Je ne payerai pas non plus un moyen de me torturer à mon filsOuah merci
Je viens a peine de connaitre l'airsoft : mon voisin en face en fait... sauf qu'il a vraiment mauvais caractère!!! Et que mes parents voudron jamais m'en acheter... snif :'(
Je ne payerai pas non plus un moyen de me torturer à mon filsOuah merci
Je viens a peine de connaitre l'airsoft : mon voisin en face en fait... sauf qu'il a vraiment mauvais caractère!!! Et que mes parents voudron jamais m'en acheter... snif :'(
Héhé maintenant les voisins regrettent que j’ai un semi auto à 300 billes dans le chargeurJe ne payerai pas non plus un moyen de me torturer à mon fils
Pas les chats, pas les chiens, pas les parents et pas les vêtementsHéhé maintenant les voisins regrettent que j’ai un semi auto à 300 billes dans le chargeur
Oula je sait pas comment faire pour en envoyer autant a la fois... 😅Tu as un appareil photo ou même celui de ton téléphone, fais nous découvrir ton village et son environnement en 10 photos
Même une par une comme ça on aura le droit à un descriptif et toi tu ne verras pas le temps passer jusqu'à demainOula je sait pas comment faire pour en envoyer autant a la fois... 😅
Beauuuuu o(≧口≦)o
Voila après je vois pas trop quoi d'autre prendre en photo!Tu as un appareil photo ou même celui de ton téléphone, fais nous découvrir ton village et son environnement en 10 photos
Mon dieu ! Moi aussi...Enfin pas juste à côté mais à côté...Moi personnellement j’habite juste à côté d’Avignon, dans le sud de la France, mais parfois je trouve que ça serait cool d’habiter dans des endroits plus à la campagne…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏