Racontez moi vos rêves

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai fais trois rêve cette nuit parce que je me suis réveillé donc ça les coupait.
Mais je me rappelle plus du premier ni vraiment du dernier 🤔 je m'en rappelais vaguement ce matin mais j'ai oublié 😅
Le deuxième c'était plus un cauchemar, dison que je me suis mis à casser les affaire dans la chambre de ma sœur car elle m'avait énervé ( dans mon rêve mais aussi dans la vraie vie hier, on entretien pas une bonne relation )
Puis après je pleurais dans mon rêve partager entre un mélange de fatigue/lassitude et d'énervement, du coup je me suis réveillé en pleurant. TwT

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je note à chaque fois que je m’en rappelle xD
Racontez moi vos rêves

N
NEEX
Anonyme
Coucou les loulous,
Bah c'est écrit dans le titre, racontez- moi vos rêves, cauchemars qu'ils soient cheloues ou banals
On a tendance à les oublier donc écrivez-les pour qu'ils ne disparaissent pas (c'est poétique hein ? pas du tout je sais)
(je crois que ça a déjà été fait mais balec)
Mes rêve c'est trop chelou une fois j'ai fait du kart avec Squeezie et François Hollande 😭 en vrai c'était drôle

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
J'ai fais trois rêve cette nuit parce que je me suis réveillé donc ça les coupait.
Mais je me rappelle plus du premier ni vraiment du dernier 🤔 je m'en rappelais vaguement ce matin mais j'ai oublié 😅
Le deuxième c'était plus un cauchemar, dison que je me suis mis à casser les affaire dans la chambre de ma sœur car elle m'avait énervé ( dans mon rêve mais aussi dans la vraie vie hier, on entretien pas une bonne relation )
Puis après je pleurais dans mon rêve partager entre un mélange de fatigue/lassitude et d'énervement, du coup je me suis réveillé en pleurant. TwT
Waaa force, on espère que tu vas encore rêver que tu chevauche un ours blanc c'est mieux 😌
T'inquiète j'étais trop fier aussi quand jai chevauché un ours blanc 😝 c'était trop bien, ce rêve m'a marqué xD
Racontez moi vos rêves

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Le cauchemar qui revient le plus recurament est moi entrain de me faire poursuivre, et je fini par m'enfuir en volant ;-;
Sinon j'en ai un qui m'a trauma en mode j'étais chez un dentiste et il m'avait enlevé toutes mes dents a vif, il avait la tête d'un savant fou💀

Parfois je rêve de scènes de violences que j'ai subi, qu'elles soient anciennes ou récentes.

D'autres fois c'est des choses comme rêvé d'une personne car je l'aime trop, rêvé de moi qui peu enfin devenir un garçon etc.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Le cauchemar qui revient le plus recurament est moi entrain de me faire poursuivre, et je fini par m'enfuir en volant ;-;
Sinon j'en ai un qui m'a trauma en mode j'étais chez un dentiste et il m'avait enlevé toutes mes dents a vif, il avait la tête d'un savant fou💀

Parfois je rêve de scènes de violences que j'ai subi, qu'elles soient anciennes ou récentes.

D'autres fois c'est des choses comme rêvé d'une personne car je l'aime trop, rêvé de moi qui peu enfin devenir un garçon etc.
Après parfois j'ai des hallucinations visuelles quand je fais des paralysies du sommeil, c'est mes pires cauchemars car parfois je sens des trucs 💀

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Non les derrières mots jsuis à terre💀
Sinon le concept d'écrire ses rêves je valide fort
J’aimerais trop réussir à faire des rêves lucides et apparemment les noter peut aider ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !