Quoi faire pandant les vacances

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je viens d'y penser seulement maintenant !! Pour les mineurs attention de ne pas mettre des photos de votre maison de l’extérieur, que personne ne puisse vous localiser .... je ne suis pas parano, mais la vie m'a appris que le risque zéro n’existe pas (Zoro non plus d’ailleurs :ROFLMAO:) je sais, faut que j'arrête la morphine mais je ne peux pas ;)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Une petite photo quand je suis en boule :LOL: Bonne chance pour savoir où je suis
Quoi faire pandant les vacances

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Coucouuu j'aimerait avoir vos idées pour que j'arrête d'être sur mon tel toute la journée pandant les vacances! Qu'est-ce que je pourrais faire (j'habite dans un village perdu au millieu de la campagne et je m'ennuie...) et en plus, j'ai plus de vélo 😭...
Plus de vélo et tes jambes🙄😂tu connais personnes dans ta campagne ? Un camps scouts,du camping,de la survie,des feux de camps,des brochettes.....si tu as l'âme d'un scandinave tu peux même te baigner 😂

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
Plus de vélo et tes jambes🙄😂tu connais personnes dans ta campagne ? Un camps scouts,du camping,de la survie,des feux de camps,des brochettes.....si tu as l'âme d'un scandinave tu peux même te baigner 😂
Scandinaves, on ne se baigne pas tous tu sais.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !