Raconter vos pire râteau

  • Auteur de la discussion Bédevor.Anonyme
  • Date de début
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
En début d'année il y a une meuf qui est venu me voir et elle m'a montré son pote en disant un truc du style il t'aime. Sauf que je suis lesbi donc je lui ai dit que j'étais pas intéressé. Elle m'a demandé mon snap, je lui ai dit que j'en avais (et c'était vrai) et elle m'a demandé si il y avait des chances que je finisse par être intéressé (non)
Voilà comment j'ai mis un râteau à un gars qui, je l'ai appris plus tard, ne cherchait qu'a se mettre en couple
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 346
Age
43
Fofocoins
25 326
Genre
Homme
Bon bah, moi j'avais avoué subtilement mon amour à une fille, et elle m'a dit qu'on se connait pas assez, ah mais c'est pas grave, y a des avantages à être celib lol
j'ai eu ça plusieurs fois aussi loll c'es une excuse je pense pour te dire gentiment qu'elle ne veut pas de toi, enfin c'est ce que j'ai ressenti pour mon cas
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 346
Age
43
Fofocoins
25 326
Genre
Homme
Moi je me suis pas vraiment remballer mais je l'ai pris comme tel, bon c'était avant le confinement, avec une fille on se parlait sur un site, cette fille était dans la ville ou je suis, bon on s'est donné rendez vous pour boire un coup, elle est venue un peu en retard, donc on s'est assis dans un bistro chic de la ville, jusque là tout se passait bien, enfin c'est que je croyais, à un moment donné elle m'a dit "Attends je reviens" (vu que selon elle habitait à côté), sauf qu'elle n'est plus jamais revenue et en plus elle m'a blacklisté, grand moment de solitude en ces moment !
 
Marco2
Passionné
Messages
4 064
Fofocoins
7 708
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Venez on se raconte quand on s'est prit des râteaux monumentaux ou que vous en avez mit..
Perso le mec la dit au surveillant de notre lycée et que comme quoi c'est juste moi qui l'avais dm mddrr le fous alors qu'il envoyait ses potes me dm
:unsure: Moi c' est quand j' ai voulu rouler une pelle ! Paf ! Premier râteau !
Bref ! Maintenant je sais que je serais jamais jardinier
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 346
Age
43
Fofocoins
25 326
Genre
Homme
:unsure: Moi c' est quand j' ai voulu rouler une pelle ! Paf ! Premier râteau !
Bref ! Maintenant je sais que je serais jamais jardinier
Il te reste plus qu'à chanter la chanson des chevalier du fiel "Pelle!! Râteaux !! C'est la loi des municipaux !!! Pelle râteaux, c'est bientôt l'heure de l'apéro !!!!!!!"
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment