Quoi faire pandant les vacances

Messages
45
Age
15
Fofocoins
628
Coucouuu j'aimerait avoir vos idées pour que j'arrête d'être sur mon tel toute la journée pandant les vacances! Qu'est-ce que je pourrais faire (j'habite dans un village perdu au millieu de la campagne et je m'ennuie...) et en plus, j'ai plus de vélo 😭...
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 246
Age
16
Fofocoins
52 579
Musique de profil
Coucouuu j'aimerait avoir vos idées pour que j'arrête d'être sur mon tel toute la journée pandant les vacances! Qu'est-ce que je pourrais faire (j'habite dans un village perdu au millieu de la campagne et je m'ennuie...) et en plus, j'ai plus de vélo 😭...
Dessiner, écrire, lire, écouter de la musique, rêver, passer du temps avec ta famille, etc... Ou sortir de chez toi, marcher et respirer l'air frais et nouveau du printemps 🌸
 
Marco2
Légende
Messages
5 280
Fofocoins
8 326
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Coucouuu j'aimerait avoir vos idées pour que j'arrête d'être sur mon tel toute la journée pandant les vacances! Qu'est-ce que je pourrais faire (j'habite dans un village perdu au millieu de la campagne et je m'ennuie...) et en plus, j'ai plus de vélo 😭...
;) C' est super la campagne !!! la nature ! les petit oiseaux !
tu as de la chance !
Sinon ? il reste Fofo- plage ? :p
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 378
Age
16
Fofocoins
5 959
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Dessiner, écrire, lire, écouter de la musique, rêver, passer du temps avec ta famille, etc... Ou sortir de chez toi, marcher et respirer l'air frais et nouveau du printemps 🌸
Je suis d'accord,c'est ce que je fais,car moi aussi j'habite dans un village perdu au milieu de la campagne.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 378
Age
16
Fofocoins
5 959
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi j'habite à la campagne paumée,mais il y a pleins de villes et villages vers chez moi(genre Montpellier, Nîmes, Sète,le Grau du Roi, la Grande Motte...).
 
Messages
45
Age
15
Fofocoins
628
Quoi faire pandant les vacances

C'est là ^w^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment