Quoi faire pandant les vacances

Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Coucouuu j'aimerait avoir vos idées pour que j'arrête d'être sur mon tel toute la journée pandant les vacances! Qu'est-ce que je pourrais faire (j'habite dans un village perdu au millieu de la campagne et je m'ennuie...) et en plus, j'ai plus de vélo 😭...
Plus de vélo et tes jambes🙄😂tu connais personnes dans ta campagne ? Un camps scouts,du camping,de la survie,des feux de camps,des brochettes.....si tu as l'âme d'un scandinave tu peux même te baigner 😂
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
Plus de vélo et tes jambes🙄😂tu connais personnes dans ta campagne ? Un camps scouts,du camping,de la survie,des feux de camps,des brochettes.....si tu as l'âme d'un scandinave tu peux même te baigner 😂
Scandinaves, on ne se baigne pas tous tu sais.
 
Messages
45
Age
15
Fofocoins
628
Plus de vélo et tes jambes🙄😂tu connais personnes dans ta campagne ? Un camps scouts,du camping,de la survie,des feux de camps,des brochettes.....si tu as l'âme d'un scandinave tu peux même te baigner 😂
Je connais des gens mais je les aimes pas et il y a vraiment rien...
Je suis pas vraiment partante pour me baigner (même si les beaux jours sont revenus, il fait un peu froid dans la Nièvre... xD)
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 657
Fofocoins
8 974
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pourquoi les jeunes d'aujourd'hui s'ennuie dans la vie ? Trop de virtuelle et pas assez de vie dans la vraie vie .........😖
Pas tous, le mien et ses potes passent leurs temps au foot ou dans l'eau Bodyboard, ou à faire une cabane (un squat dans une mini forêt pas loin) et honnêtement je suis bluffé, même moi ça m'épate ... Vive la campagne !! Vive la Bretagne :)
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Pas tous, le mien et ses potes passent leurs temps au foot ou dans l'eau Bodyboard, ou à faire une cabane (un squat dans une mini forêt pas loin) et honnêtement je suis bluffé, même moi ça m'épate ... Vive la campagne !! Vive la Bretagne :)
Oui pas tous bien-sûr....mais énormément 😛
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Pas tous, le mien et ses potes passent leurs temps au foot ou dans l'eau Bodyboard, ou à faire une cabane (un squat dans une mini forêt pas loin) et honnêtement je suis bluffé, même moi ça m'épate ... Vive la campagne !! Vive la Bretagne :)
Vive le cidre et les crêpes 👍
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 657
Fofocoins
8 974
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui pas tous bien-sûr....mais énormément 😛
C'est triste .... :( quand je m'occupais d'ados il n'y avait pas trop de téléphone, et ils formaient une belle bande de garçons et de filles, et ils continuent à se fréquenter même maintenant qu'ils sont devenus parents et je m'éclate à avoir de leurs nouvelles ... Je pense qu'il ne faut pas juste faire des enfants et puis chacun sa route, si on les accompagne bien, ils se bougent...
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
C'est triste .... :( quand je m'occupais d'ados il n'y avait pas trop de téléphone, et ils formaient une belle bande de garçons et de filles, et ils continuent à se fréquenter même maintenant qu'ils sont devenus parents et je m'éclate à avoir de leurs nouvelles ... Je pense qu'il ne faut pas juste faire des enfants et puis chacun sa route, si on les accompagne bien, ils se bougent...
Exactement...mais y'a des enfants qui ne veulent rien foutre,juste planté devant les écrans 🙄😖
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment