Oui c'est vrai UvUMon dieu,on aurait tellement pu se croiser...
Mais maintenant je suis bien plus loin, dans le nord snif ಥ_ಥ Ya que pendant les vacances que j'y vais, et encore ça dépend...
Oui c'est vrai UvUMon dieu,on aurait tellement pu se croiser...
C'est où la Nièvre ? ;^;Moi chus dans la Nièvre ya presque rien...
Saint Benoit du Sault 😂 Bon c'est un peu plus loin mais voilà 😂Ah c quelle commune?
Fais comme moi ! Amuse toi à construire des goula… euh des cabanes si t’as un jardin ou alors fais de l’airsoft comme moi c’est trop… de la balle …Coucouuu j'aimerait avoir vos idées pour que j'arrête d'être sur mon tel toute la journée pandant les vacances! Qu'est-ce que je pourrais faire (j'habite dans un village perdu au millieu de la campagne et je m'ennuie...) et en plus, j'ai plus de vélo 😭...
Tu as un appareil photo ou même celui de ton téléphone, fais nous découvrir ton village et son environnement en 10 photosCoucouuu j'aimerait avoir vos idées pour que j'arrête d'être sur mon tel toute la journée pandant les vacances! Qu'est-ce que je pourrais faire (j'habite dans un village perdu au millieu de la campagne et je m'ennuie...) et en plus, j'ai plus de vélo 😭...
Ah désolé heu… sinon fait des promenades moi je fais souvent ça quand je m’ennuie…Ouah merci
Je viens a peine de connaitre l'airsoft : mon voisin en face en fait... sauf qu'il a vraiment mauvais caractère!!! Et que mes parents voudron jamais m'en acheter... snif :'(
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏