Mais c'est une coutume de chez eux.....tu sais?Scandinaves, on ne se baigne pas tous tu sais.
Mais c'est une coutume de chez eux.....tu sais?Scandinaves, on ne se baigne pas tous tu sais.
Je connais des gens mais je les aimes pas et il y a vraiment rien...Plus de vélo et tes jambes🙄😂tu connais personnes dans ta campagne ? Un camps scouts,du camping,de la survie,des feux de camps,des brochettes.....si tu as l'âme d'un scandinave tu peux même te baigner 😂
Pas tous, le mien et ses potes passent leurs temps au foot ou dans l'eau Bodyboard, ou à faire une cabane (un squat dans une mini forêt pas loin) et honnêtement je suis bluffé, même moi ça m'épate ... Vive la campagne !! Vive la BretagnePourquoi les jeunes d'aujourd'hui s'ennuie dans la vie ? Trop de virtuelle et pas assez de vie dans la vraie vie .........😖
Y faut y mettre du tiens...aussi...Je connais des gens mais je les aimes pas et il y a vraiment rien...
Je suis pas vraiment partante pour me baigner (même si les beaux jours sont revenus, il fait un peu froid dans la Nièvre... xD)
Oui pas tous bien-sûr....mais énormément 😛Pas tous, le mien et ses potes passent leurs temps au foot ou dans l'eau Bodyboard, ou à faire une cabane (un squat dans une mini forêt pas loin) et honnêtement je suis bluffé, même moi ça m'épate ... Vive la campagne !! Vive la Bretagne
Okey je vais essayerY faut y mettre du tiens...aussi...
Vive le cidre et les crêpes 👍Pas tous, le mien et ses potes passent leurs temps au foot ou dans l'eau Bodyboard, ou à faire une cabane (un squat dans une mini forêt pas loin) et honnêtement je suis bluffé, même moi ça m'épate ... Vive la campagne !! Vive la Bretagne
C'est triste .... quand je m'occupais d'ados il n'y avait pas trop de téléphone, et ils formaient une belle bande de garçons et de filles, et ils continuent à se fréquenter même maintenant qu'ils sont devenus parents et je m'éclate à avoir de leurs nouvelles ... Je pense qu'il ne faut pas juste faire des enfants et puis chacun sa route, si on les accompagne bien, ils se bougent...Oui pas tous bien-sûr....mais énormément 😛
Construit un sauna..........un coup dans la rivière ou plan d'eau....et tu court au saunaOkey je vais essayer
Juste les crêpes même, ha ! ça y est j'ai faimVive le cidre et les crêpes 👍
Exactement...mais y'a des enfants qui ne veulent rien foutre,juste planté devant les écrans 🙄😖C'est triste .... quand je m'occupais d'ados il n'y avait pas trop de téléphone, et ils formaient une belle bande de garçons et de filles, et ils continuent à se fréquenter même maintenant qu'ils sont devenus parents et je m'éclate à avoir de leurs nouvelles ... Je pense qu'il ne faut pas juste faire des enfants et puis chacun sa route, si on les accompagne bien, ils se bougent...
Oui de chez MOI...Mais c'est une coutume de chez eux.....tu sais?
Bin alors...de plus sa conserve😂Oui de chez MOI...
On en a mangé hierJuste les crêpes même, ha ! ça y est j'ai faim
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏