Raconter vos pire râteau

  • Auteur de la discussion Bédevor.Anonyme
  • Date de début
B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
Venez on se raconte quand on s'est prit des râteaux monumentaux ou que vous en avez mit..
Perso le mec la dit au surveillant de notre lycée et que comme quoi c'est juste moi qui l'avais dm mddrr le fous alors qu'il envoyait ses potes me dm
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 553
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
Venez on se raconte quand on s'est prit des râteaux monumentaux ou que vous en avez mit..
Perso le mec la dit au surveillant de notre lycée et que comme quoi c'est juste moi qui l'avais dm mddrr le fous alors qu'il envoyait ses potes me dm
MOI MOI MOI !
Alors en CM2 😌 Il y avait un mec sur qui j'avais un crush, je l'appelais « l'Android » car... Je ne sais plus :')
J'avais des amies qui savaient pour mon crush et qui forçaient trop pour que je le lui lise.
Une fois, une fille lui a avoué durant la pause méridienne pendant qu'il jouait au basket. Il lui a répond « Je m'en bats les steaks ». 👁️👄👁️

Quelques mois plus tard, on a eu une classe découverte d'une semaine et il a envoyé ses potes me voir pour savoir si je voulais être sa cavalière pour la boum en fin de séjour. En précisant que c'était moi qui le voulait. Elles sont passées où ses couilles ?! 👁️👄👁️
 
Yumáo.
Enragé
Messages
969
Fofocoins
12 891
Fond pseudo effet étoiles animé
Fond pseudo effet flammes
Genre
Garçon
Moi avec un ami on devait dire sur qui ont crushait en faisant des devinettes et un jour j'en ai eu marre que lui et son meilleur ami me demande du coup j'ai fait une espece de lettre avec le prenom du mec. Et le prenom du mec c'était le meilleur ami de mon ami ;-;. Donc deja je me suis pris un gros rateau et en plus, mon ami où je devait savoir qui il aimait, il m'aimait moi XD. Donc je l'ai bien frendzonner tout en prenant un gros rateau de la part de son meilleur ami -_-. Je m'en voulais trop…
 
Cami2
Hyper actif
Messages
83
Age
21
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Moi c’est pas trop un “râteau” c’est plus un défi…j’avais 15 ans et j’étais au judo et un mec de la haut m’a dm le soir pour me dire qu’il me trouvait mignonne et moi bah j’y ai cru il m’a dit on sort ensemble (le truc qui sent mauvais) 😂 et le lendemain il avait affiché toutes nos conversations de la veille où je lui faisais mes déclarations et tout sur les murs du judo tout le monde s’est fichu de moi et j’ai appris qu’il avait été payé 20 balles pour avoir fait ça 👍🏻
 
Messages
29 148
Fofocoins
115 366
Genre
Homme
Moi c’est pas trop un “râteau” c’est plus un défi…j’avais 15 ans et j’étais au judo et un mec de la haut m’a dm le soir pour me dire qu’il me trouvait mignonne et moi bah j’y ai cru il m’a dit on sort ensemble (le truc qui sent mauvais) 😂 et le lendemain il avait affiché toutes nos conversations de la veille où je lui faisais mes déclarations et tout sur les murs du judo tout le monde s’est fichu de moi et j’ai appris qu’il avait été payé 20 balles pour avoir fait ça 👍🏻
Une ordure
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
MOI MOI MOI !
Alors en CM2 😌 Il y avait un mec sur qui j'avais un crush, je l'appelais « l'Android » car... Je ne sais plus :')
J'avais des amies qui savaient pour mon crush et qui forçaient trop pour que je le lui lise.
Une fois, une fille lui a avoué durant la pause méridienne pendant qu'il jouait au basket. Il lui a répond « Je m'en bats les steaks ». 👁️👄👁️

Quelques mois plus tard, on a eu une classe découverte d'une semaine et il a envoyé ses potes me voir pour savoir si je voulais être sa cavalière pour la boum en fin de séjour. En précisant que c'était moi qui le voulait. Elles sont passées où ses couilles ?! 👁️👄👁️

tu as dit oui ?? 👀
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 553
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
tu as dit oui ?? 👀
oui, en faisant la « non intéressée » 🤣 En plus de ça c'était à cause des profs qu'on avait tous dû chercher un ou une cavalière, et ils nous ont tous obligés à prendre une photo avec nos cavaliers/cavalières... J'en garde pas un bon souvenir déja, on été bras dessus dessous. Et en plus... ON A JAMAIS EU LES PHOTOS 😭
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bon quelqu’un connaît déjà l’histoire mais ça me fait penser à ça


Il y a trois ans je vivais en colocation, je jouais dans mon coin un soir quand ma coloc est venue me voir
« Tu peux venir passer la soirée avec nous s’il te plaît je me sens seule je suis la seule fille. » , par solidarité j’y suis allée, nous étions donc 2 garçons - 2 filles. Ma coloc voulait l’un des deux, et l’autre garçon me voulait et ne le cachait pas, appelons le Megamind (aucune raison particulière pour le surnom).

Vraiment à un moment il m’a clairement dit « Toi tu dors avec moi ce soir. » , j’ai ri jaune et j’ai dit non, et lui il a rigolé en mode « ahah on verra ça. » . J’étais déjà avec mon copain et je l’ai bien fait comprendre, et même si c’était pas le cas, il était clairement pas mon type.

Fin de soirée je vais me coucher… Seule. Ma coloc vient me voir dans ma chambre « oui x il veut bien dormir avec moi seulement si toi tu dors avec Megamind ».
Honnêtement j’étais sur le cul qu’elle veuille marchander ça et je l’ai viré de ma chambre. (Ne vous inquiétez pas pour elle, ça ne l’a pas empêcher d’avoir son coup avec l’autre garçon)

Après cette merveilleuse soirée… Megamind est revenu oui oui. Il est revenu à la charge sur insta, et après 3 « vu » , il m’a envoyé un message avec un « Je suis désolé mais je vais devoir insisté j’ai pas le choix, j’ai vraiment envie de parler jeux vidéos avec toi » ?!?!

Bon certains diront qu’on a pas le droit d’envoyer des captures d’écran donc je vais pas le faire, mais en gros il disait que nous les filles on parlait toujours chinois, il sous entendait que j’étais pas clair du coup dans mes paroles… Alors que si…
Il me reprochait aussi que j’en avais aussi rien à faire de lui, mais c’est parce qu’en fait je le connaissais pas avant cette soirée

Mais le message le plus drôle est le dernier que j’ai reçu avant de le bloquer (je suis obligée de faire un copier/coller là)

« Parce que le style n'est qu'une facette tu juges pas une personnes au premier regard contrairement à toi qui a cru direct que j'étais un chien de la casse, et oui dormir ce mot dormir que j'ai décris à ta coloc juste piur avoir de la compagnie, rien d'autre, juste parce que oui depuis 5 mois j'ai pas eu de compagnie féminine et surtout depuis bientôt 9 mois que je me suis fait trompé donc oui crois ce que tu veux »

Bref voilà je suis une peluche , ou enfin j’ai pas trop les mots sur comment je devais me sentir a ce moment là mais c’était pas quelque chose de bien
C’est comme ça que j’ai mis un râteau à un garçon
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je suis désolée mon histoire est ultra longue mais j’ai essayé de faire court 😬
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 437
Age
14
Fofocoins
55 653
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Bon bah, moi j'avais avoué subtilement mon amour à une fille, et elle m'a dit qu'on se connait pas assez, ah mais c'est pas grave, y a des avantages à être celib lol
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 540
Age
14
Fofocoins
4 328
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Venez on se raconte quand on s'est prit des râteaux monumentaux ou que vous en avez mit..
Perso le mec la dit au surveillant de notre lycée et que comme quoi c'est juste moi qui l'avais dm mddrr le fous alors qu'il envoyait ses potes me dm
C’était en mars..
Je lui ai dis que j’avais un crush sur lui et euh..
Il m’a répondu « ok »😭😭😭
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bon bah, moi j'avais avoué subtilement mon amour à une fille, et elle m'a dit qu'on se connait pas assez, ah mais c'est pas grave, y a des avantages à être celib lol
Ah ! Mais vous avez pas essayé d’apprendre à vous connaître après ça ?
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Venez on se raconte quand on s'est prit des râteaux monumentaux ou que vous en avez mit..
Perso le mec la dit au surveillant de notre lycée et que comme quoi c'est juste moi qui l'avais dm mddrr le fous alors qu'il envoyait ses potes me dm
J'ai été dragué par mon ex-patronne elle m'avait fais bien comprendre que je pouvais y négocier une augmentation.
J'étais déjà dans une relation et je suis fidèle et par principe ce qui est au travail ne sort pas du travail.
 
A
Anissa
Anonyme
Salut, je suis pas du genre a faire ça mais bon.
Il y a a peu près 3mois, j'ai voulu lu déclarer ma flamme, j'avais tout préparé ( la sortie, ce qu'on allait faire...).
On était assis sur un banc, je l'avais déjà taquiné sur certains points par rapport a l'amour et au moment o u j'allais passé a l'action, il commence a me parler d'une autre fille avec qui il voulait sortir. Bref je m'en suis toujours pas remise😭
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Salut, je suis pas du genre a faire ça mais bon.
Il y a a peu près 3mois, j'ai voulu lu déclarer ma flamme, j'avais tout préparé ( la sortie, ce qu'on allait faire...).
On était assis sur un banc, je l'avais déjà taquiné sur certains points par rapport a l'amour et au moment o u j'allais passé a l'action, il commence a me parler d'une autre fille avec qui il voulait sortir. Bref je m'en suis toujours pas remise😭
Peut être souhaitait il te faire réagir due à un manque de courage ?
Dans tout les cas un homme qui parle d'une autre femme à une femme n'a vraiment pas compris comment fonctionnais la drague.
Peut être que ce n'est pas plus mal ce qu'il s'est passé.
 
A
Anissa
Anonyme
Peut être souhaitait il te faire réagir due à un manque de courage ?
Dans tout les cas un homme qui parle d'une autre femme à une femme n'a vraiment pas compris comment fonctionnais la drague.
Peut être que ce n'est pas plus mal ce qu'il s'est passé.
Tu as sans doute raison, j'aurais peut-être du lui dire. Mais maintenant je n'ai plus de contact avec depuis cette dernière fois et je voudrais faire de nouvelle rencontres. C'est en partie pour ça que je raconte ma vie ici
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment