Rater mon brevet blanc

• Auteur de la discussion haydey
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 176
Changement de pseudo
Bonjour je me sens super mal car j'ai raté mon brevet blanc de mathématiques ( je pense que c'est à cause du stress).
Est-ce que cela est si grave que ça, car j'ai vraiment peur ?
Bah hum ...
Ce n'est que le brevet blanc donc tu as le temps de te rattraper... Non seulement ça, mais tu vas aussi pouvoir trouver des solutions à ce stress qui est monté et pour pouvoir mieux l'appréhender lors du vrai brevet.
Tu peux même demander à des profs que tu apprécies, comment appréhender ce stress ou cette peur...
Quand tu dis que tu l'as raté, c'est une impression ou c'est vraiment le cas (genre une note catastrophique 😅) ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 176
Changement de pseudo
C'est sur toutes les matières que tu as raté ou seulement les maths ? Si ce n'est que ça, au pire concentre tes efforts sur les matières où tu es sûr d'être à l'aise...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour je me sens super mal car j'ai raté mon brevet blanc de mathématiques ( je pense que c'est à cause du stress).
Est-ce que cela est si grave que ça, car j'ai vraiment peur ?
Ne panique pas, tu n'as même pas encore eu les résultats ! ✨
Et même si tu l'as réellement raté, tu pourras en tirer des leçons (moins stresser, mieux réviser ci ou ça) le jour du vrai brevet ! Ce n'est pas ci grave !

Si tu veux tout savoir, moi aussi j'ai passé mon brevet blanc il n'y a pas si longtemps que ça. Dans mon brevet blanc d'histoire, j'ai paniqué et tout s'est retrouvé mélangé : J'ai oublié de parler de trucs importants, je me suis trompée sur une date…
Je ne pense pas l'avoir grandement réussi mais, quand j'aurais les résultats, je l'étudierai bien pour ne pas refaire les mêmes erreurs au vrai brevet ! ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !