LĂ c'est vous qui ĂȘtes incomprĂ©hensibleC'EST QUI ? CĂ©line Fion ?
Halouf ça lui va mieuxMacro pour les intimes.
AprĂšs sinon tu peux toujours essayer de les Ă©puiser( tu leur fait faire le mĂ©nage mdr) , comme ça aprĂšs ils ireont tranquillement faire la sieste et tu seras enfin tranquille đT'inquieeete đ Tu le reverras pas de si tĂŽt mdrr. M'Ă©tonnerait mdrr, ça sera sĂ»rement pire bientĂŽt, ils vont peut ĂȘtre se balancer des ballons dans la figure ou je sais pas quoi đ).
Je ne sais pas, c'estEuh comment on en est venus Ă parler de Macron ? đđ
Parlez correctement ça serait mieuxBande c*ns...
Ils ont déjà réponduLa reine neiges c'est qui quoi ? Répondez.
Mdrrr je pourrais oui mais mĂȘme quand ils font le mĂ©nage, ils se tapent avec les manches de balai, s'Ă©claboussent d'eau et courent dans tous les sens đAprĂšs sinon tu peux toujours essayer de les Ă©puiser( tu leur fait faire le mĂ©nage mdr) , comme ça aprĂšs ils ireont tranquillement faire la sieste et tu seras enfin tranquille đ
T'as raison, j'avais pas pensĂ© à ça đ Ou sinon tu les emmĂšne de promener dans la forĂȘt, et tu les perds '' accidentellement '' 'đ đMdrrr je pourrais oui mais mĂȘme quand ils font le mĂ©nage, ils se tapent avec les manches de balai, s'Ă©claboussent d'eau et courent dans tous les sens đ
Ă la fin ils dormiront oui mais moi pendant leur sieste, je nettoyerai leur bĂȘtise đ