C'est que je lui dis, sans aucune diffamation. Pour elle c'est tout le contraire, à proclamer sans voir la vérité en face. Je pense que elle n'a jamais bougé de son pays.Elle ne connais que son pays. Elle ne sait rien du reste du monde.
Voyage au Togo en Afrique de l'Ouest? Qui est partant.e?
Qu'à t'elle dit de grave ?Nyala,
On est plusieurs foforumeux à détester cette yasmine. Elle est raciste et bête.
Tu lui fait la promotion en répondant à ses messages. Elle est folle. Y'a personne ici qui aime parler avec elle. Laisses-la.
Dans plusieurs articles, elle n'aime pas la France. Ni même les autres pays que le siens.Qu'à t'elle dit de grave ?
Je parle de là dans cette discussion, elle parlait du Togo et certains sont venus l'agresserDans plusieurs articles, elle n'aime pas la France. Ni même les autres pays que le siens.
Je suis pas d'accordElle est égocentrique
Qu'à t'elle dit de grave ?
Elle est égocentrique
Qu'est ce qui me pose problème ?Ca te pose problème ? Sors déjà de ton pays avant de voir le Togo.
Et vous vous n'aimez pas la Russie... Et après, liberté, liberté d'expression, hein (c'est faux d'ailleurs cette soi-disant liberté)Dans plusieurs articles, elle n'aime pas la France.
Et non, c'est faux, j'aime plus, beaucoup plus, l'Algérie (normal), mais j'aime aussi l'Afghanistan, Albanie, Arabie Saoudite, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bénin, Brunei Darussalam, Burkina Faso, Cameroun, Comores, Côte d'Ivoire, Djibouti, Égypte , Émirats Arabes Unis (EAU), Gabon, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Indonésie, Iraq, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Koweït, Libye, Liban, Maldives, Malaisie, Mali, Mauritanie, Mozambique, Niger, Nigeria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Qatar, Sénégal, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Suriname, Syrie, Tadjikistan, Tchad, Togo, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Yémen, Sahara occidental. Je n'ai pas mis le maroc, je ne sais pas trop quoi en penser, après tout, c'est un pays musulman mais...Ni même les autres pays que le siens.
Maintenant même l'histoire on doit la modifier ?? Vous vouliez que je remplace "colonisation" par "amélioration" ?!Ca explique ce genre de commentaire comment tu vois la France comme un ennemi.
Je comprends le français, ça me suffitDe toute façon tu comprendras jamais rien si tu bouges pas ton cul et que te fières du passé sans connaitre vraiment la structure. Et apprends mieux le Français à l'avenir, car tu comprends pas beaucoup de choses on dirait
Je n'irais pas au Togo déjà, et la france encore je n'irais JAMAIS en france, les seuls pays où j'irais c'est l'Arabie Saoudite et la Tunisie, c'est tout.Tu as déjà posé ton cul en France une fois ? Avant d'aller au Togo, passe nous faire coucou comme ça tu pourras nous critiquer en vrai par sur un Forum
Mais qu'est ce que ça te fait que je n'ai jamais quitté l'Algérie ?? Ça vaut la peine de me mépriser parceque je n'ai jamais quitté mon pays ??? Et toi au moins tu es déjà venu à Alger ??C'est que je lui dis, sans aucune diffamation. Pour elle c'est tout le contraire, à proclamer sans voir la vérité en face. Je pense que elle n'a jamais bougé de son pays.
Je sais très bien lire, écrire et parler le françaisQue à force on le voit comme ça ; elle ramène tout à elle et son Pays. Et après dire que c'est nous ? Non mais faut qu'elle apprenne à lire vraiment, écrire et mieux en parler.
C'est VOUS (plusieurs personnes) qui à chaque fois me parlez de l'Algérie, là je parle du pays de nos frères Togolais, pas de mon paysIl n'y a pas que ici. Sur beaucoup d'autres sujets, de ce que j'ai pu voir quasi tous. Mais quand elle touche un sujet qui me tiens vraiment, elle ramène son pays. En affirmant que c'est nous qui l'avons fait, mais à chaque discussion tout revient à l'Algérie et sa personne, ses convictions et j'en passe. Au bout d'un moment il faut cesser de mélanger.
Moi je suis grave ? SahaRien. C'est elle qui est grave. Et toi suis un peu le fil s'il te plaît.
Et toi souffrant d'utiliser des mots très soutenus pour dire des choses sans importance...Elle est surtout souffrante de ne pas avoir plus de visibilité positive dans le monde, et que son pays ne soit pas le seul qui jonche le terrain du globe.
Elle aurait apprécié que le monde tourne autour d'une seule boussole, c'est à dire les mœurs et les coutumes de son pays...sauf que non 🙂 et heureusement.
Tu as su bien expliquer, c'est malheureux pour elle.Elle est surtout souffrante de ne pas avoir plus de visibilité positive dans le monde, et que son pays ne soit pas le seul qui jonche le terrain du globe.
Elle aurait apprécié que le monde tourne autour d'une seule boussole, c'est à dire les mœurs et les coutumes de son pays...sauf que non 🙂 et heureusement.
Je te méprise pas, j'ai juste de la pitié pour ta connerie, tu as rien dans le cerveau, aucune connaissance juste des jugements infondés.Mais qu'est ce que ça te fait que je n'ai jamais quitté l'Algérie ?? Ça vaut la peine de me mépriser parceque je n'ai jamais quitté mon pays ??? Et toi au moins tu es déjà venu à Alger ??
Et bien si tu ne me méprise pas, pourquoi tu n’arrête pas de le répéter ?Je te méprise pas, j'ai juste de la pitié pour ta connerie, tu as rien dans le cerveau, aucune connaissance juste des jugements infondés.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏