Quoi faire pandant les vacances

Fofocoins
628
Quoi faire pandant les vacances

C'est là ^w^

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Coucouuu j'aimerait avoir vos idées pour que j'arrête d'être sur mon tel toute la journée pandant les vacances! Qu'est-ce que je pourrais faire (j'habite dans un village perdu au millieu de la campagne et je m'ennuie...) et en plus, j'ai plus de vélo 😭...
Fais comme moi ! Amuse toi à construire des goula… euh des cabanes si t’as un jardin ;) ou alors fais de l’airsoft comme moi c’est trop… de la balle :cool:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Coucouuu j'aimerait avoir vos idées pour que j'arrête d'être sur mon tel toute la journée pandant les vacances! Qu'est-ce que je pourrais faire (j'habite dans un village perdu au millieu de la campagne et je m'ennuie...) et en plus, j'ai plus de vélo 😭...
Tu as un appareil photo ou même celui de ton téléphone, fais nous découvrir ton village et son environnement en 10 photos :)

Fofocoins
628
Ouah merci
Je viens a peine de connaitre l'airsoft : mon voisin en face en fait... sauf qu'il a vraiment mauvais caractère!!! Et que mes parents voudron jamais m'en acheter... snif :'(

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Ouah merci
Je viens a peine de connaitre l'airsoft : mon voisin en face en fait... sauf qu'il a vraiment mauvais caractère!!! Et que mes parents voudron jamais m'en acheter... snif :'(
Ah désolé heu… sinon fait des promenades moi je fais souvent ça quand je m’ennuie…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !