour elle c'est tout le contraire, à proclamer sans voir la vérité en face. Je pense que elle n'a jamais bougé de son pays.
 
Salima
Enragé
Messages
526
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Nyala,
On est plusieurs foforumeux à détester cette yasmine. Elle est raciste et bête.
Tu lui fait la promotion en répondant à ses messages. Elle est folle. Y'a personne ici qui aime parler avec elle. Laisses-la.
Qu'à t'elle dit de grave ?
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
262
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Que à force on le voit comme ça ; elle ramène tout à elle et son Pays. Et après dire que c'est nous ? Non mais faut qu'elle apprenne à lire vraiment, écrire et mieux en parler.
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
262
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Il n'y a pas que ici. Sur beaucoup d'autres sujets, de ce que j'ai pu voir quasi tous. Mais quand elle touche un sujet qui me tiens vraiment, elle ramène son pays. En affirmant que c'est nous qui l'avons fait, mais à chaque discussion tout revient à l'Algérie et sa personne, ses convictions et j'en passe. Au bout d'un moment il faut cesser de mélanger.
 
Dernière édition:
Chasaki
Enragé
Messages
906
Fofocoins
10 910
Elle est surtout souffrante de ne pas avoir plus de visibilité positive dans le monde, et que son pays ne soit pas le seul qui jonche le terrain du globe.
Elle aurait apprécié que le monde tourne autour d'une seule boussole, c'est à dire les mœurs et les coutumes de son pays...sauf que non 🙂 et heureusement.
Elle est égocentrique
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ni même les autres pays que le siens.
Et non, c'est faux, j'aime plus, beaucoup plus, l'Algérie (normal), mais j'aime aussi l'Afghanistan, Albanie, Arabie Saoudite, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bénin, Brunei Darussalam, Burkina Faso, Cameroun, Comores, Côte d'Ivoire, Djibouti, Égypte , Émirats Arabes Unis (EAU), Gabon, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Indonésie, Iraq, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Koweït, Libye, Liban, Maldives, Malaisie, Mali, Mauritanie, Mozambique, Niger, Nigeria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Qatar, Sénégal, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Suriname, Syrie, Tadjikistan, Tchad, Togo, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Yémen, Sahara occidental. Je n'ai pas mis le maroc, je ne sais pas trop quoi en penser, après tout, c'est un pays musulman mais...
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ca explique ce genre de commentaire comment tu vois la France comme un ennemi.
Maintenant même l'histoire on doit la modifier ?? Vous vouliez que je remplace "colonisation" par "amélioration" ?!
De toute façon tu comprendras jamais rien si tu bouges pas ton cul et que te fières du passé sans connaitre vraiment la structure. Et apprends mieux le Français à l'avenir, car tu comprends pas beaucoup de choses on dirait
Je comprends le français, ça me suffit
Tu as déjà posé ton cul en France une fois ? Avant d'aller au Togo, passe nous faire coucou comme ça tu pourras nous critiquer en vrai par sur un Forum :)
Je n'irais pas au Togo déjà, et la france encore je n'irais JAMAIS en france, les seuls pays où j'irais c'est l'Arabie Saoudite et la Tunisie, c'est tout.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
C'est que je lui dis, sans aucune diffamation. Pour elle c'est tout le contraire, à proclamer sans voir la vérité en face. Je pense que elle n'a jamais bougé de son pays.
Mais qu'est ce que ça te fait que je n'ai jamais quitté l'Algérie ?? Ça vaut la peine de me mépriser parceque je n'ai jamais quitté mon pays ??? Et toi au moins tu es déjà venu à Alger ??
 
Dernière édition:
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Que à force on le voit comme ça ; elle ramène tout à elle et son Pays. Et après dire que c'est nous ? Non mais faut qu'elle apprenne à lire vraiment, écrire et mieux en parler.
Je sais très bien lire, écrire et parler le français
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Il n'y a pas que ici. Sur beaucoup d'autres sujets, de ce que j'ai pu voir quasi tous. Mais quand elle touche un sujet qui me tiens vraiment, elle ramène son pays. En affirmant que c'est nous qui l'avons fait, mais à chaque discussion tout revient à l'Algérie et sa personne, ses convictions et j'en passe. Au bout d'un moment il faut cesser de mélanger.
C'est VOUS (plusieurs personnes) qui à chaque fois me parlez de l'Algérie, là je parle du pays de nos frères Togolais, pas de mon pays
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Elle est surtout souffrante de ne pas avoir plus de visibilité positive dans le monde, et que son pays ne soit pas le seul qui jonche le terrain du globe.
Elle aurait apprécié que le monde tourne autour d'une seule boussole, c'est à dire les mœurs et les coutumes de son pays...sauf que non 🙂 et heureusement.
Et toi souffrant d'utiliser des mots très soutenus pour dire des choses sans importance...
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
262
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Elle est surtout souffrante de ne pas avoir plus de visibilité positive dans le monde, et que son pays ne soit pas le seul qui jonche le terrain du globe.
Elle aurait apprécié que le monde tourne autour d'une seule boussole, c'est à dire les mœurs et les coutumes de son pays...sauf que non 🙂 et heureusement.
Tu as su bien expliquer, c'est malheureux pour elle.
Mais qu'est ce que ça te fait que je n'ai jamais quitté l'Algérie ?? Ça vaut la peine de me mépriser parceque je n'ai jamais quitté mon pays ??? Et toi au moins tu es déjà venu à Alger ??
Je te méprise pas, j'ai juste de la pitié pour ta connerie, tu as rien dans le cerveau, aucune connaissance juste des jugements infondés.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment